Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Sam 5 Sep - 12:44
ah bah je savais que tu était un dieu du graphisme mais la tu dépasse de loin mon imagination
elle est trop belle la signature je l'adore merci d'avoir passer un peut de ton temps pour me la faire
ninja-renard
Messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : cherche et tu trouveras
Sujet: demande Mar 22 Sep - 20:23
je voudrais un wallpapers
taille:1024*720
Image :kisame de naruto Texte :kisame en bleu contours noir si possible Tons, couleurs:bleu clair et bleu foncé avec une touche de turquoise autres:bonnes chance
merci d'avance
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
Sujet: Re: Commande d'avatars et de signatures Ven 21 Mai - 19:09
même si c'est en retard, si tu passe a nouveau sur le forum voila ton wallpaper :