| Vizards pour la suite | |
|
+42Juria tenshou Darkknight lelouch_sama Kai Bisounours ichigo0505 jimmyria Hurai Avoid Misturugi Hitsugaya Zixen Moon yuzuky94 miroabd Capitus Seito Aizen2a Nejiru-Kun Kibasa organix ichisan RMI33 KayZ Kinou Arcage levrai² Harribel Rusherman Hitsugaia berseker Imanesta Uncahl Sandway Crew972 renji Loathor MycoseErmit tsuki Raikoho Julien_admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Dim 14 Juin - 22:58 | |
| je veux le même et pas un autre !!! celui qui y touche se vera zanpakuté la tronche !!! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Dim 14 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Dim 14 Juin - 23:47 | |
| ces masques sont uniques et ont un superbe avenir !! ^^ | |
|
| |
Capitus
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 7:03 | |
| Il y aurait peut etre des problèmes de droit d'auteur si ces masques étaient directement intégrés dans le jeux^^ Par contre ils pourront servir de base pour êtres redessinés en pixel art surement... | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 7:46 | |
| C'est clair qu'ils seront superbes quand ils auront été modifiés. Je suis certain que le créateur et les admins développeurs en feront des chef d'oeuvres. | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 9:19 | |
| Perso je les trouve superbes | |
|
| |
Rusherman
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 11:25 | |
| j'avou ils sont trop beau, j'espère qu'ils ressembleront a sa quand on y aura accès ^^ | |
|
| |
miroabd
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 19:43 | |
| J’ai peut-être une proposition pour le choix quand le niveaux vizard est atteins voila je ne lit pas les scan mais j’ai cru comprendre qu’il y’a une division spéciale une division 0 pour le roi ou quelque chose comme sa donc quand quelqu’un atteins se niveaux il aura le choix entre devenir vizard et faire partie de se groupe ou devenir membre de cette division spécial comme sa il reste un shinigami avec un rôle plus intéressent (cette idée est valable que si il y’aura un système de division après bien sur) | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 19:46 | |
| J'approuve ton idée je la trouve même exelente. Ca permettrai de garder un minimume de shinigami. | |
|
| |
Rusherman
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 19:55 | |
| ouai c'est une bonne idée je trouve.
Mais il faut trouver des rôles vraiment intéressant alors. | |
|
| |
miroabd
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 20:01 | |
| oui c'est vrai c'est a dévlopé mais bon autre idée lorsuqe quelqu'un atteins le niveaux vizard il a le choix entre vizard ou EX-capitaine et avec sa il bascule du coté obscure sa donnerai une possibilité de changé de camp a un niveau elevé bref a vous d'imaginé la suite | |
|
| |
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 20:04 | |
| Moi jaime bien le dernier masque,sinon pour étre arrancar c'est pas encore possible juste une question informatifs pourquoi il ya écrit soon a coté du masque arrancar ? | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 20:40 | |
| C'est trompeur mais c'est hollow pas arrancar, et c'est parce que c'est pas fini de coder | |
|
| |
Aizen2a
Messages : 45 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 20:53 | |
| - Moon a écrit:
- C'est trompeur mais c'est hollow pas arrancar, et c'est parce que c'est pas fini de coder
Ca signifie la même chose, un camp adverse quoi. | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 20:57 | |
| Loin de la ! Un arrancar est un hollow qui a enlevé une partie de son masque pour acquérir des pouvoirs de shinigami, c'est comme dire qu'un vizard c'est comme un shinigami | |
|
| |
RMI33
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 15 Juin - 22:26 | |
| sauf que la c'est le cas contraire c'est un shinigami qui a enfilé entierement son masque ^^ je trouve que l'idée de la division est génial !! | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 3:16 | |
| oui l'idée de la division est bien et permettra de faire qu'il reste des shinigamis, sinon au bout d'un moment il n'y aurait plus que des vizards. Mais je me posait encore une autre question, quand on atteint le niveau pour être vizard, ne pourrait on pas tout simplement rester shinigami et ce sans intégré une nouvelle division ou un nouveau rôle mais quand même avec de nouvelles fonctionnalités... non? c'est un peu bête ce que je dis, arrivé à ce niveau tout le monde aura envie de changement peut être ^^. Mais le fait que l'on passe dans une "autre" catégorie ,enfin division en quelque sorte, limitée a ce niveau fait que j'ai l'impression qu'ils ne seront plus tout a fait shinigamis, ils faut qu'ils gardent contact par un moyen ou un autre avec le Gotei 13, enfin les autres quoi ^^. | |
|
| |
KayZ
Messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Twilight.
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 11:05 | |
| - yuzuky94 a écrit:
- Moi jaime bien le dernier masque,sinon pour étre arrancar c'est pas encore possible juste une question informatifs pourquoi il ya écrit soon a coté du masque arrancar ?
" Soon " signifie " Bientôt ", comme l'a dit Moon : c'est en cours de développement | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 12:44 | |
| l'idée d'intégrer une division spéciale me plait bien mais ce choix ne doit pas être définitif : on pourra devenir visard a tout moment quand on arrive a ce niveau et ceci en acceptant de devenir un sujet d'expérience mais si on devient visard on ne peut plus faire marche arrière . | |
|
| |
miroabd
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 13:13 | |
| oui pas mal comme sa sa va tenté plusieur pour essayé la division spécial avant de devenir vizard | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 17:47 | |
| est pourquoi il y aurez pas un bouton voulez vous mettre le masque : .oui .non est quand on mais notre maque on serais plu puisant au combat mais il gaspillerai plus d'énergie et on pourrez choisir la forme du masque | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 17:49 | |
| mouai nan je trouve pas ça très constructif, car là ça deviendrai un peut du n'omporte quoi par raport à bleach :s | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 17:53 | |
| bah quoi eu aussi il peuvent enlever le masque a tout moment | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 17:54 | |
| Ouai mais pas tout les shinigamis peuvent être wisards | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 16 Juin - 17:57 | |
| j'avoue il faut qu'il ont subis la hollowfication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizards pour la suite | |
| |
|
| |
| Vizards pour la suite | |
|