shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur le monde matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

question sur le monde matériel Empty
MessageSujet: question sur le monde matériel   question sur le monde matériel Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:07

J'ai une question pour quand l'admin fera un monde matériel. Est ce que on va garder le -5 et le +5 pour les combat?

Sa ne me tente pas de devoir chercher mes adversaire deja qu'ils sont rare. je peux juste attaqué 7 joueur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

question sur le monde matériel Empty
MessageSujet: Re: question sur le monde matériel   question sur le monde matériel Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:44

En principe sur un monde réel, il serait plus réaliste que l'exploration en dehors de son territoire (la Soul Society pour les shinigamis) nous expose a des risques potentiellement grands. Et que par conséquent la limitation de niveaux ne s'applique pas à ces zones extérieures. Après je peux pas parler à la place de l'admin non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

question sur le monde matériel Empty
MessageSujet: Re: question sur le monde matériel   question sur le monde matériel Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

Je répond car je suis l'instigateur de la suggestion: le monde est en préparation, mais on ne peut vous en dire plus.
Une nouvelle version de SxS arrivera... Quand elle arrivera Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





question sur le monde matériel Empty
MessageSujet: Re: question sur le monde matériel   question sur le monde matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le monde matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un monde matériel
» le monde réel
» salut tou le monde ^^
» Coupe du Monde 2010
» Aizen Dieu sur le monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: