shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shinigami et Hollow

Aller en bas 
+12
Kimyh
kusame
Revan
Sasuketype
Ares
tsuki
Raiten
Mehdi
Raikoho
urajien
Julien_admin
jimmyria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

Dite moi se que vous pensser de mon idée.


Shinigamie normal level 1
Shikai level 30
Bankai level 100
Vizard level 200
Vizard Full Hollow level 500

hollow level 1
Grand Hollow level 20
Menos Gillian level 40
Menos Adjuchas level 50
Menos Vasto Lord level 100
Arrancar level 200
Arrancar Resurection level 300
Arrancar 2nd Resurection level 500

Vizard Full Hollow est comme ichigo quand il afronte ulquiora et qu'il se transforme en Hollow et Ulquiora L'espada numero 4 possede une 2nd ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:43

Bonnes idées ;-), ça permetra d'avoir un panel plus large d'évolution possible :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:33

la répartition des stades me semble bien.
En revanche niveau 500 pour le stade final!!! waou sa vas être très très long sa fait du 500 000 pts d'exp pour passer au niveau suivant avec des temps d'attente pour régénéré son énergie de 500 000s soit environ 140h d'attente (6jours). Alors si on arrive a de tel stade il faudrait trouvé un moyen de réduire le temps d'attente de sa régénération d'énergie. genre un truc permettant de gagné 2 pts d'énergie par seconde au lieu d'un seul en faisant un truc......

on en ai encore loin mais il faudra penser à cela. qui aurait envi d'attendre 6 jour avant de pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:57

Oui c'est clair ! Hmmm toutes idées a ce sujet est bonne a prendre. Je vais regarder ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:04

On a juste a faire que les Vizard et Arrancar gagne plus énergie par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:06

Oui pour l'energie mais c'est pour les missions. Je devrai mettre une limite d'attente. car elle est croissante plus vous augmentez de niveau (ce qui reste normal en soit). Donc c'est sur ce point la que je vais devoir réfléchir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:53

Il y a juste un truc qui me chipote ... les Vasto Lorde sont pas sensés être la gamme la plus puissante des hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Mehdi

Mehdi


Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : In The LiGhTnEsS

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Vous trouvez pas qu'attendre le level 500 c'est trop ; j'aurai plutôt dis le level 350 , vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:42

Raikoho a écrit:
Il y a juste un truc qui me chipote ... les Vasto Lorde sont pas sensés être la gamme la plus puissante des hollows ?

Les vasto lordes sont la classe la plus puissante des Menos Grande

les hollow de haut niveau, sont transformé avec le hyogoku (ou naturellement mais c'est extrêmement rare) en hybride hollow shinigami, ainsi leur force augmente considérablement. Ils sont alors peut être plus puissant que des vasto lorde (pour certain bien sur)
le truc inimaginable, c'est si un vasto lorde acquiert cette faculté (transformé en arrancar) cela devient je suppose à la hauteur des meilleurs espada!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:18

Ouais, je sais ...
mais il a mis vasto lorde avant arrancar dans le classement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

je pense qu'il a voulu dire qu'un hollow possédant les pouvoirs d'un shinigami risque d'être meilleur, tout comme un vaïzard risque d'être meilleur qu'un capitaine (surtout que les anciens vaïzard étaient des capitaines pour certains).
Mais c'est à mon avis proche selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiten




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

Pour mettre 2 a 3 truc au clair :

ATTENTION SPOIL !

Alors juste comme sa les Espada de 1 à 10 sont censé être des Vastrodes qui ont atteins le niveau d'Arrankars après les sous fifre des Espada sont des Hollow moins évoluer ( des Adjuchas ) qui sont devenu des Arrankars moins fort bien sur que les espada.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:03

Grimmjow etais un adjuchas. Actuelement je crois que juste la moitier de L'espada etais des Vasto Lord.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki




Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : nord

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:43

Pour le moment nous n'avons aperçu aucun vasto lorde dans les scans,peut être Barragan ou Hallibell mais rien n'indique qu'ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:51

hummm, ya pas un truc qui vous choque vous dans cet idée?

les hollow ont niveaux d'évolution, les shinigamis, seulement 5...
il faudrait peut être rajouté des trucs du genre lieutenant, capitaine,...
pour équilibré non?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

quand des joueur aurront le bankai ils pourront créer leur division d'apres se que Admin a dis dans un autre post et a mon avis Nnoitora et Nell étais des VastoLord mais je ne suis pas sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

certes, mais a ce moment la, il faudrait prendre cela en compte dans la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

Je trouve que le niveau 500 c'est un peu trop non? il faudra des année pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Le but d'un jeu c'est qu'il dure assez longtemps aussi. Sur shinobi, il m'a fallu 1 an et demi pour être kage Wink
Si on fini le jeu en 1 mois, où est l'intérêt ? Je pense que 500 est un peu grand mais pas non plus excessif...
Revenir en haut Aller en bas
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Revan a écrit:
Le but d'un jeu c'est qu'il dure assez longtemps aussi. Sur shinobi, il m'a fallu 1 an et demi pour être kage Wink
Si on fini le jeu en 1 mois, où est l'intérêt ? Je pense que 500 est un peu grand mais pas non plus excessif...

quitte à créer plus tard (MAJ) une niveau bonus caché pour devenir "tip top cool supra mega masta of death" et pouvoir, pourquoi pas diriger tout le seireitei pendant quelques jours/heures ? (avec une jolie barre de 1 000 000 d'xp à remplir au lvl 500 pour y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

oui c'est vrai mais quand meme 500 c'est beaucoup trop, pourquoi pas 250 a 300 environ
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:04

500 c'est bien, ça laisse une bonne marge de manoeuvre, et ça permet d'avoir un peu de temps pour apprécier ton rang, et d'efforts à fournir pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

Ouais mais c'est long XD (je suis sur que je ne vais jamais arriver a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

Ben on as compris que tu trouve ça long, mais tu as calculer le temps que ça mettrais ? Non, tu peux pas, pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas comment va évoluer le système de mission (entre autre).
Et puis, y'a "long" et "Long", en moyenne sur un jeu il faut mettre entre un an et un an et demi pour atteindre le lvl max pour un joueur normal.
Donc effectivement tu sera pas lvl 500 dans 3 jours.

Puis tu ferais quoi si tu l'était ? Tu te lasserais du jeu en attendant qu'une MAJ repousse les lvl jusqu'a 1 000 et tu viendrais râler parce que c'est trop long ?

Laisse un peu les choses évoluer, le jeu est en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:14

Quand meme pas en 3 jours --' mais plutot en 2 a 3 ans oué =)
Meme si je suis lvl max sa ne me lasserai pas c'est comme dans shinobi j'ai ete lvl Max et c'etait comme si je ne l'etait pas c'est pareille mais si l'admin decide de mettre lvl 500 je vais rien dire mais vu que sa ne l'est pas encore decidé je crois j'essaye de negocié XD mais si comme tu dit le systeme de mission va aidé a beaucoup mieux augmenter bein je veut bien testé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami et Hollow Empty
MessageSujet: Re: Shinigami et Hollow   Shinigami et Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami et Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: