| Commande d'avatars et de signatures | |
|
+44tsunaxvongolax xilef saiitachi zaczouc Bisounours Aziz ichigodu59 Blitz Kyoraku Freaks Valkiryon Darkknight soren Mister_Prince Monkey.D.Luffy Nasman sainteflo Monn Hitsugaia Akisho Sajin77 Nateshi Locker Devil Angel imPulSed Anbu spaggiari Sendaime-kun Uncahl Aizen2a Yamaura95 tochiro TsuTsu Zixen levrai² yas92sho berseker akamaru Kimyh kira-wolf sawvi Inazami Pantera SaNji 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 26 Aoû - 21:48 | |
| Hip Hip Hip hoeraaaa Toutes mes félicitaions | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 2:47 | |
| Bonjour je voudrais une bannière! Taille : 150x200 Image : Pas de liens... je veux une bannière de tsuna en mode hyper volonté Texte : zaczouc (les polices, à vous de choisir). Tons, couleurs : j c pa ce ki va mieu ac la tof Animation : NON Autre : Je laisse libre cours à votre imagination pour le reste et j'espère avoir plusieurs proposition. Tite précision, j'aimerais que vous accentuiez le coté personnage" classe" tsuna merci encore merci | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 14:38 | |
| Tiens Zaczouc, dis moi ce que tu en penses : - Spoiler:
| |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 14:41 | |
| merci bcp bcp bcp dsl si sa a pri de tn temps | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 14:50 | |
| elle te plait?? ben ca c'est cool , tkt ca n'a pas durer longtemps pour la faire, et c'est fait avec plaisir | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 14:52 | |
| oui jadore | |
|
| |
Aziz
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 14:54 | |
| [b]Bonjour je voudrais signature! Taille : je m'y connais pas trop pour les taille, comme Blitz Image : Un dragon-serpent avec un fond comme un flaque de sang si possible. Texte : Aziz en bas a droite et en au a gauche SxS Animation : non Autre :
Dernière édition par Aziz le Jeu 27 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
saiitachi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 16:48 | |
| Bonjour je voudrais une bannière s'il vous plaît ! Taille : 150x200 Image : Pas de liens, je veux une bannière de Izumi Konata de Lucky Star Texte : Saiitachi (la polices que vous voulez^^) Tons, couleurs : je voudrais bien que vous me le choisissiez,un thème qui reflete bien avec la photo Animation : NON Merci à tous | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 19:04 | |
| Voila pour toi Aziz, prend la si elle te plait - Spoiler:
| |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| Bonojur les graphistes C'est pour un avatar et une signature s'il vous plaît (si vous pouvez faire les deux,sinon,ne faites que l'avatar): Avatar: -taille :150x200 -image:Ukitake ,mais de préférence,non tiré des épisodes de l'animation de bleach ! -Texte:Xilef -Couleurs:(si possible)un dégradé de bleu/blanc ou de bleu/jaune (selon l'image) -Animation,non
Signature: -taille :650x200 -image:Ukitake ,mais pas la même que l'avatar -Texte:Xilef -Couleurs:Vous choisissez ! -Animation,non
Je vous remercie d'avance ! | |
|
| |
Aziz
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
tsunaxvongolax Membre sous-surveillance
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 20:25 | |
| Ok toi, je te dis tout de suite non !
Va te présenter déjà et tu fera ta demande plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 20:49 | |
| aufait avant de faire ma commande faite celle de saiitachi puis ukitake et moi jpasserai en dernier | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 21:41 | |
| oula déja évite les double posts utilise la fonction édité ainsi que.. rien laisse tomber lol pour ta commande mouais moi je le dit pour tout le monde je fait aucune commande a des gars qui n'ont pas minimum 50 posts pourquoi par ce que sinon ca fait genre je vient que pour ca faut participé a la vie du forum montré notre intéressement donné de son temp pour réclamé un peu celui des autres voila c'est mon avis ca n'engage que moi | |
|
| |
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 21:48 | |
| - levrai² a écrit:
- oula déja évite les double posts utilise la fonction édité ainsi que.. rien laisse tomber lol
pour ta commande mouais moi je le dit pour tout le monde je fait aucune commande a des gars qui n'ont pas minimum 50 posts pourquoi par ce que sinon ca fait genre je vient que pour ca faut participé a la vie du forum montré notre intéressement donné de son temp pour réclamé un peu celui des autres voila c'est mon avis ca n'engage que moi je suis d'accord avec toi ^^ mais j'ai pas envie de sign ^^ | |
|
| |
xilef
Messages : 561 Age : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 21:53 | |
| - tsunaxvongolax a écrit:
- aufait avant de faire ma commande faite celle de saiitachi puis ukitake et moi jpasserai en dernier
Merci ! j'ai 62 postes soit ....1...2...3..euh 12 de plus que 50 ^^ | |
|
| |
saiitachi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 22:05 | |
| Ben Merci Tsuna j'espère qu'ils accepteront ma demande en tout cas
Merci d'avance | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 23:29 | |
| Tiens Saiitachi, prend la si elle te plait - Spoiler:
Dernière édition par Mister_Prince le Ven 28 Aoû - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 27 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
saiitachi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 28 Aoû - 0:09 | |
| Merci à toi Mister Prince^^ | |
|
| |
ichigodu59
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 28 Aoû - 0:15 | |
| bonjour j'ai ma demande y'a 4 jour et je n'ai rien eu alors que d'autre on deja eu leur image !! Bonjour je voudrais une banniére ! Taille : 150*200 pixels Image : https://2img.net/r/ihimizer/img408/133/designbeatransparentcophf8.pngTexte : ichigodu59 Tons, couleurs : comme vous le sentez ^^ Animation : NON Autre : Laissez libre cours à votre imagination, au final, peu importe que vous "respectiez" ou pas ma demande, du moment que c'est beau à voir au final Et merci d'avance | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 28 Aoû - 0:53 | |
| De rien Saiitachi, tant mieux si elle te plait Et en ésperant qu'elle te plaise également, voila pour toi Ichigodu59 : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 28 Aoû - 1:43 | |
| desole prince si c tro demande pr toi si tu peu me faire la mienne f ce ki te sembe merci de mavoir ecoute tkt meme si c tro de boulo pour toi pas greave tu f tro t la meuilleure perssone ici ^^ dsl si c tro demande | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 28 Aoû - 2:11 | |
| Ben vu que tu t'es présenter, tous est ok non?? Alors j'accepte , et non c'est pas trop demander, t'inquiete pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars et de signatures | |
|