shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension

Aller en bas 
+34
ichisan
tigre-demon
gekkou
Kinou
Blitz
levrai²
Zixen
SaNji
Ichigo23
Aizen2a
Misturugi
jimmyria
Hurai
dragoune_feu
Guitou
miroabd
Kisamecedric
Imanesta
berseker
Zaji
Seito
Rangiku
Capitus
akamaru
Arcage
Suigestsu
huseyin1030
KayZ
Kirua974
RMI33
Uncahl
arctix
Bisounours
Devil Angel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:06

(Ses la dernière réponse que je fais sur se post.)( Se post a été fais pour parler de la nouvelle version mais l'idée du RAZ a tous gâché.)

Devil Angel a écrit:
jimmyria c'est une décision du joueur comme une autre. Si nous ne faisons pas la remise à zéro les nouveaux joueurs seront mécontent car les Shinigamis seront beaucoup plus avantagés et donc cela freinera l'expansion de Shinigami X Sword. Si l'on fait la remise à zéro tout le monde sera mis sur un même pied d'égalité et en plus de ça cela permettra aux gros joueurs de refaire le jeu, mais sous son nouveau jour ! Alors oui il est vrai que la plus part des joueurs ne seront pas content et vont certainement partir mais il faut garder en tête que c'est un jeu ! L'exemple que tu prends est tout à fait contradictoire à notre conception du jeu. Tu utilise le champs lexical du travail et de l'argent, alors que nous, utilisons celui de l'amusement (et aussi de la compétition). Après comme je l'ai dit c'est une question de point de vue et de décision du joueur. Nous ne pouvont pas vous empêchez de partir mais nous ne pouvons pas non plus faire une nouvelle version complètement différente sans remettre tout le monde au même niveau. Après pour ce qui est des points d'entrainement ou autres nous en discuterons entre membres du staff en privé. Je soulignerai pour terminer que je suis aussi en un joueur de Shinigami X Sword (même si je ne suis pas fan de Bleach) et qu'une remise à zéro ne me dérange aucunement. Le sujet est clos pour se point, ici n'est pas une zone de flood. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu parmi nous Wink

Moi je veux m'amuser mais sa serais super plate un raz. Tu veux un raz pour être dans les premier du jeu. Arrête de penser juste a toi et pense un peu aux autre. Même beaucoup de nouveaux joueur ne veulent pas de raz. SI c'est pour un raz je ne veux pas une nouvelle version du jeux. Pourquoi tu joue a se jeux si tu n'est pas fan de bleach?

Pour les hollow l'admin aura juste a faire une option (CHANGEMENT DE CAMP)
Exemple:L'admin permet au joueur de changer de camps pendant une semaine. Un shinigami level 35 veux êtres un hollow. Il a juste a cliquer sur l'option changer de camps et il devient un hollow par magie.

Énormément de jeu sont ancien et quand je commence a y joué. Je m'amuse et je demande pas de raz pour faire chier les haut level. Je respecte les autres joueur et mon exemple étais juste pour vous faire comprendre a quelle point le raz est une mauvaise idée.

Moi quand je vois une mauvaise idée je le dit directement et quand je vois une bonne idée je le dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru
Bébette™
akamaru


Messages : 157
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:15

hum... mais... n'est-ce pas toi qui ne penses qu'à toi en demandant de ne pas faire de RAZ parce que tu es HL?

et puis là, ça n'a rien avoir... ces jeux auquels tu joues, sont terminés,ils ne vont pas changer du tout au tout...Par contre SXS est en train d'etre entièrement refait : intsauration d'une map, nouveau design etc...

Il est donc logique que SXS ait une renaissance complète... et puis, ne t'inquiètes pas : si tu recommences depuis le début, tu pourras jouer plus longtemps pour avoir le meilleur niveau possible : le jeu aura une durée de vie plus élevée...

et puis... après tout, on joue pour s'amuser non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:49

Non persso je trouve pas sa amusant, des heures passé a faire des entrainement, du frick dépensé en ticket pour faire avancé son persso, des centaines de combats, des milliers d' heures passer a faire évoluer son persso, tout sa pour rien ... Non franchement je vois pas en quoi sa peut être amusant, même pour un petit lvl ... C' est du beau foutage de gueule, surtout pour les ticket dépensé ... Je me demande combien de joueurs vont rester ... 100, 200 ? Humm la bonne pub que va avoir ce jeux hummm ... Sa ne sert plus a rien de jouer ... GG c' est du jolie ...


Dernière édition par Kinou le Ven 19 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

Moi je disn pourquoi ,ne pas faire un 2éme serveur comme la proposer l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Le plus beau c'est que j'ai éssaillé de dire tout ça gentillement, mais j'ai pris un avetissement, vous m'expliquez ou j'ai été désobligeant si quelqu'un trouve je présenterai mes plus plates excuses.

J'ai plutot l'impression qu'il faut être d'accord et que si ont l'est pas l'avetissment tombe.

Mais comme dis plus et je le dis plus gentillement j'espere que vous le prendrez pas une fois encore méchament, les tickets ont les à pas acheté pour faire joli.
Et surtout pour ceux qui vous ont fais de la pub au début et qui doivent recommencer je trouve ça un peut abusé.

PS : dernier poste que je pose ici pas de soucis vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

TsuTsu a écrit:
Moi je disn pourquoi ,ne pas faire un 2éme serveur comme la proposer l'admin ?
Bah je vois mal faire un deuxième serveur avec le petit nombre de joueur actuel . ^^'

Puis un serveur, ça a un prix, c'est à l'Admin de voir .

Sinon mon point de vue sur la RAZ, je trouve cela néfaste pour le jeu . La MAJ est prévu pour Septembre 2oo9, autant arrêter de jouer maintenant et reprendre après la MAJ si tout ce qu'on fait est inutile . ^^

Sinon une très belle MAJ en perspective ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Trex comme tu l'auras vu dans ma citation:
Citation :
TsuTsu a écrit:
Moi je dis pourquoi ,ne pas faire un 2éme serveur comme la proposer l'admin ?

c'est l'admin qui avait proposé cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Trex

Trex


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

Oui mais créer un second serveur alors qu'il n'y a que 25oo joueurs, ça n'a pas de sens . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Y'a qu'a faire un sondage Simple : Raz ou pas Raz dans une section et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

vous prenez pas la tete moi je voit les grafiste parler de raz mais hier l'admin ma dit quil ne prevoyé pas de raz donc pas de panique laisser couler on verra en temp voulu
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Je fais peut être parti du staff, mais je ne suis pa d'accord non plus avec la Raz ^^

Pourquoi ? Pas forcément pour les tickets que l'on aurait pu acheter, mais particulièrement pour la double expérience que l'on pourrait acquérir en ayant jouer les deux races. De plus, c'est en effet plus la peine de jouer en ce moment, autant attendre la Raz. Pourtant les gens ici sont on peut dire Béta Testeur, et joue même si les options sont pour le moment réduites. Juste par respect, la proposition du choix de race pendant une semaine est la solution. Cela permettrait d'équilibrer les deux races.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:00

juste pour dire ... ceu qui veulent faire une raz vous dite qu'il faut en faire une pour que tou le monde soi sur un pied d'égalité ... alors imaginon on fai une RAZ maintenant dans quelque semaine il y aura de nouveau haut lvl et entre temp évidement de nouveau joueur seron arrivé imaginon qu'on soi passé a 4500joueur vous allez refaire une raz pour ceu qui sont nouveau pour que tou le monde soi a égalité ? et ainsi de suite a chaque foi qu'on aura plein de nouveau ? bien sur que non car a ce moment la vous aussi vous serai haut lvl alors la d'un coup une raz sa vous tentera beaucoup moins !
donc voila moi je vous dit une raz c'est complètement inutil car des nouveau il y en aura toujours ! aujourd'hui comme demain comme dans 1ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurai

Hurai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

La RàZ ne sert pas qu'à égaliser les joueurs, elle permet, dans ce cas-là, de jouer à un nouveau jeu, car, il faut le dire, après la MAJ ça ne sera pas vraiment le même.

Donc pour bien profiter de la MAJ, je pense qu'il est nécessaire de tout recommencer (c'est même pas le bon terme).

Si on ne fait pas de RAZ ou alors de réduction de niveaux, bah toute la première partie du jeu, les HLs ne l'essayera même pas, et, rappelons-le, le but de ce jeu est de s'amuser.

Après, c'est vrai que c'est handicapant pour ceux qui ont payer... Puis je me souviens que l'admin a dit qu'on devait refaire un compte pour jouer arrancar.
Sur le point de vue logique, on passe pas de shinigami à arrancar, ce n'est pas la même évolution, on ne passe pas non plus d'un bankai à une résurrection ... Bref.

Il faut attendre la décision de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57

je veu bien sacrifier mes lvl mes pas mes entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

levrai² a écrit:
vous prenez pas la tete moi je voit les grafiste parler de raz mais hier l'admin ma dit quil ne prevoyé pas de raz donc pas de panique laisser couler on verra en temp voulu
stop bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:28

Tout a fait d'accord avec Levrai² =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:57

Une baisse de lvl ne veux pas dire un raz donc arrêtez de paniquer

le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:42

Pourquoi tu veux une baise de level?


Il y a des gens qui privilégie les entraînement et d'autre les levels.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

J'ai dis que le sujet était clos !

y a pas à discuter la dessus, On verra ça avec l'admin donc vos boudins ne changeront rien
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa

Ryuzawa


Messages : 343
Date d'inscription : 19/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:06

Kisamecedric a écrit:
jergame a écrit:
Oh, une déjà une V2 ?
Cela me rappelle quelque chose, mais imposible de trouvez quoi lol!
Bonne chance quand même ^^


Tu veut que j'te rapelle? xD


Sinan bon courage quand même =)
que ca réussissent ici Rolling Eyes
* Confirme. * U_U

GG le staff!!!!


Concernant la RàZ

Tout simplement un exemple::

Après la MàJ un joueur se connecte. Un onglet ou mots s'ouvre et dit:: "Nous vous proposons de passez arrancar en conservant stat et level... Acceptez vous?" En dessous deux boutons "Oui" et "Non" Si oui il devient arrancar en gardant stat et lvl si non il reste shinigami et rien ne change. ^^ Tout simplement. Ensuite Bankai ou shikai ou résurrection, comme vous le dites si bien c'est qu'un jeu!!!! C'est pas comme si sa allait modifier le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:34

je viens d'y penser : le fait de tout ramener aux hollow si le shinigami accepte va prendre du temps au staff c'est peut être pour ça aussi que la RAZ est envisagé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55

sachez que quoi que vous disiez à ce sujet ne sera pris en compte par le sttaf Smile

voila, je lock

Ps: pour ma réflexion, je m'adresse au deux poste aprés mon avant dernier poste, pour le reste, admin voix ça
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

BON !

Je reposte sur ce topic afin de vous dire que de par le mécontentement de certains membres du staff qui ont mal interprété mes propos.

Ce que je dis n'est en rien l'avis de l'admin, donc l'avis officiel !

sur ceux je vous souhaite bon jeu sur shinigamixsword Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: