shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] un monde matériel

Aller en bas 
+21
akamaru
Bisounours
reyphael
NeoDarkness
Tekmakey
RMI33
Hitsugaya
Ichigo80
rusashi
Gin-T
sawvi
Crew972
jimmyria
exa
Nanaki
Julien_admin
Revan
MAllus.
Sendaime-kun
Opa
Uncahl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

Pas vraiment, ce serait surtout en fonction des combats, sachant que la perte d'un combat nous expulse hors de la zone.
Après, ce sont le nombre de joueurs qui contrôlent la zone qui détermine le nombre de points gagnés par seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

bah je vois la chose come la suivante:

une case controlé pendant une heure donne les huit autour, une foi cette heure passée on obtien un second pourtour(donc les 24 case) mais pour pas que ce soit le bordel faudrait l'imitée l'expension de la zone à deux case autour de la première controlée, de plus il faudrait impérativement qu'il y ai des shinigami/arrancar sur les cases sujettes à expension sinon ça devient trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

Bon j'ai rattrapé toute la convers' ^^ !

Le système des points peut-être intéressante même si pour l'instant la formule me semble un peu basique.
Est-ce que l'on pourrait prendre le monde des humains comme champs de bataille et ensuite, une fois ce monde complètement conquis, permettre l'ouverture des passages vers les mondes ennemis ?
Car le risque, si j'ai bien compris, c'est que les lvl >60 aillent s'éclater dans les mondes adverses et empêcher le lvl up des plus faibles :|.

Pour la carte la sollutio se serait de la faire en pixel art je pense, on peut trouver sans trop de problèmes des gens motiver je pense, si ont leurs donne un projet bien construit ou ils savent ce qu'ils doivent faire sa ne devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
rusashi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Non moi je dit que la carte pour se déplacer c'est trop copier sur shinobi et il faut

innover et intégrant un monde où l'on pourrai se déplacer avec des graphismes comme

Habbo hotel ou autres (un genre de mmorpg),si vous voyez un peu là on pourrai

discuter avec qui on veut, combattre aller acheter des armes aux magasins, salle

d'entrainement, hueco mundo, monde des humains, soul society etc....


Il faut un pur jeu les gens pour écraser la concurrence :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

rusashi<< on voit que c'est pas toi l'admin Rolling Eyes

t'as pas l'air d'imaginer le délire que ca ferai Wink c'est un être humain notre cher admin faut pas l'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

c'est juste un cran beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dur rein que niveau graphisme et de plus niveau programation j'image pas le chauchemard, déjà qu'avec les trois carte il va bien galéré alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
rusashi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35

Biensur c'est une suggestion mais s'il peut réaliser çà alors là jpeu te dire que le jeu sera énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:20

Wow on oublie de suite le style Habo hotel, je veux bien dev un deplacement sur map mais en individuel Surprised pas en HABO like. Deja le temps que je mette les simples deplacements sur une map ça va prendre un peu de temps, ensuite chaque map a des spécificités etc.. C'est un travail assez complexe surtout pour le moment je dois assurer le dev alone, heuresement que certaines personnes m'aident sur le forum et maintenant sur le graph ;-).

Au passage Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:01

De plus, arrêtez de croire que Shinobi.fr a inventé ce système !

Maintenant il faut trouver les différents lieux et batiments composant ces trois mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
rusashi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

Okay j'attend de voir ce que ca va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

pourquoi ne pas reprendre se meme contest de la carte de soul carnival enfin le fond et quelque logo
non ?
[Suggestion] un monde matériel - Page 5 B1-thu11
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:49

c'est une bonne idée si les villes sont comme ça bien sure chaque ville diffère d'une autre par exemple celle ci est très pour la capital du monde humain
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Les copyright Crew972 :-( c'est pour ça que le pixel art semble etre la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:51

Pour les villes pourquoi pas, mais pas pour toute la carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

dacor ^^

edit: je cherche des image pour le monde humain arrancar et pour les shinigami si vous voulez apres il restera plus qu'a les pixelisé enfin si vous voulez


edit by SaNji : tu refais encore un double post et je t'avertis, t'es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:51

Lieux pour le Hueco Mundo :
*Las Noches (repère des espadas et leurs fraccions)
*Forêt sous le sable remplie de Menos Grande
*Des Hollow et quelques Arrankar dans le sable

Lieux pour la Soul Society :
*Rukongai à la périphérie et le Sereitei au centre comme cela
[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Soulsociety
*Le Dangai qui permet aux shinigami d'aller dans le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

je pensais que pour la carte ça pourrait etre karakura, lieux de l'affrontement entre le gotei 13 et les 3 espada ainsi les joueur retrassent le combats et essayent de sauver/détruire la ville pour cela ils doivent controler la carte 2case serait des téléporteur vers hueco mundo et soul society mais seul les shinigami pourront aller en s.s et seul les arrancar en h.m
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

On est en train d'en parlé avec Admin et des graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Tekmakey

Tekmakey


Messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : sur ton épaule

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

Bon on est ok au moins sur sa!

un faut un monde donc une carte! bien sur en premier temps il faut l'accord de l'admin si cette conception de jeu lui plaie sérieux presque tout le jeu en ligne sont fait comme sa donc bon...

Après il n'y aurait pas de monde mais de villes/village soit 3 la ville des humains

le village des shinigamis et le village des arrancars pas de monde mais des territoires.

Pour la dispo Opa c'est nikel le territoire humain + grand

maintenant on part de sa pour les actions il faut s'arranger plus tard d'abord un plan digne de se nom genre création d'un carte organiser comme prévu des icônes du village arrancar et shinigami ainsi que la ville des humain puis un système de combats sur chaque case ou progression des stats ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
NeoDarkness

NeoDarkness


Messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Dans un monde inconnu...

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

ça risque d'être long à faire ça, mais je plussoie l'idée
Revenir en haut Aller en bas
reyphael

reyphael


Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : sarcelles 95

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

L'idée principale est bonne mais s c pour mettre un systeme de PA alors c'est meme pas la peine par -ce-que faudrait vraiment etre un grs *** pour trouvr sa bien et sa rendrait se jeu super et qui avrait dire le seul vrai jeu bleach en ligne une vrai mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://reypha.skyrock.fr
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

ça avance le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:41

sans idée non, j'en cherche mais j' en ai pas vraiment pour l'instant

puis le coté graphisme apparament quelqu'un est sensé prendre ma place donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:22

Idée retenue Wink

Pour la partie graph' akamaru travail désormais avec l'auteur du topic (trop compliqué à écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
akamaru
Bébette™
akamaru


Messages : 157
Date d'inscription : 01/06/2009

[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Annonce :

désormais je m'occupe de la carte du point de vue graphique avec l'aide de Shinigami Uncahl, qui me dira comment disposer l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] un monde matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] un monde matériel   [Suggestion] un monde matériel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] un monde matériel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le monde matériel
» Suggestion ( V2 )
» suggestion avant la V2
» Mission [Suggestion]
» Suggestion PNJ pour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées retenues-
Sauter vers: