| Commande d'avatars et de signatures | |
|
+44tsunaxvongolax xilef saiitachi zaczouc Bisounours Aziz ichigodu59 Blitz Kyoraku Freaks Valkiryon Darkknight soren Mister_Prince Monkey.D.Luffy Nasman sainteflo Monn Hitsugaia Akisho Sajin77 Nateshi Locker Devil Angel imPulSed Anbu spaggiari Sendaime-kun Uncahl Aizen2a Yamaura95 tochiro TsuTsu Zixen levrai² yas92sho berseker akamaru Kimyh kira-wolf sawvi Inazami Pantera SaNji 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasman Créateur Graphique
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 18:48 | |
| Daccord voila Pour Soren : | |
|
| |
soren
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 19:48 | |
| merci nasman c'est vraiment génial ce que tu as fait | |
|
| |
TsuTsu Créateur Graphique
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 19:57 | |
| Met ton lien en spoiler stp soren il déforme la page Et met le signe de validation de la commande s'ils te plait | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 20:15 | |
| Bonjour, je voudrais une signature (bannière) . - Taille : de la taille d'une bannière - Image : https://2img.net/r/ihimizer/img512/1525/onepiece60.jpg- Texte : Darkknight - Tons, couleus : Rien la photo est asses bien comme ça ^^ - Animations : - Autre : j'aimerais juste mettre le texte et que cela n'empiète pas sur la photo ^^' merci d'avance ps: désoler du dérangement ^^'
Dernière édition par Darkknight le Ven 17 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 20:53 | |
| j'ai essayé sa mais si tant veut pas je comprend parfaitement | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 20:55 | |
| non j'aime bien mais je voulais garder le décor de dériere ^^' elle me plait beaucoup la photo ^^ merci beaucoup ^^' mais tu pourrais seulement mettre le mon nom sur la photo ^^
merci d'avance | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 21:09 | |
| Euh bah c't'une demande pas banale xD J'ai fais ça, t'en fais ce que tu veut x) | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 21:10 | |
| ah merci a vous deux ^^ c'est exactement ce que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 21:26 | |
| je m'en doutais que tu voulais garder le décor mais je trouve pas que sa soit une création pour nous ... je te l'ai zoomer un peut plus si tu veut
Dernière édition par TsuTsu le Ven 17 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 21:27 | |
| désoler pour le dérangement ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 17 Juil - 23:32 | |
| Voila pour Prince : Dis moi si tu n'aime pas car je ne suis pas trop satisfait du résultat =) | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 18 Juil - 11:26 | |
| désolé mais moi aussi j'aime pas tellement en fait... en vérité oublie ce que j'ai demander dans ma commande, les couleurs et tous, je veux juste que ichigo soit le perso principale et que Prince soit inscrit dessus. Je fais confiance a ton imagination..... cela ne te dérange pas j'éspère?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 18 Juil - 11:30 | |
| C'était les couleurs qui me dérangeait aussi voila pourquoi j'ai pas aimé je vais essayer d'en réaliser une autre au cours de la journée. | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 18 Juil - 12:48 | |
| ah, ok, merci d'avance Nasman | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 18 Juil - 14:55 | |
| quelqu'un peut s'occuper de ma commande ??? dites moi si vous ne pouvez pas au moins j'arrêterai de vous embêter ! | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 18 Juil - 15:16 | |
| Aheum, disolay, j'y connais rien au pixel art mwa. | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 23 Juil - 15:22 | |
| pour toi prince si tu kif prend | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Jeu 23 Juil - 20:28 | |
| Elle est cool celle la, moi j'aime bien.... T'es un vrai de chez vrai Levrai Cette image d'chigo est differente de la traditionelle qu'on voit d'habitude et c'est ca que j'aime bien...... Merci a toi, c'est avec grand plaisir que je vais prendre cette signature | |
|
| |
Freaks
Messages : 249 Age : 104 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Dim 2 Aoû - 16:50 | |
| - Citation :
- Bonjour je voudrais une signature en pixel art!
Taille : J'm'y connaît pas vraiment, apparement le format 200x650 existe, sinon un format standard sera parfait. Image : http://www.animeresimleri.com/data/media/374/onime_no_kyo.jpg elle est un peu grande mais de bonne qualité je trouve, surement à redimensionner voir à couper un peu le bas. Texte : Suzaku no koe : écrit en...libre à vous de choisir, éviter juste le rose, le jaune canari, ça reste quand même une bannière de mec Tons, couleurs : J'me demande si remplacer le fond noir par un ciel bleu avec quelques nuages ne ferait pas sortir Suzaku et Kyo Animation : Non, c'est barbant à la longue Autre : Ce ne sont ici que des indications, c'est vous qui créez, si un truc vous passe par la tête et que ça enfreint un peu les demandes, n'hésitez pas;)
| |
|
| |
Kyoraku
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 7 Aoû - 18:07 | |
| Bien le bonjour ! , Taille : A vous de voir je n'y connais rien Image : Pas de liens... J'aimerais une banniere de kyoraku . Texte : Kyoraku ( polices libres). Tons, couleurs : Rose . Animation : Non merci Autre : Bonne chance
Dernière édition par Kyoraku le Ven 7 Aoû - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 7 Aoû - 18:29 | |
| tu veux une sign de 150 de largeur et 200 de hauteur ? car ça fait un avatar pas une bannière -_- | |
|
| |
ichigodu59
| |
| |
Aziz
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mar 25 Aoû - 20:21 | |
| [b]Bonjour je voudrais signature!
Taille : je m'y connais pas trop pour les taille, comme Blitz Image : Un dragon-serpent avec un fond comme un flaque de sang si possible. Texte : Aziz en bas a droite et en au a gauche SxS Animation : non Autre : | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 26 Aoû - 12:15 | |
| Nasman,TsuTsu ainsi que levrai² : Au vu de votre présence active sur ce topic et vos belles créations j'ai décidé de vous administrer Le Rang de "Créateur graphique" =D Félicitation ! Le rang ne change rien en particulier mais ça fait classe xD | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Mer 26 Aoû - 17:09 | |
| félicitation au nouveau bachelier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars et de signatures | |
|