shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] un monde matériel

Aller en bas 
+21
akamaru
Bisounours
reyphael
NeoDarkness
Tekmakey
RMI33
Hitsugaya
Ichigo80
rusashi
Gin-T
sawvi
Crew972
jimmyria
exa
Nanaki
Julien_admin
Revan
MAllus.
Sendaime-kun
Opa
Uncahl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:20

bah déja la v1 de las nochez est plus ou moins prete, le portail pour le monde humain aussi. le reste je sais pas quoi rajouter

batiment?? crevasse?? don't know
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

Rajouter dans quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

Du relief ce serais cool, et faut des batiments aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:24

Faut d'abord faire le Grind (sol) puis mettre les effets et enfin rajouter les batiments, PNJ, ...
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:30

pour du pixel art plus poussé faudrat demandé à quelqu'un d'autre, mon niveau est très bas donc je du mieux que je peux

ajout du portail(tache) et de las noches(le rond avec un peut de relief)

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 1copie
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:32

Las Noches tu prévois le mettre de haut ou de face ?


Sinon il faudra ensuite rajouter les arbres morts.
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:34

tout est vu de haut c'est plus pratique et pour moi et pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin-T
Developpeur
Gin-T


Messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Deriere toi!!!

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:49

Le portail serait mieu en noir je pense pour rester coherant...

Mais avant de vous embaler trop attendez les réponses d'admin ca reste son jeu et c'est lui le codeur quen meme donc si il dit Wait and See ba c'est qu'il est pas encore ptret pour cela et qu'il va faloir attendre un peut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:54

Bas en faite ces mieux de faire une sugg complete, ces mieux a coder ^^

moi j'attend de voir la suite, mais la j'aime bien le debut
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:55

ok sinon je viens de testé ça:

le truc bizar à droite c'était censé être un arbre vu du dessu mais ça ressemble plus à des fissure dans le sol, celui à gauche un genre de batiment ou je sais pas trop quoi, j'y ai pas encore pensé

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 1copie

gin-T: on déjà plus ou moins obtenu une réponse favorable, c'est pour ça qu'on bosse dessu, c'est pas encore à l'ordre du jour ça parcontre c'est sur et certaint, l'objectif c'est de lui fournir le truc le plus complet possible.

sinon moi niveau couleur ça me parrait plus cohérant avec le reste en blanc mais c'est rapide modifier donc.


Dernière édition par Opa le Lun 1 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin-T
Developpeur
Gin-T


Messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Deriere toi!!!

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:04

ok pas de souci Wink (je disai noir pour gargenta en fait le passage des hollow mais c'est vrai que le portail des shinigami est blanc...)

ba pour les arbres tu n'est pas obligé de les mettre vu de dessu... meme vu de profil je pense que ca passe non? (et tu peut utiliser un arbre découpé dans l'anime et pixélisé)...
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:48

je vais voir, je vais cherché à savoir comment les faire

pyramide refaite, Las noches agrandie
[Suggestion] un monde matériel - Page 4 1copie

faut aussi pensé à l'utilitée de chaque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:49

Ce qui pourrait être pas mal, c'est que dans certains environnements, les éléments des Zanpakuto aient des avantages / faiblesses, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:11

Nanaki on verra ça après.

Opa, fait la carte totalement nue: je vais essayer de trouver un bon pixel artiste pour les éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:25

déja posté en page précédende

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 1copieh


je peux carément donné le psd si besoi
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:25

Un pote à moi va surement faire un essai aussi Wink


Dernière édition par Shinigami Uncahl le Lun 1 Juin - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

ok^^


Message mémoire: idée retenu et ou à débatre

trois carte en 25*25 case soit 625 case par carte, taille totale du monde: 1875 case

Spoiler:


Citation :
Ce qui pourrait être pas mal, c'est que dans certains environnements, les éléments des Zanpakuto aient des avantages / faiblesses, nan ?

bah en soit pas contre ça donnerais un interet au éléments de plus il est probable que les divisions aient aussi des bonnus liée à leurs affiliation donc faudrait que ce soit pas trop important comme bonus
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:47

Révolution du jeu

1 - Le déplacement:

Il s'effectue d'une case à l'autre, chaque déplacement coutant 50 points d'énergies.

2 - Les cases:


Sur chacune des cases différentes actions pourraient être possibles, par exemple combattre, faire une mission, acheter/vendre potion, capturer des zones etc...

3 - Les trois mondes:

> Le monde humain: le monde humain est le monde mixte du jeu, dans celui-ci les shinigamis et les arrancars pourront s'affronter librement, en jouant avec le contrôle de zone. Dispersées sur la carte, des tours pourraient être capturable. Il suffit que le nombre de shinigamis ou d'arrancar soit supérieur à celui de l'adversaire sur une case tour pour qu'elle soit contrôlée. Au début, la zone ne fait qu'une case, mais chaque heure de contrôle de la tour fait s'élargir la zone. Dans ces zones, il y aurait l'option combattre, qui n'afficherait que les adversaires de tout niveau. Lorsqu'un joueur adverse est battu, il est expulsé de la zone.
A chaque extrémité du monde humain, il y a un portail permettant d'aller dans le monde des shinigamis ou celui des arrancars.

> Le monde shinigami: il s'agit du refuge des joueurs shinigamis. Dedans, il serait possible de s'entrainer, d'y faire des missions, de se battre contre d'autres shinigamis. Il y aurait différents lieux, à déterminer, pour tout cela.
A partir du niveau 60 les arrancars pourraient envahir le monde des shinigamis. Les petits niveaux ne seraient alors plus protégés.

> Le monde arrancar: il s'agit du refuge des joueurs arrancars. Dedans, il serait possible de s'entrainer, d'y faire des missions, de se battre contre d'autres arrancars. Il y aurait différents lieux, à déterminer, pour tout cela.
A partir du niveau 60 les shinigamis pourraient envahir le monde des arrancars. Les petits niveaux ne seraient alors plus protégés.

4 - Les différents lieux:

> Lieux du monde humain:

> Lieux du monde shinigami:

> Lieux du monde arrancar:

5 - Système de points

Un système de point serait mis en place.
Lors de capture de zone, les points augmenteraient. Les joueurs shinigamis ou arrancars contrôlant cette zone gagneraient dans leur classement de race +1 pts par shinigamis/arrancars postés sur la case contrôlées par seconde, et ce pour toutes les cases contrôlées d'une zone (cf: 3- Les trois mondes > le monde humain).
Exemple: Sur une tour il y a 26 shinigamis, ils contrôlent la zone. Pour le moment les shinigamis gagnent 26 pts par seconde. Au bout d'une heure la zone s'agrandit, les 8 cases autour de la zone sont maintenant comprises dans celle ci. La formule sera donc: (nombre de shinigamis sur l'ensemble des cases contrôlées)= nombre de points gagnés par seconde.


A compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:57

c'est tout bien expliqué =)

je rajoute que certains endroit pourraient induir des bonus/mallus, un shinigami au zanpakuto d'élément feu serrait avantagé sur les terrains forestié ou volcanique, alors sur une zone arride il serrait désavantagé car aucun combustible à utiliser.

à déveloper
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:04

Hmm je ne comprend pas trop le systeme points que vous avancez :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:05

C'est simple, il y aurait une compétition entre Shinigamis et Arrancars.

Les zones contrôlées permettraient de gagner des points.

Tu as compris les zones qui s'agrandissent avec le temps de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

A quoi correspondent ces points, c'est ça ma question. Puis pour les zones qui s'agrandissent attention il doit y avoir des limites..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:09

Les points correspondent à un classement Shinigamis versus Arrancars
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:12

Ok pour le classement qui serait enfin de compte un % de prise de terrain en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:14

J'ai hâte de voir ça donne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] un monde matériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] un monde matériel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le monde matériel
» Suggestion ( V2 )
» suggestion avant la V2
» Mission [Suggestion]
» Suggestion PNJ pour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées retenues-
Sauter vers: