| Commande d'avatars et de signatures | |
|
+44tsunaxvongolax xilef saiitachi zaczouc Bisounours Aziz ichigodu59 Blitz Kyoraku Freaks Valkiryon Darkknight soren Mister_Prince Monkey.D.Luffy Nasman sainteflo Monn Hitsugaia Akisho Sajin77 Nateshi Locker Devil Angel imPulSed Anbu spaggiari Sendaime-kun Uncahl Aizen2a Yamaura95 tochiro TsuTsu Zixen levrai² yas92sho berseker akamaru Kimyh kira-wolf sawvi Inazami Pantera SaNji 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 23 Juin - 23:43 | |
| Mdr j'ai du boulot ce soir dit dont Bon voilà ta commande super floodeur alias Spaggiari : J'espère vraiment qu'elle te plaira, dis moi ton avis stp ^^ | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 24 Juin - 1:08 | |
| saluuuuuut beau gosse le dernier ^^ merci devil angel l avatar est top ^^ alors voila je voudrais stp une banniere. Taille : ce qui te semble le mieux (c est toi le connaisseur) ^^ Image: Texte : berseker couleurs des lettres: tout dépend de la couleur du fond mais de préférence noir, rouge ou argenté^^ avec quelques gouttes de sang merciiiiiiiiiiiii ^^ ne m oublié pas s'il vous plaît ^^
Dernière édition par berseker le Ven 26 Juin - 2:01, édité 4 fois | |
|
| |
tochiro
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 24 Juin - 12:21 | |
| - Zixen a écrit:
- Bon j'ai tester un truc tochiro je sais pas du tout si ca va te plaire ^^
Anbu précise ce que tu souhaite parce que là c'était très vague comme explications, et désolé ^^ je te remercie du fond du cœur je t'en suis reconnaissent c très beau merci | |
|
| |
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 24 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 24 Juin - 14:51 | |
| Je l'ai rapetissé normalement ça devrais être bon Edit ton post pour ta commande une fois ton avatar mis. Merci | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 24 Juin - 14:58 | |
| - yas92sho a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour je voudrais un avatar en pixel art et une banniére
Taille : X*X pixels je ne connais pas ce qu'il faut pour le fofo de même pour la signature ! je vous fais confiance ^^
Image : http://fc01.deviantart.com/fs29/f/2008/059/6/7/Monkey_D_Luffy_by_Niko_by_drawing520.jpg si possible j'aimerai que sur le coté gauche de son visage un petit masque hollow
Texte : Yas92Sho (disposition: en bas de l'avatar, police: a vous de voir, couleur: du vert un peu sombre) et pour la signature je voudrais qu'il cette phrase "Sometimes~Despair~is ~Good~Thing "
Tons, couleurs : du vert transparent Animation : NON
Autre : faites moi rêver
| |
|
| |
Anbu
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 1 Juil - 3:25 | |
| Voici ce que je voulais ;D | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 2 Juil - 10:39 | |
| alors voila je voudrais stp une banniere. Taille : ce qui te semble le mieux (c est toi le connaisseur) ^^ Image: Texte : berseker couleurs des lettres: tout dépend de la couleur du fond mais de préférence noir, rouge ou argenté^^ avec quelques gouttes de sang par ci par la ^^ et enlever stp le petit carré génant coté gauche qui apparait dans l image . merciiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Locker
Messages : 193 Age : 31 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Karakura
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 3 Juil - 14:44 | |
|
Dernière édition par Locker le Lun 6 Juil - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zixen
| |
| |
Nateshi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Dim 5 Juil - 1:04 | |
| - Citation :
- Bonjour je voudrais un avatar en pixel art! s.v.p !!!
Taille : 150*200 pixels Image : une image du capitaine-commandant ou de Kuchiki byakuya ( c est egal !) :-) Texte : ce qui va bien avec l'image xD Tons, couleurs : Animation : non Autre :
merci d'avance et a tres bientot heu je viens de voir je me suis trompé, desolé je voulais dire pour les couleurs que c a m'est egal et sinon pour le texte heu Nateshi suffira amplement merci et desolé
Dernière édition par Nateshi le Mar 7 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nateshi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Dim 5 Juil - 1:06 | |
| heu je viens de voir je me suis trompé, desolé je voulais dire pour les couleurs que c a m'est egal et sinon pour le texte heu Nateshi suffira amplement merci et desolé | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Dim 5 Juil - 16:18 | |
| Utilise la fonction "Editer" en haut a droite de ton message la prochaine fois | |
|
| |
Sajin77
| |
| |
berseker
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Lun 6 Juil - 1:05 | |
| [quote="Sajin77"] Voila pour Beserker.... j'en suis pas très fier si tu ne veux pas je t'en voudrais pas roooooo arette c est pas mal ^^ merci sanji en plus tu ma pas fait galéré meeeeerrrrciiii ha oui c est possible de rajouté un zanpakuto dans la banniere qui soit planté au sol stp apres je ne t embete plus hihihihi merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Akisho
Messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit, sous les couvertures.
