shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés

Aller en bas 
+27
Zamiel
lucifer
Monn
Nateshi
Ares
Julien_admin
yann
clem-light
DANZO9
Uncahl
Aizen2a
soul
TSUBORN
Ashita
Hitsugaia
Sajin77
Jessaipa
SaNji
Zixen
RMI33
Nadeyo
Seimei
yuzuky94
Darkknight
Yamaura95
Arcage
Devil Angel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:32

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxsnews


Cher membres,
Suite à de nombreuses demandes sur le forum, par mail ou par message privé nous nous décidons enfin à vous offrir une news sur les nouveautés qui verront le jour dans la version 2.0 de Shinigami X Sword. Mais présentons d'abord notre nouvelle arrivante dans le staff graphique Kei, jeune pixel artiste elle travail actuellement sur le développement des avatars dans le jeu.


Pour introduire cette news nous allons donc commencer par le système d'avatar sur le quel nous travaillons actuellement. Et oui, il sera possible dans la version 2.0 d'avoir un avatar entièrement personnalisable et pour cause vous pourrez modifier son sexe, sa couleur de peau, sa coiffure, ses yeux, et pleins d'autres petits détails. Voici sans tout vous dévoiler une des bases de corps sur le quel travail actuellement le staff :
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Avatarsy

Nous avons trouvez plus intéressant de travailler sur un avatar de côté qu'un avatar de face comme dans la plus part des jeux en lignes. Bien sûr la base de corps des démons ne sera pas du tout la même.


Mais il n'y a pas que des nouveautés portant sur l'avatar ! Et pour cause, le design du futur site est bientôt finie. Avec un nouveau menu déroulant, plus pratique que l'ancien pour se déplacer sur le site :
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Menugbr

Vous pourrez y retrouver de nouvelles sections tel que la partie Media, Aide et Guide. Pour ce qui est du design du site plusieurs colorations sont en court pour terminé la bannière de la Version 2.0 tel que les finitions du démon qui arpentera très prochainement le headeur de Shinigami X Sword 2.0.
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Monstre



Bien sûr il n'y pas qu'un changement de design pour le site mais aussi un renouvellement complet de l'interface de jeu, prenons par exemple l'ajout d'une carte dans le jeu qui vous permettra de vous déplacer partout dans le monde de Shinigami X Sword, malheureusement la carte actuel n'est encore qu'un "croquis" pour la version final :
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Carte

Un système de combat avancé est lui aussi entrain de voir le jour grâce à nos développeurs, vous pourrez alors assisté plus profondément à vos combats qu'actuellement.


Mais contrairement à ce que peuvent penser certains membres, il n'y a pas seulement les graphistes et les développeurs qui participent au développement de Shinigami X Sword 2.0 et c'est pourquoi nous avons décidés d'interviewer pour cette news un modérateur connus de tous SaNji !

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 Tout d'abord merci SaNji de donner un peu de votre temps chargé de modérateur pour répondre à nos questions.
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sanjy Mais de rien.


Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 Nous aimerions savoir qu'est-ce pour vous être modérateur sur Shinigami X Sword ?
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sanjy Rrooo la question !
Alors... Ba... C'est modérer le forum non ?
Pinaise je peux pas m'empêcher de dire n'importe quoi aussi !
Être modérateur c'est avant tout aider les joueurs dans le besoin et répandre ma bonne humeur sur le forum.
C'est aussi un privilège de faire partie de ce staff.



Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 Pourquoi voyez vous ça comme un privilège ?
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sanjy Car je travail avec des personnes motivés et qui donnent beaucoup de leurs temps de travail que ce soit sur le jeu ou le forum.
Des travailleurs nés !
Euuhhh ... je le dis le "travailler plus pour gagner plus ?"



Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 De votre points de vue, contribuez vous au développement de Shinigami X Sword, et si oui comment ?
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sanjy Je contribue surtout au développement dans le forum car je suis modérateur et qu'en tant que tel je fais en sorte qu'il y ait une bonne cohésion au sein de notre cher forum. Dans le jeu beaucoup moins (ou pas) car je ne suis pas codeur ou graphiste (les ouf', sont trop doués) je peux seulement exposer mes idées (si j'en ai  et/ou aider à améliorer).


Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 Est-ce que votre travail de modérateur (bénévole soit dit en passant) vous prend beaucoup de temps et est-ce que vous vous sentez bien dans se rôle ?
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sanjy Non ça ne me prend pas beaucoup de temps mais il est sûr que ça demande quand même un certains temps, j'arrive à le gérer donc tout va bien.
Ba oui bénévole je vais pas me faire payer pour hein ! Quoique ? je peux demander à Julien ...
Sinon oui je me sent très bien dans ce rôle je pense que tout d'abord je fais mon boulot correctement (non non je me la pète pas ... non mais !) puis ensuite j'aime bien être modérateur, aider les membres et même m'amuser avec.



Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Sxs2 Merci d'avoir répondue à toute ces questions et à bientot sur le forum


Voilà, cette news est terminé. Nous espérons que vous aurez pue y trouver votre bonheur et que vous serrez toujours parmi nous pour la version 2.0 de Shinigami X Sword. Nous vous souhaitons un bon moment parmi nous et sur notre jeu !

Cordialement, Le staff de Shinigami X Sword
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:06

Y'aurat rien de prévus avant le mois de septembre aucune petite sortie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

trop génial


et l'interview avec SaNji I love you


mais un petit Sad parce que j'aime faire des interview, alors n'hésiter pas (demander à Necra Wink sur un autre forum mais c'est pas shi***** mais W**)
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

j'ai hâte !

bonne chance le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

J'adore les questions sa aucun rapport avec le jeu juste la modération de sanji xd
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:02

on s'en fou ça fait plaisir de voire Sanji aussi motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

yuzuky94 a écrit:
J'adore les questions sa aucun rapport avec le jeu juste la modération de sanji xd

Si tu lis la news en entier il est écrit que son interview est faite pour montrer que les modérateurs, eux aussi travaillent a l'avancement de la version 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Seimei

Seimei


Messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Vannes dans l'56

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

Le jeu a l'air de plus en plus sympa =p.
Mais j'ai peur au niveau de la carte. Etant donné que cela risque fortement de ressembler à un autre jeu que beaucoup connaissent : shinob*.

Bref, le mode de combat de shinigami est en fait les Zone de Guerre de shino mais en plus developpé et les 3 caractéristiques de shinigami les 3 de celles de shino.

J'espère que ce jeu et cette nouvelle amélioration apporteront un réel plus différent de ce que la plupart des joueurs ici connaissent.

Ce n'est bien sur par pour critiquer, mais vous savez très bien d'ou viens la communauté présente ici et il ne faudrais pas proposer un jeu assez ressemblant à celui d'ou cette communauté vient.

Mais en tout cas, hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:09

Alors, je vais commenter un peu.

Le système d'avatar, je le trouve très bien. Le corps déjà à un style de dessin qui me plaît beaucoup, bien fait et surtout de profil (ou plutôt de 3/4 on va dire :p) et donc j'aime ça.
Après il faudra voir quelle genre d'"accessoires" sont disponibles avec (yeux, couleur de peaux, blessures ou tatouages, vêtements, et ainsi de suite).

Pour la carte, même si pour l'instant j'avoue ne pas trop aimer le dessin de celle-ci est une idée assez bonne, mais comme on l'a dit, ressemblant à un autre jeu de ce style. Il faudrait donc déjà penser pour la suite à des améliorations propres à ce site (étant donné que ça parle de Bleach, pourquoi pas des sortes de passage menant vers la Soul Society et donc une nouvelle carte se présente, avec de nouveaux monstres et adversaires dans les "rues" de cet endroit, puis pourquoi pas, pour ceux n'ayant pas encore obtenu le bankai, un entrainement dans la base souterraine de Yoruichi et Urahara, et d'autres idées intéressantes à enjoliver). Ça aiderait beaucoup à ce démarquer et en bien.

Ensuite, les parties affichées du design. Déjà, une chose qui j'ai pu voir, le menu déroulant est dans les tons sombres et orienté vers le bleu et noir et le personnage qui sera présent dans le header en rouge, c'est un bon mélange de couleur puisque les couleurs qui vont bien avec le noir sont le bleu et le rouge (entre autre).
Maintenant, pourquoi ce personnage ? Il ne fait pas partie de l'univers de Bleach ? Si ?
J'aurai plutôt vu un personnage dans le monde de Bleach, pourquoi pas des Adjuchas ou simple Hollows voire autre.

Ce qui me gêne le plus parmi tout ce que j'ai pu dire, c'est la police. En faite, le menu me fait penser aux vieux jeux, surtout la police qui renforce cet effet. :S
Ca me fait un peu penser au style de World of Warcraft et c'est pas le style de jeu auquel je joue. Razz Donc je verrais bien ce que ça donnera une fois sortie mais j'avoue que ça me fait une petite gêne concernant cette future version du site.
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

magnifique j'ai hate de voir la v² !! :hihi:
sanji t'es trop fort !! ^^
edit : faudrait faire la même chose avec un membre réputé pour qu'il dévoile ses impressions ( idril,ichi23,Hss,tsutsu,zixen,moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39

Nadeyo a écrit:
.........
Maintenant, pourquoi ce personnage ? Il ne fait pas partie de l'univers de Bleach ? Si ?
J'aurai plutôt vu un personnage dans le monde de Bleach, pourquoi pas des Adjuchas ou simple Hollows voire autre.

Ce qui me gêne le plus parmi tout ce que j'ai pu dire, c'est la police. En faite, le menu me fait penser aux vieux jeux, surtout la police qui renforce cet effet. :S
Ca me fait un peu penser au style de World of Warcraft et c'est pas le style de jeu auquel je joue. Razz Donc je verrais bien ce que ça donnera une fois sortie mais j'avoue que ça me fait une petite gêne concernant cette future version du site.

Alors déjà réponse très simple en ce qui concerne les personnages. Bleach est un mangas sous licence et c'est tout à fait logique, ce jeu n'a aucun droit de réutiliser les personnages et SE DOIT de s'en écarter le plus possible pour éviter tous les ennuis. Donc voilà pour la première réponse.

Ensuite je ne pense pas que les caractères soient quelque chose de super essentiel et je ne comprend pas trop pourquoi ca te gêne. De toute manière ce n'est pas un apercu de la V.2 mais seulement un exemple de ce qu'elle sera surement. Tu ne joue pas à wow et comme tu n'y joue pas mais que tu trouve que la typo s'en rapproche, ca te gène? Bon, c'est ton choix mais je ne pense pas que cela soit essentiel, et sa se change facilement. De plus plusieurs "thèmes" pourraient être mis en place, pourquoi pas? De manière à ce que les couleurs ( et typos?) soient interchangeables pour mieux convenir au joueur. (ce n'est qu'une proposition ^^)


Edition: ouais RMI, une interview de joueurs je kifferais trop Smile . Et bravo pour l'interview de notre primera Moderator xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:49

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires à propos de cette news Very Happy Ca fait plaisir.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à en proposer dans la partie prévue à cette effet Wink Wink
On à aussi besoins de nos chers membres Very Happy

Je suis autant impatient que vous quant à la sortie de cette V2 mais va falloir patienter Razz Razz


Wouaaa mon interview Cool Cool
Interview de joueurs ? hehe je sais pas, je sais pas Razz

Et sachez que cette V2 sors dans les environ de fin septembre alors il y aura beaucoup de modifications, et surtout des améliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

Juste la classe! Smile Trop impatient Smile et encore bravo, tu pouvait pas faire plus naturel pour l'interwiew Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

Citation :
SE DOIT de s'en écarter le plus possible pour éviter tous les ennuis.

Il faut quand même garder une cohérence certaine avec le type de jeu que l'ont fait, le sujet et les images. Là, ça peut encore passer puisqu'il s'agit d'un monstre et on considère les hollows comme des monstres, puis les couleurs par rapport au bleu sont plutôt bonnes.

Citation :
Ensuite je ne pense pas que les caractères soient quelque chose de super essentiel et je ne comprend pas trop pourquoi ca te gêne.

Dans un jeu, chaque détails à sont importance. Les caractères n'en font pas exceptions ^^
Après, il est vrai que comme il a été indiqué, un système de "multi-theme" va être mis en place, maintenant, l'idée de changer de caractère ne vient que de te traverser l'esprit, est-ce que cela se fera ? Je ne sais pas et peut être que ce sera indiqué sur ce topic, avant la sortie de cette version. Pour le moment, ce n'est que supposition. ^^

Sanji, GG l'interview, c'est classe. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa


Messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : wetdoufwha land

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:57

Et bien ça ma l'air bien sympathique tout ça, mais comme on dit toujours... Wait and see :p bon courage te bonne chancer pour finaliser cette v2.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09

Il n'y aura pas de système de multi-thème pour le moment. Peut être que vous ne le voyez pas mais l'élaboration et le codage d'un tel design et difficile et long.

Après comme l'as si bien dit Zixen nous essayons de nous éloigné le plus loin possible du manga Bleach tout en gardant les grandes lignes pour plusieurs raisons : d'abord nous n'avons pas payer leurs droits d'auteur et s'éloigner du jeu nous permettra des ajouts dans le jeu qui ne serais pas réalisable en suivant le manga Bleach. Pour prendre exemple dans la version 2.0 il n'y aura plus d'arrancar ou d'hollow mais des démons (avec différents noms).
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Sajin77

Sajin77


Messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Rien a dire vivement septembre et GG sanji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashita

Ashita


Messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : devant toi si tu me cherche sinon je sais pas

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Shocked RESPECT à toute l'équipe de ShinigamiXSword pour la V2 qui arrive
pour Septembre. Franchement Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés 688292 et même 20/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-manga-alchemist.forumactif.com/
TSUBORN

TSUBORN


Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : base souterraine de namimori

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:27

VIVEMENT LA V2
les divisions seront opérationnelles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:40

Oui le système des divisions, ou équipes sera effectif avec l'arrivée de la V2.0
Revenir en haut Aller en bas
TSUBORN

TSUBORN


Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : base souterraine de namimori

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:12

COOL merci
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:05

juste un mot TERRIBLE sa va etre juste genial j'en peut deja plus d'attendre mur
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

doux jésus, sacrebleu, jésus marie joseph... :hihi: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés 258575
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:56

Pour évité le plagiat quel seront les noms des Hollow et des Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés   Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: