Salut tout le monde.
Voilà, ma proposition concerne le système de rencontre d'adversaires dans la V2.
Le principe est simple, comme vous avez pu le voir, la V2 comportera une carte et un système de déplacement.
Je propose donc qu'au cours de ces déplacements, un système aléatoire soit mis en place pour une sorte d'évènements "spéciaux".
Evènements spéciaux étant pour la plupart du temps ( discuter des chances) un combat s'engageant avec un adversaire fonction du niveau du joueur. Mais pouvant aussi relever de la trouvaille d'objets (à développer )...
Ex:
- Du niveau 1 à 20, un shinigami se déplaçant sur la carte pourra rencontrer un hollow faible ou un arrancar (Joueur du camp adverse) de son niveau proche du sien, se trouvant sur la case de son déplacement, s'en suit alors un combat au cours duquel si victoire possibilité de gagner des objets (à développer )...
- Du niveau 21 à 50, un shinigami rencontrera des hollows de niveau moyen et fort ainsi que des arrancars (Joueur du camp adverse) de son niveau.
- Passé le lvl 50,le shinigami pourra rencontrer des hollows "forts", des arrancars PNJ plus forts que tous les hollows, ainsi que des arrancars de son niveau (Joueur du camp adverse).
Pour ce qui est de la rencontre d'adversaires non joueur, leurs statistiques seront un peu inférieures à celles d'un joueur dit "normal" de votre niveau, voir légèrement supérieure de temps à autres. Encore une fois fonction du niveau, de l'enplacement sur la carte. Par exemple, en territoire ennemie( si il y a ^^), monstres plus forts etc...
Bien évidement ce système s'appliquerait de même façon aux arrancars. Mais bien sur avec d'autres pnj comme des habitants de rukongai ou des humains pour les Bas level et des Pnj shinigami pour les plus forts. Avec bien sur, toujours la possibilité de rencontrer un adversaire shinigami joueur d'un niveau approchant le leurs se trouvant sur la même case.
Pour les chances de tomber sur un combat, c'est à discuter. A vous de voir si mon idée vous plaît même si elle reste à développer.
Voilà