shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés

Aller en bas 
+27
Zamiel
lucifer
Monn
Nateshi
Ares
Julien_admin
yann
clem-light
DANZO9
Uncahl
Aizen2a
soul
TSUBORN
Ashita
Hitsugaia
Sajin77
Jessaipa
SaNji
Zixen
RMI33
Nadeyo
Seimei
yuzuky94
Darkknight
Yamaura95
Arcage
Devil Angel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

Hitsugaia a écrit:
Pour évité le plagiat quel seront les noms des Hollow et des Shinigami

Pour ce qui est de leurs noms nous travaillons encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

shinigami=Épéiste de la mort
capitaine=capitaine
division=division


hollow=démon

par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour les classe de hollow
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

petit,moyen,grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:43

Hitsugaia a écrit:
shinigami=Épéiste de la mort
capitaine=capitaine
division=division


hollow=démon

par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour les classe de hollow


Je dirais Shinigami = Dieu de la mort, si tu cherches juste à traduire, c'est plus correct, et ça sonne mieux je trouve.
Voir même Ange de la mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

Ouais mais Shinigami n'est pas une propriété de Bleach, c'est un nom commun ^^
Donc Shinigami ne changera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Yep Uncahlito j'allais le dire

Maintenant fait trouver quoi mettre pour Arrancar ect ...
Démon j'aime bien, ça me conviens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:07

arrancar : vilain méchant pas beau !!
ou : démon evolué
Revenir en haut Aller en bas
DANZO9

DANZO9


Messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:09

euh je dirait ses simple garder le mots monstre avec des grades militaire pareils pour shinigami ses simple est efficace. Genre lieutenant général amiral capitaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danzo9style.fr.tc
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:11

a non moi je trouve ça compliqué ( j'aime bien mais faut pas mettre trop de grade après on comprends pas trop !! )
pour les arrancars je préfère vilain-méchant pas beau !! xD
Revenir en haut Aller en bas
clem-light

clem-light


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:26

DANZO9 a écrit:
euh je dirait ses simple garder le mots monstre avec des grades militaire pareils pour shinigami ses simple est efficace. Genre lieutenant général amiral capitaine etc...


sa peut être pas mal =D vivement la v2
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Donc on garde shinigami et pour moi démon sa le fait après faut trouvé les grades pour les démons je dirais démon 1ere forme(1ere libération) démon 2e forme(2e libération) mais faut que la 2e forme corresponde aux masque des vizards donc faut faire un truc démon ??? avant la 1ere forme pour correspondre au shikai
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

Je le conçois ,nous essayons juste de vous faire moins de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:37

Et puis un petit truc un shinigami = ange de la mort en gros.
Et ça ne traque pas des DEMON mais des esprit égaré ou des fantoms.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:41

oui mes les hollow ressemble plus à des démons qu'à des fantomes et je pense que les shinigami garderont leur nom mais DA la dit plus haut
Devil Angel a écrit:
Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

puis faut avouer qu'un jeu nommé shinigamixsword sans shinigami. vous avez compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Hitsugaia a écrit:
oui mes les hollow ressemble plus à des démons qu'à des fantomes et je pense que les shinigami garderont leur nom mais DA la dit plus haut
Devil Angel a écrit:
Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^.

C'était juste une information au cas ou ça peut aider. Smile
Et puis même si ça ressemble à des "démons" ça reste des esprits à la base qu'ils soit bon ou mauvais.
Mais bon après c'est le staff qui fait le jeux comme dis ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DANZO9

DANZO9


Messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

esprit maléfique esprit angélique mdr voila pour vous la trad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danzo9style.fr.tc
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

Septembre 2009 (v2)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

yann a écrit:
puis faut avouer qu'un jeu nommé shinigamixsword sans shinigami. vous avez compris quoi.

Nous n'avons jamais parler de revoir le mot shinigami mais bien les noms s'apparentant à des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32

ah désolé, comme ce n'est pas un copyright je pensais que ca resterais
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:17

Je poste ici car le nombre de topics en suggestions se font nombreux et se font verrouiller rapidement.

Est-ce qu'avec la V2 qui arrive, le site sera également optimisé sous IE8 voire Google Chrome également ? Car, pour certaines personnes, devoir changer de navigateur pour un site, ça pourrait être de trop et pour le site, ça augmenterait de beaucoup le nombre de joueurs, étant accessible sur un plus large éventail de navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

A mon avis le jeu restera sous le navigateur firefox car la programmation est faites pour ce navigateur donc a mon avis cela ne risque pas de changer
Mais j'aimerais approfondir ton idée sur sa :
"puis pourquoi pas, pour ceux n'ayant pas encore obtenu le bankai, un entrainement dans la base souterraine de Yoruichi et Urahara,"
je trouve que c'est une excellente idée mais il faudrait au moins le niveau 60 et notre bankai se devrait amélioré car si on tombe sur un adversaire comme urajien qui a le bankai au niveau 100 son bankai est plus puissant que le notre et puis les bas niveau pourrait l'apprendre
Donc je trouve que cette idée est a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:02

Sans vouloir jouer les moralisateurs aucune des idées ici ne seront prises en compte et ce sujet n'est pas un sujet pour débattre des nouveautés mais seulement spécifique a la V2.0 .
Pour toutes propositions utiliser la partie appropriées, sinon si vous vous permettez dee poster ici et que c'est accepter, où serait l'intérêt de ceux qui respectent les règles?

Merci d'avance de respecter les règles afin de faciliter le travail des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

Alors disons simplement que ce n'est pas une suggestion que j'apporte, mais une question quant aux nouveautés de la V2 à laquelle j'apporte mon raisonnement pour compléter. Wink
Puisque ça serait simplement intéressant de savoir si tous ces apports seront enjoliver par un accès au site sur plusieurs navigateurs ou non - un topic pour une simple réponse du genre "oui" ou "non" serait inutile je pense -

Après si c'est compté comme déplacé ou hors sujet, libre à eux de supprimer les messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: