shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés

Aller en bas 
+27
Zamiel
lucifer
Monn
Nateshi
Ares
Julien_admin
yann
clem-light
DANZO9
Uncahl
Aizen2a
soul
TSUBORN
Ashita
Hitsugaia
Sajin77
Jessaipa
SaNji
Zixen
RMI33
Nadeyo
Seimei
yuzuky94
Darkknight
Yamaura95
Arcage
Devil Angel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:38

moi j'ai une question qui me titille l'esprit : dans la v2 il est dit que les meilleurs parmi les meilleurs pourront former une division et en etre capitaine, mais qu'en est-t-il si tout en coup une personne devient plus forte que les anciens et veut etre capitaine de cette division à la place de l ancien capitaine, serais-ce realisable avec un moyen legale ou n importe lequel ???

merci les amis et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:45

Question plutôt pertinente... Je me demande comment ils vont organiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

je sais pas ca m est venu comme ca vu que j ai pas envie de rester 3 siege ou lieutenant toute ma vie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

oui il est clair qu'il devrait y avoir un turn over plus ou moins important, après je sais pas trop. Mais encore une fois il serait bien d'avoir un classement général par division, afin de voir où on en est, ce serait le minimum a faire si on veut espérer prendre la place de celui au dessu de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

ouai mais en y reflechissant un peu, faire comme dans le manga va etre dur, par exemple que qq capitaine se reunisse pour definir un nouveau capitaine qui prendrait la place de l ancien, mais vu que certain son bon amis sur le fofo et dans le jeu il vont voter peut etre plus pour leur compagnon que pour le nouveau, et sinon faire un combat ... c est un peu vite regler quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:55

Je sais !!

Faire un classement par mois ! En comptabilisant les lvl, les différentes caractéristiques (force...), l'xp gagné dans le mois et en comptabilisant les victoires et défaites.

Ainsi ça pourrait changer tout les mois ! enfin sauf si le capitaine est fort partout et tout le temps, dans ce cas il serait normal qu'il le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:59

ouaii pas bete,
mais changer tout les mois de capitaine c est chaud quand meme, c est une bonne idee mais trop rapide je trouve mais pour l instant comme aucune autre idee ne me vient a l esprit je dirais que c est la meilleure ^^

bien sur que si le capitaine est hyper baleze, il reste mais il se fera bien depasser un jour ou alors continuer a evoluer, par exemple le type des qu il a atteint un niveau de dieu ben il passe soit je sais pas dans la division 0 ou le corps mobile secret ou carrement du coté des vizards je sais pas, faut que je medite la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

enfin ne nous emballons pas, peut-être que les admin savent déjà ce qu'ils vont faire ! Malheureusement ils risquent de garder le secret encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

ouai, cest clair ils ont deja prevu le coup, mais je vais pas reussir a attendre jusqu a septembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: