| Commande d'avatars et de signatures | |
|
+44tsunaxvongolax xilef saiitachi zaczouc Bisounours Aziz ichigodu59 Blitz Kyoraku Freaks Valkiryon Darkknight soren Mister_Prince Monkey.D.Luffy Nasman sainteflo Monn Hitsugaia Akisho Sajin77 Nateshi Locker Devil Angel imPulSed Anbu spaggiari Sendaime-kun Uncahl Aizen2a Yamaura95 tochiro TsuTsu Zixen levrai² yas92sho berseker akamaru Kimyh kira-wolf sawvi Inazami Pantera SaNji 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| |
| |
Nasman Créateur Graphique
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 11:07 | |
| Je m'occuperais bien de ta commande Monkey mais je vois que tu préfère que Devil Angel le fasse , donc si tu change d'avis merci de le préciser =) | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 11:09 | |
| Je veut bien aussi , j'ai vu que tu te débrouillais bien Si tu peut m'en faire un en 100*100 s'il te plait aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 12:53 | |
| et voila j'en ai mis du temps c'est parceque je veux pas faire n'importe quoi =) 150x200 : 100x100 : | |
|
| |
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 13:39 | |
| Devil Angel : Merci d'éditer ton post comme demandé au début du topic. | |
|
| |
Monn
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 14:55 | |
| Nasman je veux bien que tu fasse la miennes si tu veux :p (demandé page 5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 15:02 | |
| - Monn a écrit:
- Bonjour je voudrais une signature et un avatar s'il vous plait
- Citation :
- Taille : 150x200 pour la signature, peu importe pour l'avatar
Image : Pourriez vous prendre l'image de ma signature, je ne sais pas d'où le personnage vient Texte : Rien sur l'avatar, je dirai après s'il faut ajouter "Monn" ou pas. Sur la signature je voudrai "Domini ira quem sacrilegum punit" c'est du latin, une phrase d'avertissement pour info (les polices, à vous de choisir). Tons, couleurs : vert comme mon avatar actuel de préférence. Animation : NON Autre : Faites comme vous voulez, j'espère que vous allez pouvoir faire quelques chose avec ça sinon tanpi. Pour vous dire mes goùt j'aime assez le kit qu'à levrai² et celui de devil angel. Même s'ils ne se ressemblent pas merci beaucoup !! Je comprend pas tres bien l(image qui se trouve dans ta signature ? mais ta pas de signature tu a un avatar c'est celui la :X et puis tu demande une signature avec les dimension d'un avatar je comprend pas tres bien :S je vais te dire ce que je pense peut etre que tu ty connais pas tres bien donc si tu veux je te fais un kit avatar+signature avec l'image de ton avatar ? | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 17:41 | |
| saluttt Nasman je veux bien que tu fasse la miennes si tu veux :p (demandé page 4) un kit avatard signature merrrcciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 19:16 | |
| Salut Berserker très bien je m'y met de suite =) Edit : voila pour toi Berserker Avatar : Sign : | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:12 | |
| roooooo au top merciiii je kiff trop ton style sérieu c est trop térrrriiiiiibbbblllleee MERCIIIIII ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:16 | |
| Ça me fait plaisir amuse toi bien si quelqu'un d'autre a besoin de quelque chose n'hésitez pas comme je l'ai promis a ma présentation =) | |
|
| |
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:26 | |
| Devil Angel : Encore une fois merci d'editer ton premier post berseker | |
|
| |
Monn
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:35 | |
| - Citation :
- je vais te dire ce que je pense peut etre que tu ty connais pas tres bien donc si tu veux je te fais un kit avatar+signature avec l'image de ton avatar ?
Oui voilà c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé xd. Merci Le "MONN" sur l'avatar tu peux le supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:36 | |
| Daccord je vais essayer ce soir on peut considérer que ta commande est on cour maintenant =) | |
|
| |
sainteflo
Messages : 57 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Soul society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 20:53 | |
| Plop ! ^^ Nasman pourrait tu faire aussi ma commande qui est a la page 5 stp ce n'est pas pressé ^^ fini deja ceux que ta en cour merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 21:00 | |
| Avec plaisir Sainteflo. Monn tu ne connais pas le nom du personnage dans ton avatar ? Edit : pour Monn | |
|
| |
Monn
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 15 Juil - 8:10 | |
| Merci beaucoup c'est super ! | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: re-re-re-re~up Mer 15 Juil - 12:15 | |
| Quelqu'un pourrait bien me faire une signature et un avatar merci bien ! CF: Pages 4 ou 5. | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 15 Juil - 12:30 | |
| Bonjour,
J'aimerai une ban pour ma signature et un avatar s'il vous plaît :
bannière: Taille : 150*200 pixels Image : une image d'ichigo en Bankai Texte : Bankai, Tenza Zangetsu et ''prince'' également Tons, couleurs : les couleurs d'ichigo et de son Bankai, c'est a dire noir, rouge, blanc. Animation : les flammes noir et rouge lorsque ichigo se transforme
Je te laisse libre cour a ton imagination, j'aimerai juste que Prince soit affiché dessus.
voila merci d'avance ^^
Dernière édition par Mister_Prince le Mer 15 Juil - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
soren
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 15 Juil - 19:28 | |
| Bonjour, je voudrais une signature (bannière) .- Taille : 150*200 pixels - Image : - Spoiler:
- Texte : Soren - Tons, couleus : du rouge ou vert pour l'aura de vegeta et comme vous voulez pour le reste. - Animations : NON - Autre : j'aimerais que le texte n'empiète pas sur l'image si possible et que les couleurs de l'image ne fasse pas trop mal au yeux. merci d'avance
Dernière édition par soren le Ven 17 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 16:28 | |
| Bonjour je suis navré de m'être absenté ces 2 ou trois jours je crois , je m'occuperai de vos commandes dés que possible =) | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 17:54 | |
| heu... Pourquoi tout le monde demande la taille 150x200 pour la bannière ? c'est pas une taille d'une bannière ça , c'est la taille d'un avatar :S . Donc merci d'en être sur de votre commande car une fois réaliser je crois pas que j'ai le temps pour modifier . Ps : En ce moment je ne peux faire que la demande de Soren puisqu'il ne demande pas d'animation et pas de pixel art donc désolé pour Mister Prince et Yas92show mais je ne peut réaliser vos commandes . | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 18:45 | |
| Ah ok, ben dans ce cas c'est pas grave, mets pas d'animation dans se cas et ni de Pixel art.
pour la taille de la banière mets moi la meme taille que ta banniere a toi stp.....
Voila merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars et de signatures | |
|