| Vizards pour la suite | |
|
+42Juria tenshou Darkknight lelouch_sama Kai Bisounours ichigo0505 jimmyria Hurai Avoid Misturugi Hitsugaya Zixen Moon yuzuky94 miroabd Capitus Seito Aizen2a Nejiru-Kun Kibasa organix ichisan RMI33 KayZ Kinou Arcage levrai² Harribel Rusherman Hitsugaia berseker Imanesta Uncahl Sandway Crew972 renji Loathor MycoseErmit tsuki Raikoho Julien_admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 22 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 22 Juin - 18:34 | |
| En effet cependant il faut pas perdre de vue ce que le père d'ichigo dit:
Dans le tome 22 traduit par Kana le père d'ichigo dit :
-ouais mais ces pseudo arrancars que j'ai rencontrés jusqu'à présent étaient totalement différents au niveau de la finition -Le niveau des arrancars qui n'a pas bougé d'un pouce pendant des décennies...
En quelque sorte Aizen a contribué a leurs évolution soudaine. | |
|
| |
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 22 Juin - 18:41 | |
| Urahara Kisuke et aizen font des expériences la dessu depuis très longtemps et il son très vieux. A peu près 500 ans ou 1000 ans.
Il y a surement d'autre personne qui on fais des expérience la dessus mais qui on échoué.
Rukia a 150 ans et elle a l'aire jeune lol | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 22 Juin - 18:51 | |
| C'est pas faux lol
Je pense qu'avant de porter des jugements hatifs seul l'avenir nous le diras mais bon après je voudrais evité de partir dans du spoil ^^'
Enfin bon je pense qu'on ferais mieu de retourné sur le sujet avant de se faire taper sur les doigts ^^ | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 12:13 | |
| ce serait bien que quand on passe en mode vizard et ben on peut activer notre masque quand on le veut et quand on l'active tous augmente de x mais la barre d'énergie diminue au lieu d'augmenter progressivement | |
|
| |
lelouch_sama
Messages : 20 Age : 31 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : hueco mundo
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 12:50 | |
| +1 pour les vizards . pour le mode il faudra l'activer mais la barre d'énergie ne bouge pas . pour augmenter la barre d'énergie , il faudra le désactiver sa reprend l'idée de ichisan mais la barre d'énergie ne baisse pas .
Dernière édition par lelouch_sama le Lun 29 Juin - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 12:52 | |
| Nous sommes entrain de voir en interne l'évolution logique des rangs Shinigamis/Hollows, nous vous tiendrons au courant. | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 20:26 | |
| oki compris | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 20:33 | |
| ah ok alors c'est comme quand tu es en entrainement si j'ai bien compris? c'est ça? | |
|
| |
tenshou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 20:35 | |
| oui japprouve lamelioration de lidee de ichisan par lelouch_sama | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 20:48 | |
| oua japprouve il faut que tu m'en apprend du voc lol | |
|
| |
Juria
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 21:03 | |
| Sans voir le topic,je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir la capacité d'un vizard,mais apparement on y a déjà pensé pour moi. J'ai hâte voir ça,et je suis d'accord avec l'idée de lelouch_sama. | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 21:05 | |
| Ba je crois que le flood est finis là merci. Ca sert à rien de dire "j'aime" ou "je suis d'accord" ! Apporté des idées ça serait mieux sinon ne posté pas. | |
|
| |
tenshou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 22:20 | |
| bah enfaite en disan sa on regarde si tout le monde aime lidee | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 22:25 | |
| ouais mai le blême c'est que le vizards sera a l'infini alors jusqu'à qu'on l'enlève c'est pour sa que si l'énergie diminue a la fin tout redeviendra comme avant | |
|
| |
tenshou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 29 Juin - 23:17 | |
| exacta! c'est ce que je voulais dire mais j'ai oublier | |
|
| |
Uncahl Moderateur
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 9:00 | |
| - ichisan a écrit:
- ouais mai le blême c'est que le vizards sera a l'infini alors jusqu'à qu'on l'enlève c'est pour sa que si l'énergie diminue a la fin tout redeviendra comme avant
Justement, cela va faire un truc du genre (je ne donne pas les noms définitifs): Apprenti Shinigami > Shinigami > Lieutenant > Capitaine > Vizards. Nous ne sommes pas obligés d'être 100% collé au manga, au contraire. Donc le rang "Vizard" sera définitif. | |
|
| |
Rusherman
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 9:55 | |
| je trouve que l'évolution des grades est bien comme sa.
Je voulais proposé un truc du genre, mais j'avais oubliée^^.
Vizard on peux mettre le masque et l'enlevé? ou quand tu dit définitif on a le masque à vie est on peux plus l'enlevé?
EDIT : (mon idée c'était de commencé par simple âme, après école des shinigamis, shinigami, shikai, bankai, vizard sans masque (le temps d'apprendre a l'utilisé vu qu'Ichigo avait du mal^^ puis Vizard ).
Dernière édition par Rusherman le Mar 30 Juin - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
Uncahl Moderateur
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 9:57 | |
| En gros oui, c'est un rang, pas une classe ou un pouvoir quelconque. Même si cela apporte des avantages, on ne peut être Vizard puis ne plus l'être. En tout cas pour le moment c'est comme ça dans nos plans. | |
|
| |
Rusherman
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 10:02 | |
| C'est sur je suis aussi d'accord que si on choisi Vizard on peux pas ensuite choisir de ne plus l'être sa serait pas logique.
Serieux l'idée comme sa est bien.
Par contre au sujet des niveaux aux qu'elle on changera de grade vous avez déjà une idée? | |
|
| |
DANZO9
Messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 10:16 | |
| Moi personnellement j'ai une idée pour les niveau, jvai la proposée en interne se soir. | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 10:33 | |
| Mais voila si c'est définitive y'en aura qui voudrons être shinigami a life pour sa il faudrais dans un certain niveau faire du genre vous subissez la hollowfication est on repaire des caractéristique du vizards (mal formuler et a développer)
-voulez vous être vizards -voulez vous restez shinigami
au joueurs de choisir
et après les shinigami apprendrons des voix de destruction (dans shinobi c'est des jutsu ) et d'autres et les vizards il apprendrons le masque et cero | |
|
| |
DANZO9
Messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 10:43 | |
| Je pense que devenir vizard apportera par la suite des avantages est désavantage. (ceci est mon idée personnellement est nn une idée adopter dans le jeu) Justement, cela va faire un truc du genre (je ne donne pas les noms définitifs): Apprenti Shinigami > Shinigami > Lieutenant > Capitaine > Vizards. Nous ne sommes pas obligés d'être 100% collé au manga, au contraire. Donc le rang "Vizard" sera définitif. Je pense qu'il sera bien de diviser la dernière solution en 2 Apprenti Shinigami > Shinigami > Lieutenant > Capitaine > Vizards. > Commandant Vizards : Membres qui n'appartient plus a la soul society est on une bases secrète sur terre Commandant : plus haut grade de la soul society sa sera plus intéressant comme cela je trouve mes après ses juste une idée. | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
tenshou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 30 Juin - 15:10 | |
| ce serait bien de mettre deux filieres differents (vizard shinigami) et quand on est vizard on aurait le choix de mettre le maske et notre force vitesse et reiatsu augmentrons de x mais par contre notre energie diminuera progressivement au lieu d'augmenter naturellement et kan notre energie atteint 0 le masque s'enleve tout seul et on aura des cero et si on choisi shinigami on aura hyperpuissance et notre reiatsu vitesse et force augmentrons de x et on aura des voie de destruction et d'emprisonnement...
sauf ke kan on est shinigami on integre une division et au fil du temps on y devient capitaine et se sera la seule chose ki sera different de la filiere vizard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizards pour la suite | |
| |
|
| |
| Vizards pour la suite | |
|