shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés

Aller en bas 
+27
Zamiel
lucifer
Monn
Nateshi
Ares
Julien_admin
yann
clem-light
DANZO9
Uncahl
Aizen2a
soul
TSUBORN
Ashita
Hitsugaia
Sajin77
Jessaipa
SaNji
Zixen
RMI33
Nadeyo
Seimei
yuzuky94
Darkknight
Yamaura95
Arcage
Devil Angel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:15

-_-"

Un jeu a toujours une affinité plus particulière avec un navigateur, et en l'occurrence, comme beaucoup de jeux de ce genre, c'est Mozilla. C'est beaucoup plus simple que les joueurs télécharge MF plutôt que tout le boulot énorme (si c'est possible déjà, j'en suis pas sur) que demanderais un codage qui élimine les bugs d'affichages sur plusieurs navigateurs en même temps.
Et la partie "aide et Questions" est faite pour poser des questions... c'est comme le port salut c'est marqué dessus! donc un topic n'aurait pas été inutile, alors que là on flood et on pollue le topic de V2.0 m'enfin bon c'est sur que c'est beaucoup plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:41

Le jeu est developpé pour être à 100% opérationnel sur IE7/8 Firefox et google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

Autant pour moi alors ^^ . Merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:17

a lock on s'égare du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:59

bahhhh sanji ton interview est MDRRRR
toujours autant de charisme quoi Razz

sinon gg au staff, la v2 promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

moi j'ai une petite question concernant la V2: sera-t-il possible de changer de Zanpakutho ( son elements ) en cours de chemin ( par ex: si le feu ne me plait pas et que je suis lvl 40 pourrais-je passer a l'eau ??? )

merci a tous et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

je dis peut-être une bétise mais il me semble que pour le moment c'est le cas, car l'élément n'aurait pour le moment pas d'incidence sur le combat (pour le moment). C'est en tout cas ce que j'ai cru lire je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
lucifer

lucifer


Messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : prés de toi...

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

exaltante cette v2
et vous avais quoi tous avec mon pseudo je voie des lucifer de partout dans les signature ^^

pour êtres franc avec Nateshi si on choisit un élément c'est pour le garder apres moi je le vois que comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:20

lucifer a écrit:
exaltante cette v2
et vous avais quoi tous avec mon pseudo je voie des lucifer de partout dans les signature ^^

pour êtres franc avec Nateshi si on choisit un élément c'est pour le garder apres moi je le vois que comme ça ^^


perso moi aussi je le vois comme ca c est pour ca que je vais attendre la v2 et a ce moment je choisirais mon zanpakutho
Revenir en haut Aller en bas
DANZO9

DANZO9


Messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

Nateshi a écrit:
moi j'ai une petite question concernant la V2: sera-t-il possible de changer de Zanpakutho ( son elements ) en cours de chemin ( par ex: si le feu ne me plait pas et que je suis lvl 40 pourrais-je passer a l'eau ??? )

merci a tous et a une prochaine

Si tu as ton zanpakuto, automatiquement dans la version 2 tu auras le droit de choisir un katana, est de faire évoluer c’est différentes formes, alors oui tu peux prendre un zanpakuto, mes son élément tu ne pourra pas le choisir, car il sera donné par l'aléatoire je pense. Alors, tu ne pourras pas savoir l’élément de ton zanpakuto, temps que tu na pas atteins ton étape bankai mes sur le shinkai tu pourras avoir une probabilité de deviner ton élément grâce a la forme de celui si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danzo9style.fr.tc
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

ohhh !!! ben ok on fera avec alors ...merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Lucifer, c'est une sorte de petit programme. A la place de ton pseudo, je vois le mien apparaître, les autres voient le leurs, c'est tout. ^^
Pour cette version, c'est vrai que ça va être long d'attendre, les avancées semblent salivantes.

Pour les zanpakuto, ça me donne une petite idée, on pourrait pourquoi pas comme Naruto avoir deux affinités, sauf que là ça serait pour les zanpakuto. Enfin, à voir ^^

Oh, pas vu le post de Danzo. C'est un peu dommage l'aléatoire mais en même temps intéressant. A double tranchant. =/
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

je trouve ca bien le zanpaikutoh aléatoire, apres tout les shinigamis ne choisissent pas la forme du leur alors pourquoi nous on pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
Nateshi

Nateshi


Messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

tu es sur qu'il choississent pas, genre Hitsugaya il avait pas choisi ou été choisi bref surement possible
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel

Zamiel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:51

Il est vrai que les shnigami ne choississent pas la forme de leur zampakutoh( c'est selon la personnalité), donc si on vait ne pas choisir la forme, il faudrait une grande diversité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sainteflo

sainteflo


Messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Soul society

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Bah moi d'un coté je trouve pas sa derangeant que l'element du zanpakutoh soit aleatoire...sa fait plus realiste...
Enfin j'espere qu'il y aura plus d'element comme : type offensif ( cf : ikkaku dans bleach ) / type kido ( cf yumichica )/ type glace ( hitsugaya ) /type feu ( deja present )/type foudre / type eau ( deja present )/ type vent ( deja present) et type terre ( deja present )
Comme cela il y aura plus de diversité entre les shinigamis...

Mais d'un autre coté sa me derange un peu car pour moi par exemple je prefererais avoir un zanpakutoh de type feu....et chacun sa ses preferences....

Apres la forme sa ne me derange pas du moment qu'ils ont un bel aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Vous inquiété pas sur l'aspect et très bonne idée GG le staff
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

ou sinon je sais pas si c'est possible mais avoir un zanpakuto comme kira qui fait doubler le poids donc la vitesse

mais je pense que ma proposition n'ira pas a la v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:13

jaimerais bien que l'on puisse voir ses personnage combatre Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 269417
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

mouai bof, déjà voir la V2 en action avant les personnage xD

sinon c'est cool la petite info, j'en demandais pas autant xD
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

ouai mais elle arive quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:22

Seconde moitié du mois de Septembre si je ne me trompe pas.
En tout cas, c'est sûr que plus j'en entends parler, plus ça donne envie.
Erf, je pense éviter de faire des tours ici, au moins, de temps en temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:25

sa va etre long mon amis Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 44888
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:56

Espérant que sa serra pas comme dans Wo* avec 1 an de retard
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:57

Very Happy j'espere sinon je deprime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: