| Vizards pour la suite | |
|
+42Juria tenshou Darkknight lelouch_sama Kai Bisounours ichigo0505 jimmyria Hurai Avoid Misturugi Hitsugaya Zixen Moon yuzuky94 miroabd Capitus Seito Aizen2a Nejiru-Kun Kibasa organix ichisan RMI33 KayZ Kinou Arcage levrai² Harribel Rusherman Hitsugaia berseker Imanesta Uncahl Sandway Crew972 renji Loathor MycoseErmit tsuki Raikoho Julien_admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien_admin Admin
| Sujet: Vizards pour la suite Mar 19 Mai - 22:57 | |
| Bonne nouvelle, J'ai reussi a retoucher des masques pour les vizards, donc il y aura apres le bankai une continuation vers les vizards ;-). En esperant qu'ils vous plairont. Exemples : | |
|
| |
Raikoho
Messages : 105 Age : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Urahara Shop !
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 14:47 | |
| +1 ^^ Mais même nous, du top 5, on est encore loin du bankai ^^ Donc on a le temps xD | |
|
| |
tsuki
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : nord
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 14:52 | |
| Vraiment pas mal ces masques. C'est bien fait. Mais j'en suis encore loin,je suis même pas en shikai. :p | |
|
| |
MycoseErmit
Messages : 56 Age : 32 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Cherche un combatant aussi fort que moi pour l'afronté
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 15:05 | |
| Il sont super tes masque si tu peut en avoir plus sa serai vraiment très bien moi je vais en chercher de mon coté je te tient au courant pour sa | |
|
| |
Julien_admin Admin
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 16:37 | |
| j'en ai une 20ene ;-) que j'ai repartie dans 3 groupes celon la complexité. | |
|
| |
Loathor
| |
| |
MycoseErmit
Messages : 56 Age : 32 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Cherche un combatant aussi fort que moi pour l'afronté
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 17:20 | |
| ba la j'en ai deux je vais essayer de bien les faire C'est bon j'en ai fait deux mais y son moin bien que les tienne Admin | |
|
| |
Julien_admin Admin
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 17:56 | |
| Merci Myc, je vais voir pour retoucher les tiens ;-).
Good job | |
|
| |
MycoseErmit
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 20 Mai - 19:16 | |
| par compte j'en ai pas d'autre donc toi si tu en a sa va sinon on est mal barré^^ | |
|
| |
renji
Messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : derriére mon ordi
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 25 Mai - 23:10 | |
| en voila quelqu'un - Spoiler:
et le dernier c'est pour le fun | |
|
| |
Crew972
Messages : 61 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 1 Juin - 20:16 | |
| Super vivement que je passe le Bankai alor ^^ | |
|
| |
Sandway
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 1 Juin - 20:30 | |
| Euh renji, c'était peut être pas nécessaire de mettre des katanas, le masque dans "scream" et celui des force spéciale dans naruto non ? x) Par contre je ne vois pas les exemples de l'admin ^^' donc excusez moi si l'image suivant a déjà été retouchée/ou si elle est irrécupérable du fait qu'elle provient du manga. | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 1 Juin - 20:33 | |
| Cooooool | |
|
| |
Imanesta
Messages : 64 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : DMC
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 8 Juin - 13:55 | |
| Moi aussi je ne vois pas les exemples de l'admin -_- Voilà un si vous avez encors besoin ^^' si vous voulez je peux en faire avec d'autre couleurs .
Dernière édition par Imanesta le Lun 15 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
berseker
Messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Lun 8 Juin - 14:34 | |
| tres bonne idée sa gere sa gere laché rien c est top | |
|
| |
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mar 9 Juin - 19:13 | |
| admin pourait-tu remetre les images des maques vizard car on est plusieurs a pas les voir | |
|
| |
Rusherman
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Mer 10 Juin - 13:47 | |
| moi non plus je les voit pas.
Sinon génial l'idée j'ai vraiment hate d'y être.
Sinon après être arrivée au masque des vizard, on aura aussi la dernière transformation d'ichigo ou pas? | |
|
| |
Harribel
Messages : 49 Age : 37 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 14:52 | |
| Seul les shinigami pourrons être wizard ? et pour les arrankar ? | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 15:31 | |
| pour l'instant c'est en cours tout peut changer perssone ne sait ce que la classe arrancar aura ect... laisser duré le suspense si vous savait tout tout de suite c'est plus marrant aprés car faudrait quand meme attendre^^ | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 15:52 | |
| Pourquoi les arancards deviendrait wizard, aucun raport entre les deux ça serait dommage par raport à l'anime | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 16:04 | |
| - Harribel a écrit:
- Seul les shinigami pourrons être wizard ? et pour les arrankar ?
Un arrancar vizard ? j' aurais tout entendu sur ce forum | |
|
| |
Harribel
Messages : 49 Age : 37 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 16:26 | |
| - Kinou a écrit:
- Harribel a écrit:
- Seul les shinigami pourrons être wizard ? et pour les arrankar ?
Un arrancar vizard ? j' aurais tout entendu sur ce forum Tu n'a pas très bien compris le sens de ma phrase :| Faut dire aussi que je me suis pas très bien exprimé ... - Harribel a écrit:
- et pour les arrankar ?
j'ai voulu dire que seul les shinigami auront un gain de puissance en devenant wizard ? et les arrankar ? ils auront quoi eux pour gagné de la puissance (si c'est bien là le but de devenir wizard) ? si ce n'est pas le cas il y aura déséquilibre ... | |
|
| |
KayZ
Messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Twilight.
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 16:29 | |
| Harribel -> Je pense que tu l'as pris dans le mauvais sens, c'est plutôt à quoi auront droit les Hollows comme gain de puissance, et là je dis : bah Arrankars ^^ ( Je ne pense qu'il était prévu de commencer Arrankar, mais je me trompe peut-être, enfin ça serait pas très logique )
Dernière édition par KayZ le Ven 12 Juin - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 16:32 | |
| Les arrancars peuvent avoir plusieurs libération ^^ mais c' est pas le sujet du tropic ... | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Vizards pour la suite Ven 12 Juin - 17:24 | |
| u_u mais vous regardé bleach ou pas les gars lol ulquiora deuxieme niveau ca vous dit rien? faut arreter la vous dite n'importe quoi les shinigami c'est une chose les arrancar s'en ai une autre il et evident q'un arrancar lvl 60 face a un shini lvl 60 avec les meme stats frapera aussi fort sinon perssone ne fera arrancar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizards pour la suite | |
| |
|
| |
| Vizards pour la suite | |
|