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 7 Juil - 9:46 | |
| Bonjour je voudrais une bannière!
Taille : 150x200 Image : Avatar s'il vous plaît, prenez pour le perso l'avatar que j'ai en ce moment s'il vous plaît .. Texte : Akisho, l'illusionniste (les polices, à vous de choisir). Tons, couleurs : bah sa dépend, une couleur qui fasse ressortir les deux mots par rapport au fond donc a mon avis soit blanc, soit bleu clair. Animation : NON Autre : Mais j'aurais une question car j'aime bien l'effet dans le générique de Tenju Tenge autrement appellé Enfer et paradis, quand l'image est découpé en plusieurs tranches et que chacune n'est pas a peu près au même niveau. Difficile à expliquer donc si vous pouviez juste regarder ce générique et essayer de faire pareil sa serais génial. Je ne suis pas pressé, mon avatar actuel me plaît assez mais s'il pouvais être mieux sa serais encore mieux ^^. Merci au futur créateurs de génies de m'aider. FINI merci DEvil
Dernière édition par Akisho le Mar 7 Juil - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 7 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 7 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: up Mar 7 Juil - 18:38 | |
| - yas92sho a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour je voudrais un avatar en pixel art et une banniére
(j'ai remodifié m'a demandé )
Taille : X*X pixels je ne connais pas ce qu'il faut pour le fofo de même pour la signature ! je vous fais confiance ^^
Image : http://fc01.deviantart.com/fs29/f/2008/059/6/7/Monkey_D_Luffy_by_Niko_by_drawing520.jpg si possible j'aimerai que sur le coté gauche de son visage un petit masque hollow
Texte : Yas92Sho (disposition: en bas de l'avatar, police: a vous de voir, couleur: du vert un peu sombre) et pour la signature je voudrais qu'il cette phrase "Sometimes~Despair~is ~Good~Thing "
Tons, couleurs : du vert transparent Animation : NON
Autre : faites moi rêver
| |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 8 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Monn
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 9 Juil - 16:33 | |
| Bonjour je voudrais une signature et un avatar s'il vous plait - Citation :
- Taille : 150x200 pour la signature, peu importe pour l'avatar
Image : Pourriez vous prendre l'image de ma signature, je ne sais pas d'où le personnage vient Texte : Rien sur l'avatar, je dirai après s'il faut ajouter "Monn" ou pas. Sur la signature je voudrai "Domini ira quem sacrilegum punit" c'est du latin, une phrase d'avertissement pour info (les polices, à vous de choisir). Tons, couleurs : vert comme mon avatar actuel de préférence. Animation : NON Autre : Faites comme vous voulez, j'espère que vous allez pouvoir faire quelques chose avec ça sinon tanpi. Pour vous dire mes goùt j'aime assez le kit qu'à levrai² et celui de devil angel. Même s'ils ne se ressemblent pas merci beaucoup !!
Dernière édition par Monn le Mer 15 Juil - 8:07, édité 2 fois | |
|
| |
sainteflo
Messages : 57 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Soul society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 9 Juil - 17:03 | |
| Plop ! ^^ Je viens faire une petite commande s'il vous plaît Taille : 150x200 pour l'avatar et la taille que tout le monde a pour la baniere Image: http://pirun.ku.ac.th/~b5003187/07take.jpgTexte : Tsunaz Tons, couleurs : Bah un peu du style de la baniere de SaNji je trouve sa tres beau avec la meme couleur s'il vous plaît ^^ Animation : non merci ^^ Autres: Pour la baniere je veut pas voir l'image en entier je veut surtout le haut du corps ^^ ( tete avec le cou) et pour l'avatar je voudrais juste la tete ^^ avec Tsunaz marquer en bas avec un bau cadre bleu clair ^^ ( choisi toi meme le style du cadre) Voila merci d'avance
Dernière édition par sainteflo le Jeu 16 Juil - 14:59, édité 5 fois | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 9 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sendaime-kun
Messages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Bretaaaaaaagne :D
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 9 Juil - 23:30 | |
| Pinaiiiiiiise !! Pas la peine de re-re-re-éditer 15 fois !!
Si c'est pas fait ici tentez sur un autre fofo' mais la vous polluez plus qu'autre chose >___<" | |
|
| |
Nasman Créateur Graphique
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 14 Juil - 2:53 | |
| Je propose mon voila pour Hitsugaia tu as un petit choix au niveau de la typo : j'espère que ça te plait , voila je ferais plus de commande dès que j'aurai un peu de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars et de signatures | |
|