shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣

Aller en bas 
+32
Miranda
SaNji
Yuma
Neblim
floliboss
hitsugaya42
EXIS
TsuTsu
zdav
Bisounours
Benjamin
volug
faucheur666
urajien
Mortalis
luffichigo
Shinigami
Immortalis
soul
KroKoDeaL
Arashi
Opa
zaczouc
Kinou
levrai²
Kyo-sama
Valkiryon
sainteflo
Freaks
Mister_Prince
Darkknight
Blitz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:04

cool ces deux dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:32

Je prefere la toute dernière moi ^^, c'est un personnage de Final Fantasy??
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:52

ouais j'adore celle de Tidus Smile Bravo Very Happy

(ouais c'est le personnage principal de FF10)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

voila une new :

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Fleurscerisiers1482312b
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:32

que c'est zoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:44

on t'as toujours pas orienté vers la B.G.H ??? qu'elle erreur ! :p


je demande l'image de base, je suis assé sceptique sur celle la. je ferait un commentaire après.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:44

qu'est ce qui a ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:10

une impression de déjà vu assé prononcé rien de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:25

ben écoute tu me le dit mais bon a toi aussi on t'a fait cette remarque donc garde la toi ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:39

commence pas à pété plus haut que ton cul ok ! j'ai été simpat jusque la. j'ai pas mis en doute ton boulot, j'ai même pas commencé à critiquer.

si ça te pose un problème tempis je suis pas la pour me faire aprécier c'est pas une insulte de demander une base et de plus j'ai pas expliqué le comment de cette impression.


c'est relou, c'est toujours les même qui m'engueulent sans comprendre mes messages =_= la prochaine foi je me fais une sign bête et méchante et vous vous tromperez plus.


la je vais être méchant donc je met sous spoil.

Spoiler:

t'es contant maintenant ? j'espère par-ce que moi pas, j'ai d'autre chose à faire que de remettre des gamin en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:57

euh...ok, moi j'avais mal lu ton post, va voir dans la galerie de Zaczouc, je me suis meme excuser.... et je suis d'accord sur le faite qu'une galerie ca sert a critiquer...

Mais un conseille, calme tes hormones mec, ok??? ok, t'es un hyper bon graphist, ok tes conseilles sont a prendre tres aux serieux, j'aime bien tes créa moi,sans deconné... Mais n'oublie pas que pas tous le monde et graphiste ici, pas tous le monde sait critiquer, seule tres peu de personne peuvent se permettre de le faire.... TOI par example, t'as l'experience et tous, mais ne va pa demander a moi qui débute seulement, ou bien a d'autre debutant tel que Zaczouc ou bien encore Nefast, et encore plein d'autre de critiquer.... On est nouveaux dans ce domaine.....

Et encore une chose, ne compares pas les gens a des gamin de 10; 11 ans, car cela purrait etre tres mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

bon opa le gamin tu te le garde car dans ton cas c toi et d'autre t'es plus petit que moi donc viens pas me chercher avec tes petites pics a la con !

ensuite tu peux faire des remarques mais tu fait tjr les mêmes donc c gavant a la fin ! qd a mes sign j'ai toshop depuis même pas un mois donc viens pas me demander a faire des trucs de ouf ! ton lien de mes deux c bien mais j'ai jamais suivi de tuto j'ai tout fait en autodidacte donc on a pas le même mode de fonctionnement alors viens pas faire le gugus sous pretexte que t'a "ceci" ou "cela" que t'a mieux fait que moi -_- jmen tappe de la concurence je poste juste ce que je réalise aprés si toi tu veux faire une compet ben c ton prob .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

entre nous qui lit ou interprète mal les messages de qui ?? xD

sinon mister, je sais que vous ètes débutant, c'est pas ça mon problème loin de la(on commence tous par la), mon problème c'est la réaction qu'il y a, faudra que je le dise combien de fois ? si quand je veux gentil on me répond comme à chien c'est normal je devienne plus violent.

l'histoire de l'autre jour c'est pour l'exemple j'aurais pu prendre mon embrouille avec levrai mais c'était moi qui était en tord ce coup ci :p entre nous je t'en veux pas plus que ça et c'est la même chose avec blitz et tous les autres

Citation :
Et encore une chose, ne compares pas les gens a des gamin de 10; 11 ans, car cela purrait etre tres mal pris.

je sais bien, mais c'est vraiment l'impression que ça donne, j'ai rien contre personne je l'ai déjà dit plusieurs fois, je supporte pas de devoir faire ce genre de message j'y perds mon temps et ma motivation et puis je viens pas ici pour gueuler sur un tel ou tel.


blitz, franchement, tu crois que t'es le seul autodidacte ? sache pour ta petite info sache que j'ai tout apris tout seul c'est pour ça que j'envois les gens vers la bgh de rg pour pas qu'il progressent trop lentement, pour qu'ils apprennent les principes de bases qui m'aurait bien aidé à mes début.

t'as réaction pour moi c'était le truc à ne surtout pas faire, ça se fait pas quoi, tu balance pas à mec qui te donne son avis que t'en fou par-ce qu'on lui a aussi dit. je te cherche pas des crosses, j'ai pas dit "c'est de la merde" ou d'autres idioties de ce type

tu veux savoir pourquoi j'avais une impression de déjà vu ? j'avais déjà vu une image avec exactement les même personnage et configuration similaire, c'est normal que je demande l'image de base, t'as pas à me répondre comme ça.

et si tu veux, regarde ce que j'arrivais à faire après une semaine de photoshop sans aide(par ce que je supporte pas l'aide des autres)

1/1/2009
♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Begirlka6

maintenant l'affaire est closes, j'ai pas envi de perdre encore plus de temps et vous aussi je suppose(j'espère surtout en vérité)

une dernière chose je vous demanderais juste d'essayé d'écrire un peut plus lisiblement j'ai du mal à vous relire des fois. ça c'est juste un truc que j'ai relevé j'en creverais pas si vous vous en foutez :p

et heu blitz tout dernier ptit truc, je me fous completement de l'âge des gens, à mes yeux ça vaut rien c'est pas ça qui fait la valeur d'un Homme(avec un grand "H" par-ce que j'englobe la race humaine en entier) ni même ses droits.

ps: je fais de temps à autre des concours de graph, mais mon style ne fait pas vraiment l'unanimité va savoir pourquoi.

ps2 : l'affaire est close ou vous avez des choses à ajouter ?

édit: sinon je me considère pas comme ci bon que ça, je connais des tas de graphistes dont j'approcherais sans doute jamais le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

Ta une galerie sur ce forum? Shocked Jvoudrai bien la voire!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Opa a écrit:
tu veux savoir pourquoi j'avais une impression de déjà vu ? j'avais déjà vu une image avec exactement les même personnage et configuration similaire, c'est normal que je demande l'image de base, t'as pas à me répondre comme ça.

c impossible que t'es vu la même image Oo le renders certes sur renders-graphique mais le fond est impossible a trouver ! dit moi ou tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

j'ai parlé de configuration pas de font(c'est pas la même chose), c'est pour ça que je voulais la base ^^. j'ai pas remis en cause ton boulot(l'impression c'est pas une certitude donc pas de conclusion sans preuve) je suis incapable de dire ou, des images j'en vois des centaines par jour et je vais sur énormément de sites différent.

je t'en fais une critique sous peut vu que c'était mon objectif de départ

KroKoDeaL a écrit:
Ta une galerie sur ce forum? Shocked Jvoudrai bien la voire!

si c'est à moi que tu parle elle est quelques ligne plus bas que celle ci dans l'index du sous forum ou on est, je te laisse chercher(bientôt elle aura un nouveau nom).

édit: elle a un nouveau nom(qui résulte d'un délire d'il y a environ deux ou trois semaines)


Dernière édition par Opa le Mer 23 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL

KroKoDeaL


Messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : là bas

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Blitz a écrit:
voila une new :

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Fleurscerisiers1482312b

j'aime pas le pourtour violet, si t'as photoshop vire le c'est tout simple.

la typo est inadaptée, je verais bien quelque chose type calligraphique comme scriptina par exemple ou les jeilika sur dafont avec une couleur blanche et une lueur externe bleu ciel en mode superposition, pour son emplacement au niveau de la tête de sasuke ça peut rendre bien.

le seul gros qui me gêne c'est que naruto et sasuke sont pas bien accordé avec le font, qui en lui même va plutôt bien le render et ce qu'il dégage. faudrait que t'essayes des filtre coloré/correction sélectives juste part dessus(le render hein) pour donner une impression de fanart ou quelque chose du genre pour homogénéiser si tu préfère.


autrement l'idée de départ est loin d'être mauvaise manque juste un peut de travail pour que tout concorde

édit: tu vois, quand je suis constructif c'est pas du tout la même chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

voila la je préfère ^^

new :

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Fleurscerisiers1482311c
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:33

dans un premier temps enlève la texture par dessu c'est pas génial, la typo aussi, le cadre est assé étrange. remarque la compo en elle même est étrange, ya de l'idée donc maintenant v2

pousse ton idée jusqu'à son maximum n'ai pas peur de sombrer dans l'abstrait une foie de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

c'est un cadre neon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:44

bon une new :

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Fleurscerisiers14822760
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

l'image de base siouplet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:03

cad le renders ou le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

les deux tant qu'à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣   ♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣♣♣Galerie de Blitz♣♣♣
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashita's galerie
» Galerie de M. Ichi
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» Galerie de Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: