shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension

Aller en bas 
+34
ichisan
tigre-demon
gekkou
Kinou
Blitz
levrai²
Zixen
SaNji
Ichigo23
Aizen2a
Misturugi
jimmyria
Hurai
dragoune_feu
Guitou
miroabd
Kisamecedric
Imanesta
berseker
Zaji
Seito
Rangiku
Capitus
akamaru
Arcage
Suigestsu
huseyin1030
KayZ
Kirua974
RMI33
Uncahl
arctix
Bisounours
Devil Angel
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Sxsv2.0


Bonjour chers membres de Shinigami X Sword,
Nous sommes tout d'abord heureux de voir que le jeu se lance aussi bien sur ces débuts. Soucieux de garder nos fidèles membres et d'en amener de plus en plus chaque jours, nous nous sommes enfin décidé à effectuer une refonte de l'ensemble du jeu. Je tiens d'abord à souligner l'arrivée de nouveaux membres dans le staff sans qui, tout ce travail ne serais pas possible :

La mise en place d'une nouvelle version de Shinigami X Sword n'est pas simple et prend énormément de temps à l'équipe de développement. Voulant répondre un maximum à vos attentes nous avons pris (pour la plus part) vos suggestions en comptes (cf : forum C&S). Malheureusement ces changements ne seront pas effectifs tout de suite, étant donné que le travail à effectuer est colossal. Nous espérons tout de même sortir cette nouvelle version fin Septembre 2009. Autant de changements graphiques que techniques seront fait, et une constante évolution du jeu se verra par la suite. Ne souhaitant pas créé trop de suspense pour nos fans (si il y en a), voici la longue liste des choses que vous pourrez voir apparaitre dans la nouvelle version de Shinigami X Sword (attention, certaines choses ne vous seront dévoilées qu'au dernier moment) :

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Un nouveau logo (que vous pouvez voir en haut de ce post) se verra arboré le headeur du site.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Le design du site ainsi que du forum vont être totalement refait et re-codé.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton L'interface de jeu serra entièrement revue et de nouvelles fonctionnalités apparaitrons.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Un système d'avatar personnalisé en pixel-art verra le jour.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton La possibilité de se déplacer sur une carte (encore une fois en pixel-art) sera mis en place.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Devenir un Arrancar sera enfin possible lors de votre inscription.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton De nouvelles missions plus complètes verront le jour.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Ouvrir ou rejoindre sa propre équipe ou sa propre division serra alors réalisable.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Une section Média,Guide et Communauté verra le jour sur le site.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Le forum sera entièrement refait dans sa forme et sera re-codé.

    Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Bouton Un nouveau serveur de jeu plus performant (moins de lags) sera ouvert.

Si vous souhaitez voir apparaitre d'autres changements sur le jeu ainsi que sur le forum, je vous invite à poster sur le forum de Commentaires et Suggestions (Attention à bien respecter les règles). Toute l'équipe de développement de Shinigami X Sword espère vous combler de bonheur lors de la sortie de sa nouvelle version. N'hésitez pas à parler de nous à vos amis ou à vos proches.

Cordialement, le Staff de Shinigami X Sword
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

Cool ^^ mais j'ai pas tres bien compris ce point :
Citation :
Un système d'avatar personnalisé en pixel-art verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:52

Tu pourras personnaliser l'image de ton personnage dans le jeu via divers items/coiffures/look etc... Wink

Les principales grandes lignes sont déjà en place, comme les systèmes de mondes et les divisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

un peu comme shinobi en fait ?( je n'ai pas dit que vous copiez ni quoi que ce soit j'emets juste une comparaison )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua974

Kirua974


Messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Sur une île en pleine océan

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05

On dirait que sa promet vraiment vivement la nouvelle version alors Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension 258575

BANKAI Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension 269417
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:41

RMI33 a écrit:
un peu comme shinobi en fait ?( je n'ai pas dit que vous copiez ni quoi que ce soit j'emets juste une comparaison )

oui +/-
Revenir en haut Aller en bas
KayZ

KayZ


Messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Twilight.

