| Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension | |
|
+34ichisan tigre-demon gekkou Kinou Blitz levrai² Zixen SaNji Ichigo23 Aizen2a Misturugi jimmyria Hurai dragoune_feu Guitou miroabd Kisamecedric Imanesta berseker Zaji Seito Rangiku Capitus akamaru Arcage Suigestsu huseyin1030 KayZ Kirua974 RMI33 Uncahl arctix Bisounours Devil Angel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mar 16 Juin - 22:40 | |
| Bonjour chers membres de Shinigami X Sword,Nous sommes tout d'abord heureux de voir que le jeu se lance aussi bien sur ces débuts. Soucieux de garder nos fidèles membres et d'en amener de plus en plus chaque jours, nous nous sommes enfin décidé à effectuer une refonte de l'ensemble du jeu. Je tiens d'abord à souligner l'arrivée de nouveaux membres dans le staff sans qui, tout ce travail ne serais pas possible : La mise en place d'une nouvelle version de Shinigami X Sword n'est pas simple et prend énormément de temps à l'équipe de développement. Voulant répondre un maximum à vos attentes nous avons pris (pour la plus part) vos suggestions en comptes (cf : forum C&S). Malheureusement ces changements ne seront pas effectifs tout de suite, étant donné que le travail à effectuer est colossal. Nous espérons tout de même sortir cette nouvelle version fin Septembre 2009. Autant de changements graphiques que techniques seront fait, et une constante évolution du jeu se verra par la suite. Ne souhaitant pas créé trop de suspense pour nos fans (si il y en a), voici la longue liste des choses que vous pourrez voir apparaitre dans la nouvelle version de Shinigami X Sword (attention, certaines choses ne vous seront dévoilées qu'au dernier moment) : Un nouveau logo (que vous pouvez voir en haut de ce post) se verra arboré le headeur du site. Le design du site ainsi que du forum vont être totalement refait et re-codé. L'interface de jeu serra entièrement revue et de nouvelles fonctionnalités apparaitrons. Un système d'avatar personnalisé en pixel-art verra le jour. La possibilité de se déplacer sur une carte (encore une fois en pixel-art) sera mis en place. Devenir un Arrancar sera enfin possible lors de votre inscription. De nouvelles missions plus complètes verront le jour. Ouvrir ou rejoindre sa propre équipe ou sa propre division serra alors réalisable. Une section Média,Guide et Communauté verra le jour sur le site. Le forum sera entièrement refait dans sa forme et sera re-codé. Un nouveau serveur de jeu plus performant (moins de lags) sera ouvert. Si vous souhaitez voir apparaitre d'autres changements sur le jeu ainsi que sur le forum, je vous invite à poster sur le forum de Commentaires et Suggestions (Attention à bien respecter les règles). Toute l'équipe de développement de Shinigami X Sword espère vous combler de bonheur lors de la sortie de sa nouvelle version. N'hésitez pas à parler de nous à vos amis ou à vos proches. Cordialement, le Staff de Shinigami X Sword | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
arctix
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 12:50 | |
| Cool ^^ mais j'ai pas tres bien compris ce point : - Citation :
- Un système d'avatar personnalisé en pixel-art verra le jour.
| |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 12:52 | |
| Tu pourras personnaliser l'image de ton personnage dans le jeu via divers items/coiffures/look etc... Les principales grandes lignes sont déjà en place, comme les systèmes de mondes et les divisions | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 12:53 | |
| un peu comme shinobi en fait ?( je n'ai pas dit que vous copiez ni quoi que ce soit j'emets juste une comparaison ) | |
|
| |
Kirua974
Messages : 82 Age : 37 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Sur une île en pleine océan
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 13:05 | |
| On dirait que sa promet vraiment vivement la nouvelle version alors BANKAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 13:41 | |
| - RMI33 a écrit:
- un peu comme shinobi en fait ?( je n'ai pas dit que vous copiez ni quoi que ce soit j'emets juste une comparaison )
oui +/- | |
|
| |
KayZ
Messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Twilight.
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 14:34 | |
| Petite question : " Nous espérons tout de même sortir cette nouvelle version fin Septembre 2009. " -> Certains changements seront-ils effectués avant la fin de la version ou ce sera vraiment tout instauré d'un coup ( dans 3 mois ) ? ( Je pense notamment à la classe Hollow ) Sur ce, ils ne nous reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance et bon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 16:31 | |
| Oh, une déjà une V2 ? Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi Bonne chance quand même ^^ Ps: quand vous dite que l'interface du jeu seras revue, vous parlez de la navigation ? J'ai tester le jeu et je trouve les déplacement pas vraiment pratique. |
|
| |
huseyin1030
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 17:19 | |
| Bonjour tous le monde je suis nouveau et j'ai vue qu'il va y avoir des nouveauté sa ma l'ère super tous sa^^
Voila je voulais proposer sa; Par exemple dans notre profil ont pourrait mettre une présentation ou nimporte-quoi qui permettra un peu de se faire connaitre mieux sur le jeu
ET dans le "clan" ou "équipe" Sa serais bien un chat un petit forum pour poster nos idée. Un systhème de chef, sous chef etx. qui permettra de faire des chose par rapport a notre rang.
Sa serai cool aussi que l'on puisse déclarer la guerre a une équipe et pouvoir les attaquer.
Voila mais idée j'èspere quel sont bonne ^^
Si j'ai d'autre idée je les met sur le forum | |
|
| |
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| |
| |
Suigestsu
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 18:18 | |
| 3 mois ça en met du temp comme dis ci dessus un maj de tem pen temp ça permettrai de moins se lassé, car là ont à vite fais le toure :s
Sinon en parlant de la V2 elle même c'est vraiment génial, vous avez fais un bon gros boulots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 18:21 | |
| vous ferez tu veux dire xD | |
|
| |
akamaru Bébette™
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 18:22 | |
| non... il veut dire "vous faites" xD
sinon... oui je sais on a la classe
*évite une tomate*
...
ok je sors xD | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 18:23 | |
| Oui et non car y'a déjas du boulot qui à été fais xD | |
|
| |
Capitus
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 20:34 | |
| *Sors la tête pour balancer une autre tomate sur akamaru* (wè on va pas trop trop vous féliciter non plu, z'allez chopper la grosse tête apres ...mais qu'est ce que j'ai hate ). | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 20:42 | |
| moi je dit pour le staff hip hip hip bah quoi c'est grasse à eux que le jeu existe | |
|
| |
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 20:59 | |
| bravo le staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Mer 17 Juin - 22:50 | |
| Qu'un chose a dire : Bonne chance pour la mise a jour et merci d'avance pour ce jeu qui sera une BOMBE ATOMIQUE !!! | |
|
| |
Zaji
Messages : 6 Age : 36 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Jeu 18 Juin - 0:17 | |
| Super, franchement c'est du beau boulot. Vous avez surement un grand avenir devant vous les gars !!! (ou filles...) | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Jeu 18 Juin - 0:44 | |
| merci de nous faire kiffé^^ bon boulot sa gère fort ^^ bon courage | |
|
| |
Imanesta
Messages : 64 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : DMC
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension Jeu 18 Juin - 10:47 | |
| Sa promet bonne courage au staff | |
|
| |
Kisamecedric
Messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : Caudry [59 Nord]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension | |
| |
|
| |
| Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension | |
|