shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension

Aller en bas 
+34
ichisan
tigre-demon
gekkou
Kinou
Blitz
levrai²
Zixen
SaNji
Ichigo23
Aizen2a
Misturugi
jimmyria
Hurai
dragoune_feu
Guitou
miroabd
Kisamecedric
Imanesta
berseker
Zaji
Seito
Rangiku
Capitus
akamaru
Arcage
Suigestsu
huseyin1030
KayZ
Kirua974
RMI33
Uncahl
arctix
Bisounours
Devil Angel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

ban just Houuraaaa pour se qui a été ecrit la haut
sinon tré bon MAJ a venir merci de nous faire partagé sa
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre idiot ( :D )
Guitou


Messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Team SXS Vizard

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:03

Huhu'

Franchement un grand encouragement pour ce projet titanesque et une bonne chance pour la suite !

Ensuite , une p'tite question m'vint à l'esprit ~>


V2 ~> Tous au level 1 ?

Ou alors est ce que les déjà inscrits auront le droit de changer de camp ? (shinigamis , Arrancars)


Merci et encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

Pour moi la meilleur solution serait de tout recommencer à zero Pour plusieurs raison mais que j'ai la flemme de cité xD

Pour répondre à ta question : l'admin ne sait pas encore prononcé la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

moi j'aimerais pas qu'on recommence lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Je sais bien que c'est dur, surtout pour ceux qui ont atteint des hauts lvl mais avouez que c'est bizarre de passer d'un shini' avec bankai à un adjucha alors qu'il n'a pas passé les étapes d'avant d'un hollow .... ça le fait pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:37

Parfait !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56

oui mais dans ce cas là les shinigami vont devoir attendre longtemps avant de trouver des hollow à leur niveaux
de plus, un shinigami maitrisant le bankai peut tuer assez facilement un adjuchas donc un shinigami possédant le bankai deviendrait, s'il change de camps, un vasto lorde
Revenir en haut Aller en bas
dragoune_feu

dragoune_feu


Messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : cherche

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:01

L'admin trouvera un moyen..Ou peut être il a déjà pensé a cela Wink
l
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

RMI33 a écrit:
oui mais dans ce cas là les shinigami vont devoir attendre longtemps avant de trouver des hollow à leur niveaux
de plus, un shinigami maitrisant le bankai peut tuer assez facilement un adjuchas donc un shinigami possédant le bankai deviendrait, s'il change de camps, un vasto lorde

C'est exactement pour ça que je trouve que c'est plus judicieux de mettre tout le monde à ZERO y compris ceux qui veulent rester shini
Revenir en haut Aller en bas
Hurai

Hurai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:23

C'est peut-être triste pour certains mais c'est la meilleure solution .. Sinon il y aura aussi des inégalités avant-MAJ / après-MAJ, même si tous deux sont shinigamis.
En réfléchissant bien, la V2 sera totalement différente de son prédécesseur, alors pourquoi continuer et ne pas recommencer à zero ?
Voilà.


Edit : C'est simple, si on fait une RàZ, les bases ne seront pas les mêmes, le jeu non plus, donc on va pas recommencer une chose, mais on va plutôt en commencer une.
Le premier est 76 je crois.
Chacun a son avis mais bon, si tu veux vraiment jouer dans un esprit fair-play il faut savoir accepter les autres choix.
==> Pourquoi refaire un jeu alors que la première partie ne sera même pas exploité par les HLs ?
Autant que tout le monde en profite.


Dernière édition par Hurai le Jeu 18 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:10

parce que imagine le 1er qui doit être lvl 57 qui s'est tout taper et qui a galéré ... dit lui de recommencé à zero ( je dit lui mais les autre aussi ), et regarde sa/leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

Dragonfull a écrit:
C'est exactement pour ça que je trouve que c'est plus judicieux de mettre tout le monde à ZERO y compris ceux qui veulent rester shini

Je suis contre a 100%. Sa ma pris beaucoup de temps d'avoir mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Misturugi

Misturugi


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:51

Je tiens à participer au débat car il m'est venu une idée ! Cette dernière serait que au lieu de ramener tous le monde au level 1 (ce qui serait dommage pour les joueurs qui aurait passer des heures à mon leur personnage), ce serait de faire que quand le jeux ne sera plus en bêta-test, c'est de faire que durant un laps de temps les nouveaux inscrits aurait un bonus au gain d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:57

Je tiens à souligner que les décisions sont prisent par le staff compétant et non par les membres. D'un point de vue des joueurs il est vrai que perdre tout ces niveaux est quelque chose d'assez décevant, mais ce n'est pas un handicap. Au contraire, le fait de remettre les niveaux à 0 est quelque chose de très valorisant.

Pourquoi me direz vous.

Tout simplement parce que le jeu verra un nouveau jour, le fait d'avoir un changement aussi conséquent ne peux pas être anodin. De plus cette nouvelle version apportera de plus en plus de joueurs, il est donc nécessaire de remettre à 0 tout les joueurs pour que les nouveaux ne se sentent pas seul et que le camp Hollow ne soit pas délaissé ou défavorisé. Je pense que ceux qui s'opposent à cette remise à 0 auront compris le problème. Je rajouterai juste pour terminer que cela devrais être la seul mise à 0 des niveaux que le jeu connaitras. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon jeu sur Shinigami X Sword Wink

Cordialement, Devil Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

Devil Angel a écrit:
Je tiens à souligner que les décisions sont prisent par le staff compétant et non par les membres.

Oublie pas que les atentes doivent être prises en considération. Tu fais pas en jeux sans répondre au joueur, ou alors tu te fais un jeux pour toi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

Arcage a écrit:
Devil Angel a écrit:
Je tiens à souligner que les décisions sont prisent par le staff compétant et non par les membres.

Oublie pas que les atentes doivent être prises en considération. Tu fais pas en jeux sans répondre au joueur, ou alors tu te fais un jeux pour toi tout seul ^^

Il veut dire par là que les membres ont le droits de donner leur avis mais que le staff est choisie justement pour prendre le meilleur choix pour le JEU et non pour un joueur individuellement, donc ce ci reviens à dire que :

Devil Angel a écrit:
les décisions sont prisent par le staff compétant et non par les membres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:29

oui oui j'entend bien . Wink

Mais comme IRL c'est mon taff (j'en dirais pas plus, top secret) je tenais à le souligner Very Happy

Dans ce genre de conversation j'aim jouer le role du syndicat et du gréviste xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Génial ! Septembre 2009...OMG Je pourrais pas y jouer..Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

pas grave alors c'est pas la peine de jouer maintenant.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

L'admin avait pensé aussi à mettre en place un système de changement de "race" pour les joueurs le désirant, ce qui équilibrerait les Arrancars et les Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Moi je pourrais squatté car je reprend en octobre (si j'ai le BAC) WOUHOUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Uncahl a écrit:
L'admin avait pensé aussi à mettre en place un système de changement de "race" pour les joueurs le désirant, ce qui équilibrerait les Arrancars et les Shinigamis.



..... d'après ce que j'ai compris, il est totalement contre ce système.
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

si ya une raz jarrette direct le jeu et la plupart que je connais feron pareil
j'aime pas perdre mon temp je suis level 25 et je recommencerai pas c'est clair
aprés le staf fait ce quil veut
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Même moi qui suis niveau 50 je suis pas contre XD
C'est qu'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

c vrai que ça file les boules de revoir son niveau remi a zéro mais bon tant que je peux être un espada la vie continu^^

ESPADA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension   Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
» Zixen- Shinigami
» Shinigami /Arrancar
» Shinigami et Hollow
» Shinigami ou Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: