Talose
| Sujet: Une suite pour la V1 Ven 25 Déc - 0:26 | |
| Je me pose une question depuis un moments c'est a propos de la V1 .A-t'elle un avenir ?L'admin avait vaguement parler du sujet en disant qu'il laisserai la V1 en marche tous en mettant la V2 .Mon avis sur ce sujet et que une fois la V2 lancer plus personne ou presque ne jouera a la V1 même si d'après l'admin se sont 2 jeux différent la plupart des joueur on arrêtait de joué a la V1 apprenant qu'il y aura un raz dans la V2 et d'attendre que la V2 sorte tandis que d'autre ne voulais pas recommencer et on décider d'arrêter SXS maintenant pour éviter des problème pour la suite on pourrait crée un autre staff pour la V1 avec un admin qui ne s'occuperait que de la V1 et comme sa on pourrait jouer a la V1 comme a la V2 qui serait 2 jeux différent mais lier et la V1 pourrait devenir aussi intéressante que la V2 .Mais la V1 doit rester comme même différente que la V2 et la meilleur idée c'est d'améliorer la V1 avec beaucoup de petite Maj comme pour le classement les zanpakto les missions les combat lier aux entrainements......
mais c une question pour L'admin surtout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Ven 25 Déc - 13:38 | |
| L'admin est en vacances, il faut que tu attendes un peu si tu veus une réponse de sa part. |
|
Talose
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Ven 25 Déc - 22:46 | |
| ok merci pour l'info mais savoir se que pense le staff est les joueur sa serait pas aussi même si le choix de l'admin est la priorité. | |
|
Recifiel83
Messages : 10 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Mar 29 Déc - 18:41 | |
| Je trouve que c'est une assez bonne idée, mais encore faut il trouver un autre staff ainsi qu'un autre admin. De plus, il faudrait savoir se cela ne couterai rien de plus, ou que cela ne gène personne Enfin...tout ça pour dire, moi je suis d'accord | |
|
Talose
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Mar 29 Déc - 20:14 | |
| c vrai qu'il faut trouver un autre staff c sa le plus gros problème. | |
|
Talose
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Sam 23 Jan - 0:17 | |
| toujours pas d'admin en vue c'est pas grave je patiente . | |
|
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Sam 23 Jan - 10:51 | |
| euh l'admin est de retour depuis un moment Oo | |
|
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 Sam 23 Jan - 11:11 | |
| Ca bosse sur la v2 t'en fais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite pour la V1 | |
| |
|