| Commande d'avatars et de signatures | |
|
+44tsunaxvongolax xilef saiitachi zaczouc Bisounours Aziz ichigodu59 Blitz Kyoraku Freaks Valkiryon Darkknight soren Mister_Prince Monkey.D.Luffy Nasman sainteflo Monn Hitsugaia Akisho Sajin77 Nateshi Locker Devil Angel imPulSed Anbu spaggiari Sendaime-kun Uncahl Aizen2a Yamaura95 tochiro TsuTsu Zixen levrai² yas92sho berseker akamaru Kimyh kira-wolf sawvi Inazami Pantera SaNji 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Commande d'avatars et de signatures Lun 1 Juin - 17:50 | |
| Voilà faite vos demandes ici comme ça se sera plus pratique que de les faire sur les galeries des graphistes actuelles. On vous demande de ne pas être pressé, rassurez-vous les graphistes vous feront votre commandes selon leur temps. Et surtout respecté la charte, donc pas de flood, de doubles posts, car sinon ce sera le bordel total et celui-ci se verra fermée. Le topic de création d'avatars et de signaturesLisez bien tout, Thanks Bonjour, voici donc sans plus tarder les règles à suivre ! Règles~> Respecter les mises en page des commandes [size=85](voir ci dessous)[/size] ~> Ne pas faire de Hors-sujet, de flood ou de troll. ~> Se présenter normalement, un bonjour est de rigueur. ~> Ne pas répéter la demande avant 24 heures tant qu'aucune réponse n'est apparue. ~> Ne pas précipiter les graphistes qui travaillent bénévolement. ~> Attendre un délai de plusieurs jours (une semaine) avant de redemander un avatar. ~> Finir par un... merci Ci-après, ce sera les mises en pages que vous devrez abordées. Copier/coller cette citation et mettez vos envies de résultats sur vos futurs commandes.
1/Mise en page de vos commandes [Obligatoire]
- Citation :
- [b]Bonjour je voudrais un avatar!
Taille : X*X pixels (sur ce forum c'est 150*200 pixels) Image : (donner un lien si votre commande est très précise) Texte : (disposition, police, couleur) Animation : OUI/NON (type) Autre : - Code:
-
[quote][color=#4040BF][b]Bonjour je voudrais un avatar en pixel art![/b][/color]
[b]Taille :[/b] X*X pixels [b]Image :[/b] (donner un lien si votre commande est très précise) [b]Texte :[/b] (disposition, police, couleur) [b]Tons, couleurs :[/b] [b]Animation :[/b] OUI/NON (type) [b]Autre :[/b] [/quote] Il vous suffit de faire un copier/coller de Code : (ci-dessus)2/ Mise en page de l'avatar terminé[Obligatoire]Une fois terminé, indiquer d'une croix que l'avatar est FAIT, à la suite de votre demande - Code:
-
[IMG]http://img5.imageshack.us/img5/7973/81339532.png[/IMG] Il vous suffit de faire un copier/coller de Code : (ci-dessus)3/ Mise en page des Graphistes [Obligatoire]Pour les graphistes, merci de rendre compte de vos avancements, ou de l'acceptation d'une commande. Si vous n'êtes pas accomplis dans l'art du graphisme, merci de laisser la place aux plus performants et de leur demander des conseils sur le flood pour vous améliorer. Lors d'un post contenant un avatar, merci de placer :La commande de membre - Code:
-
[color=#40BF40]La commande[/color]de [b]membre[/b] Il vous suffit de faire un copier/coller de Code : (ci-dessus)Voilà et merci !
Dernière édition par SaNji le Lun 22 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pantera
| |
| |
Inazami
| |
| |
SaNji Moderateur
| |
| |
sawvi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 5 Juin - 21:02 | |
|
Dernière édition par sawvi le Sam 6 Juin - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
kira-wolf
| |
| |
Kimyh
| |
| |
SaNji Moderateur
| |
| |
akamaru Bébette™
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 9 Juin - 12:56 | |
| La commandede SaNjibon... je te préviens, c'est vraiment HIDEUX xD donc, ne te sens pas obligé de le prendre ^^ (ça doit ètre le pire truc que j'ai jamais fait de ma carrière de graphiste xD) T.T j'ai honte xD | |
|
| |
SaNji Moderateur
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 9 Juin - 19:32 | |
| Arrrrggghhh mes yeux je plaisante. Je trouve que c'est beaucoup trop jaune (ca m'éclate les yeux), puis les effets j'aime pas trop. Mais le prend pas mal ^^ Mdr je peux pas faire de critique construite car j'y connais que dal XDDD. Mais merci Aka' : t'inquiètes : je savais que c'était moche ^^ | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 9 Juin - 23:32 | |
| Bonjour je voudrais une bannière!
Taille : 150x200 Image :https://i.servimg.com/u/f82/11/92/57/48/bers10.jpg il y a déja mon pseudo dessus mais pas térrible donc je conte sur vous ^^ Texte : berseker Tons, couleurs : rouge sang / noir si possible Animation : NON Autre : comme panthéra je laisse libre cours à votre imagination pour le reste. merciiii... | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 11 Juin - 12:19 | |
| hello les graphistes ... j'espère que vous n'êtes pas trop submergés par le boulot !!! j'ai une petite commande aussi !! ^^ - Citation :
- Bonjour je voudrais un avatar en pixel art!
Taille : X*X pixels je ne connais pas ce qu'il faut pour le fofo ! je vous fais confiance ^^ Image : soit un lapin avec un masque de hollow ...ou un masque hollow qui ressemble a une téte de lapin démoniaque Texte : Yas92Sho (disposition: en bas de l'avatar, police: a vous de voir, couleur: du vert un peu sombre) Tons, couleurs : du vert transparent Animation : NON Autre : faites moi rêver
Merci d'avance | |
|
| |
kira-wolf
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 11 Juin - 13:24 | |
| SaNji : | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 11 Juin - 18:59 | |
| Bonjour je voudrais une bannière Taille : 150*200 pixels Image : http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=12985Texte : levrai ecrit en diagonale quil dépasse de la bannierre si possible comme l'actuel banniere de sanji le sanji dépasse un peu des deux coté je kif bien comme ca Tons, couleurs : peu importe Animation : NON Autre : si possible jaimerai lavatar qui va avec comme a fait kira wolf pour sawvi sinoin je referai une demande pour l'avatar merci a celui qui me fera ma commande merci beaucoup d'avance merci kira^^
Dernière édition par levrai² le Ven 12 Juin - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 12 Juin - 3:41 | |
| - Citation :
- Bonjour je voudrais une signature (bannière) siouplait ^^!
Taille : 150*200 pixels (je sais pas si c'est la tailel standard pr les bannières ou avatars :/) Image : http://6e.img.v4.skyrock.net/6ee/sasuke-sensei/pics/1412711453_small.jpg Texte : Zixen en caractères visibles et couleur qui ressort bien sans trop faire de "décalage" flagrant au point de vue couleur avec le fond Tons, couleurs : Bleu - noir, relativement assez sombre Animation : NON Autre : j'aimerais que l'image soit à droite ou a gauche (enfin, décentrée du moins) et que le texte n'empiète pas dessus. Comme c'est une bannière, sur le reste de l'image j'aimerai qu'il y ai des effets, si possible quelque chose comme des éclairs bleutés sur fond noir ou foncé. Pour le reste je laisse l'imagination du graphiste faire les choses ^^
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
TsuTsu Créateur Graphique
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 12 Juin - 4:33 | |
| Bon j'ai tenté une Bannière Zixen ^^ trop vide pour moi Alors je comprendrais que tu refuse: (pour le 2 éme Nom en dessous de Zixen c'est un autre mes en une autre langue ^^) psJe suis seulement a mes débuts et je fais sa pour m'amusé alors si sa te plait pas dis le gentiment stp | |
|
| |
tochiro
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 12 Juin - 10:47 | |
|
Dernière édition par tochiro le Ven 12 Juin - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
kira-wolf
| |
| |
Yamaura95
| |
| |
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 13 Juin - 2:04 | |
| Réponse à TsuTsu: Ah merci à toi TsuTsu c'est sympa ce que tu as fait, mais comme tu l'a dit peut être un peu vide ^^. J'aurais aimé qu'il y ai en plus des éclairs bleutés en fond pour remplir.(je sais pas si c'est dur à réaliser :/ Sinon pour mon pseudo dans une autre langue c'est pas si mal finalement (c'est quoi comme langue ^^) PS: Je vais prendre cette signature quand même pour le moment, mais si tu as l'occasion ou les moyens de l'améliorer ca serais vraiment encore plus génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 13 Juin - 2:26 | |
| Pour la langue c'est une police que j'ai bien aimé Pour les éclair je vais regardé sa | |
|
| |
| |
| |
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 13 Juin - 3:03 | |
| Bien jouer les éclairs c'est classe, mais le pseudo était bien en blanc et au milieu avec l'autre police ^^ ( oui je suis embêtant je sais :-/ )
PS: Fais gaffe au double post, pense à éditer PS2: Ben c'est une bonne console de jeu xD, à part ça, merci de te démener pour moi TsuTsuc'est vraiment cool ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zixen
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 13 Juin - 3:21 | |
| lol ok, merci encore. Cette fois-ci je crois que je suis comblé Merci bien TsuTsu! (attention un train arrive: Tsuuuu tsuuuuuuuuu .... ^^ blague man c'est moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars et de signatures | |
|