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:34

Petite question :

" Nous espérons tout de même sortir cette nouvelle version fin Septembre 2009. "

-> Certains changements seront-ils effectués avant la fin de la version ou ce sera vraiment tout instauré d'un coup ( dans 3 mois ) ? ( Je pense notamment à la classe Hollow )

Sur ce, ils ne nous reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:31

Oh, une déjà une V2 ?
Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi lol!
Bonne chance quand même ^^

Ps: quand vous dite que l'interface du jeu seras revue, vous parlez de la navigation ? J'ai tester le jeu et je trouve les déplacement pas vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
huseyin1030




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:19

Bonjour tous le monde je suis nouveau et j'ai vue qu'il va y avoir des nouveauté sa ma l'ère super tous sa^^

Voila je voulais proposer sa;
Par exemple dans notre profil ont pourrait mettre une présentation ou nimporte-quoi qui permettra un peu de se faire connaitre mieux sur le jeu


ET dans le "clan" ou "équipe" Sa serais bien un chat un petit forum pour poster nos idée.
Un systhème de chef, sous chef etx. qui permettra de faire des chose par rapport a notre rang.

Sa serai cool aussi que l'on puisse déclarer la guerre a une équipe et pouvoir les attaquer.

Voila mais idée j'èspere quel sont bonne ^^

Si j'ai d'autre idée je les met sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

KayZ a écrit:
Petite question :

" Nous espérons tout de même sortir cette nouvelle version fin Septembre 2009. "

-> Certains changements seront-ils effectués avant la fin de la version ou ce sera vraiment tout instauré d'un coup ( dans 3 mois ) ? ( Je pense notamment à la classe Hollow )

Sur ce, ils ne nous reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et bon travail Wink

Normalement ce sera tout instauré d'un coup car le changement de serveur s'effectuera à ce moment et donc il y aura moins de travail pour le transfert Wink

jergame a écrit:
Oh, une déjà une V2 ?
Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi lol!
Bonne chance quand même ^^

Ps: quand vous dite que l'interface du jeu seras revue, vous parlez de la navigation ? J'ai tester le jeu et je trouve les déplacement pas vraiment pratique.

Oui nous visons principalement la navigation qui n'est pas pratique aussi de notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Suigestsu

Suigestsu


Messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

jergame a écrit:
Oh, une déjà une V2 ?
Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi lol!
Bonne chance quand même ^^

Ps: quand vous dite que l'interface du jeu seras revue, vous parlez de la navigation ? J'ai tester le jeu et je trouve les déplacement pas vraiment pratique.


bizarre moi aussi loool

3 mois sa va etre long d'attendre Sad Sad Sad Sad
meme pas une petite maj parfois ??? siouplait lol

et pour huseyin1030 , si tu as des idées c'est dans " Commentaires et Suggestions " qu'il faut aller Wink


mon 1er post *_* ( ui ui je me présenteré vous en faite pas lol ..... d'ailleurs c'est fait ^^)


VIVE LES LAPINS albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

qu'est-ce qui est blanc avec de grand dents ???


un lapin shinigami ><

vive le lapinisme powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:18

3 mois ça en met du temp comme dis ci dessus un maj de tem pen temp ça permettrai de moins se lassé, car là ont à vite fais le toure :s

Sinon en parlant de la V2 elle même c'est vraiment génial, vous avez fais un bon gros boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:21

vous ferez tu veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
akamaru
Bébette™
akamaru


Messages : 157
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

non... il veut dire "vous faites" xD

sinon... oui je sais on a la classe

*évite une tomate*

...

ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

Oui et non car y'a déjas du boulot qui à été fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

*Sors la tête pour balancer une autre tomate sur akamaru*

(wè on va pas trop trop vous féliciter non plu, z'allez chopper la grosse tête apres ...mais qu'est ce que j'ai hate bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

moi je dit pour le staff hip hip hip
bah quoi c'est grasse à eux que le jeu existe
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

bravo le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:00

Capitus a écrit:
*Sors la tête pour balancer une autre tomate sur akamaru*

(wè on va pas trop trop vous féliciter non plu, z'allez chopper la grosse tête apres ...mais qu'est ce que j'ai hate bounce ).


Razz Razz

j'en connais qui la déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

Qu'un chose a dire : Bonne chance pour la mise a jour et merci d'avance pour ce jeu qui sera une BOMBE ATOMIQUE !!! Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension 187354
Revenir en haut Aller en bas
Zaji

Zaji


Messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Strasbourg

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:17

Super, franchement c'est du beau boulot. Vous avez surement un grand avenir devant vous les gars !!! (ou filles...)
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:44

merci de nous faire kiffé^^ bon boulot sa gère fort ^^ bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imanesta

Imanesta


Messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : DMC

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:47

Sa promet Smile
bonne courage au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisamecedric

Kisamecedric


Messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Caudry [59 Nord]

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

jergame a écrit:
Oh, une déjà une V2 ?
Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi lol!
Bonne chance quand même ^^


Tu veut que j'te rapelle? xD


Sinan bon courage quand même =)
que ca réussissent ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: