shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension

Aller en bas 
+34
ichisan
tigre-demon
gekkou
Kinou
Blitz
levrai²
Zixen
SaNji
Ichigo23
Aizen2a
Misturugi
jimmyria
Hurai
dragoune_feu
Guitou
miroabd
Kisamecedric
Imanesta
berseker
Zaji
Seito
Rangiku
Capitus
akamaru
Arcage
Suigestsu
huseyin1030
KayZ
Kirua974
RMI33
Uncahl
arctix
Bisounours
Devil Angel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misturugi

Misturugi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Ok, c'est qu'un jeux ! Mais dans les jeux, si a chaque qu'on y jouais, on devais tout reprendre depuis le début les jeux ne marcherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

hum ce qui veut dire que les shini ne devront pas recommencer ahah ten mieux
sinon j'aurai acheter des ticket pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:38

Mais donc il n'y aura que très peu d'arrancar :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

et surtout, cela va favorisé le multi-compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

ben multi-compte powaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
gekkou

gekkou


Messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:43

levrai² a écrit:
si ya une raz jarrette direct le jeu et la plupart que je connais feron pareil
j'aime pas perdre mon temp je suis level 25 et je recommencerai pas c'est clair
aprés le staf fait ce quil veut
En 3 jours tu peux prendre 20 level quand tu commences ! Alors faut pas abusé !
Moi ça me dérange pas du tout de recommencer vu que le jeu va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

Moi sa me prend une journée monté de 1 seul level. Les plus petit level sont très avantager pour monter de niveaux. Si on reste absent juste 3 jour on se fais kicker du top 10. Le top 10 est un peu une course lol.

Moi si il y a un raz j'arrête de jouer. Je n'aime pas perde mon temps.
-------------------------------------

Je suis pour à 100% pour le changement de camps. D'après se que je croix beaucoup de joueur deviendron des hollow.
-------------------------------------

changement de camp = bonne idée
Raz= mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

je confirme je suis LVL 32 et sa fait 4 jour que je joue et encore le premier jour je n'ai pris que 3 UP donc....
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

gekkou a écrit:
levrai² a écrit:
si ya une raz jarrette direct le jeu et la plupart que je connais feron pareil
j'aime pas perdre mon temp je suis level 25 et je recommencerai pas c'est clair
aprés le staf fait ce quil veut
En 3 jours tu peux prendre 20 level quand tu commences ! Alors faut pas abusé !
Moi ça me dérange pas du tout de recommencer vu que le jeu va changer ^^
a wé en 3 jour tu et level 20 avec les entrainement level 13 ? laisse moi rire deux minute je croit quon joue pas dans la meme catégorie alors parle pas sans savoir ya rien de plus enervant
il ma fallu 3 semaine pour atteindre ce niveau donc si jai envie de dire que je recommencerai pas c'est mon droit
ca c tes stats de level 35
Force 30

Vitesse 48

Reiatsu 48

ca c'est les mienne de level 25

Force 50

Vitesse 50

Reiatsu 37

tu comprend pourquoi je suis contre une raz ou toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

ah oui moi sans entrainement j'ai du faire chaque entrainement une fois donc avec entrainement sa prend beaucoup plus de temp t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:35

Au pire des cas, si il n'y pas remise à zero, il y aura au moins baisse de lvl sur =)
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

je men fou quon me baisse mes level mes quon touche pas mes stat c'est tout c'est trop long a avoir beaucoup trop pour quon nous lenleve
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

ouai mais quand on enlève un lvl faut aussi compter les 3 points qui vont avec Razz

donc on touche pas au points gagné pas l'entrainement, je pense que c'est assez juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:46

je suis 400% daccord avec toi les stat level c'est une chose mode trainig une autre
mais pour l'instant ya pas de raz de prévu donc ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:21

ouai moi je veu bien qu'on baisse le lvl autan que vous voulez mais on touche pas a mes entrainement !!!
avec toute les heure passé a m'entrainer si on m'enlève sa je me suicide !!
(je rigole je sui pas accro a ce point la lol )
mais fau dire que c'est démoralisant avec toute les heures passé sur les entrainements je sui sur que beaucoup de gros lvl vont abandonné si il y a une rez total ^^ alors une baisse de lvl je sui d'accord sa se remontra vite ^^ mais entrainement ...
Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 269417 je m'entraine dur moi xD Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 269417
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:18

Oui énormément de joueurs vont abandonné si il y a une raz ... Imaginer urajien qui perd tous ces entrainement, sa va pas lui donner envi de refaire un persso XD
Revenir en haut Aller en bas
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:40

etant lvl 63 jai pas super envie d'une raz ni d'une baisse de lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Misturugi

Misturugi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

Même dans ceux qui ne sont pas haut level, y en a qui vont surement faire la gueule si tous les levels sont enlevés !
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:11

Le raz et une baise de level sont de très mauvaise idée.

Juste un exemple le fun que j'ai écris

Exemple: Imagine que tu dépose en banque une tonne d'argent après avoir travailler dure pendant 20 ans. Plus tard la banque veulent tous recommencer a 0 pour que tous le monde sois égale. Tu perd toute ton argent pour que les nouveaux ne sois pas désavantager. Après avoir perdu toute ton argent ou (tes level). Tu va tu encore déposer ton argent dans cette banque ou changer de banque? Tu va tu encore joué a se jeu ou changer de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:16

ouais voila c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:26

jimmyria c'est une décision du joueur comme une autre. Si nous ne faisons pas la remise à zéro les nouveaux joueurs seront mécontent car les Shinigamis seront beaucoup plus avantagés et donc cela freinera l'expansion de Shinigami X Sword. Si l'on fait la remise à zéro tout le monde sera mis sur un même pied d'égalité et en plus de ça cela permettra aux gros joueurs de refaire le jeu, mais sous son nouveau jour ! Alors oui il est vrai que la plus part des joueurs ne seront pas content et vont certainement partir mais il faut garder en tête que c'est un jeu ! L'exemple que tu prends est tout à fait contradictoire à notre conception du jeu. Tu utilise le champs lexical du travail et de l'argent, alors que nous, utilisons celui de l'amusement (et aussi de la compétition). Après comme je l'ai dit c'est une question de point de vue et de décision du joueur. Nous ne pouvont pas vous empêchez de partir mais nous ne pouvons pas non plus faire une nouvelle version complètement différente sans remettre tout le monde au même niveau. Après pour ce qui est des points d'entrainement ou autres nous en discuterons entre membres du staff en privé. Je soulignerai pour terminer que je suis aussi en un joueur de Shinigami X Sword (même si je ne suis pas fan de Bleach) et qu'une remise à zéro ne me dérange aucunement. Le sujet est clos pour se point, ici n'est pas une zone de flood. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

Au risque de paraitre non chalent : RAZ ou pas RAZ ? savoir si j'arrete de jouer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
KazeShini.

KazeShini.


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:47

Tout d'abord salut, la question que je me pose est la suivante :

A l'heure actuelle faut-il continuer d'xp ? (mais vu qu'il y'aura une Raz...) ou alors faire le plus d'entrainement possible (même si nous savons pas si les points d'entrainements seront retirés)
ou jouer normalement en rapportant les bugs ce qui est le but d'une béta ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurai

Hurai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:49

Je te propose de faire des entrainements et de rapporter les bugs, vu qu'on est pas sûr du futur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: