shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 galerie de zaczouc u_u

Aller en bas 
+4
Darkknight
Nefast
Mister_Prince
zaczouc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:36

bonjour je vous presente mes creation je suis tro nul u_u pour le texte et en plus mon photoshop est anglais (je ne peux pa faire des tuto parceke je pige kedal en anglais ) mais bon
Spoiler:


Dernière édition par zaczouc le Sam 19 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:25

Bah pour un debut et avec un logiciel en anglais c'est pas trop mal je trouve ^^

Sinon si tu vx je peux t'envoyer un lien pour telecherger photoshop cs4 en francais... t'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nefast

Nefast


Messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Vosges 88

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:12

Yeah j'aime beaucoup tes sign'z elle sont classe !!!! J'aime les effet de la 3 et la 4 !! tu as fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:27

LOL j'adore toute tes créations Smile continue comme ça nouveau prodige Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:01

merci a tous Very Happy oui pourquoi pa mister ^^ et bas nefast des que tu t'abitue avec les 2 logiciel en meme temps (adobe image ready cs , adobe photoshop cs ) tu peux faire grand chose Wink

et voici mes nouvel creations
jai encore beacoup a apprendre :/ mais bon voila =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Nefast

Nefast


Messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Vosges 88

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13

Pinaise j'adore ... elle sont nikel !!j'aime beaucoup celle d'hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:57

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:50

Extra super méga génial ! je les aimes ! Spécialement celle d'ichigo et hitsugaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 2927
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : regarde le paysage !!!

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Wouah! ses super, il sont bien fais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

merci a vous je vous adore
Razz
Spoiler:
=D tada en voila une de ichigo et orihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:50

Celle la a la classe ^^, c'est celle la que tu devrais mettre en signature, elle est bien mieux....

Pense a smudger, et incruste plus tes renders ( en smudgand quoi ^^), et mets un cadre aussi, tu verra que ca te fera un meilleur effet.... Pense a suivre des tuto's, t'evolura tres vite.... En tous cas Beau boulot champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

LOL !!!

c'est pas pour faire chier mais ça sert à rien de dire que ça à tout le monde xD


redevenons sérieux un petit peut, donc ça c'est du niveau "premier essai" du copié sur du collé rien de plus(ou presque). Je t'invite donc à allé lire la Bible du Grapheur en Herbe ça te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

merci beaucoup pour le conseil Smile jeessairai de le suivre ^^ et jverai le resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

Opa a écrit:
LOL !!!

c'est pas pour faire chier mais ça sert à rien de dire que ça à tout le monde xD


Ben c'est le conseille que TOUT LE MONDE, comme tu dis si bien, m'a donné OPA, alors effectivement des remarque dans ton genre font chier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:18

oui mais faut faire lien entre les moment ou c'est posté. ton poste je l'ai vu qu'après j'ai ut la flemme de faire une modif pour dire "excepté celle de mister", ça t'aurais fait plaisir non ?? xD

mais tu vois tout les premiers messages (ceux de zac mis a part) sont pour moi, juste une blagounette

Darkknight a écrit:
Extra super méga génial ! je les aimes ! Spécialement celle d'ichigo et hitsugaya Smile

ce genre de truc par exemple je trouve ça hilarant xD non pas que je lui reproche son opinion, je suis fermement opposé à la censure et je l'encourage même à construire un peut plus ces remarques mais que pour quelque chose qui manifestement n'est justement pas si génial que ça des propos comme ceux en gras sont juste drôle et non-avenues je trouve. j'ai rien contre en soit(ça fait plaisir et peut pousser à continuer donc c'est pas une mauvaise chose) mais pour autant ça aidera pas zac à s'améliorer

pourquoi ??

pour la simple raison que l'absence de critique engendre l'absence de progrès et donc la stagnation pour quelqu'un de niveau moyen c'est peut-être pas trop grave(encore que...) mais pour un débutant c'est la pire des choses.


NB : qu'on soit claire, je cherche pas à descendre qui que ce soit j'expose juste mon explication à ta remarque. d'ailleurs mon autre message je l'ai amputé de la moitié de son contenu et j'ai failli en faire de même avec celui ci.


Citation :
jeessairai de le suivre

n'essaie pas, suis les Very Happy sauf si tu veux rester à ton niveau actuel

tss... j'ai l'impression que mes message sont souvant pris de travers ici scratch pourtant je fais des efforts :/
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:31

non mais la je veut pas dire mais il a raison c'est enormement basique et tout le monde lui dit c'est magnifique bande de faux-cul a cause de vous dans 6 mois il en sera toujours au meme niveaux
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:46

euh pa d'insulte s'il vous plait du calme :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:29

oki... bon la c'est moi qui suis en faute OPA, j'ai cru que c'etait a moi que tu t'adressais, car nos 2 post se suivaient, alors que en faite c'etait une remarques pour tous le monde, J'ai mal compris et j'en suis desolé.

Voila pour moi ^^, encore SORRY...
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

moi j'aime bien ta signature celle de ichigo mais vire celle de tsuna elle est moche sans vouloir te vexer Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

et voici ma nouvel creation *jmesuis un tout petit peu ameliorer =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:56

(Desole pour le double poste )


et voici ma new creation u-u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:38

siplissime, aucune incrustation, un font archi moyen et une typo totalement inadaptée. tu peux faire beaucoup mieux en poussant les idées. la précédente est loin d'être bonne mais la réalisation est déjà plus poussé.

mais c'est super dur de construire une critique sur une sign comme ça =_=" c'est pas comme si on était en face d'un boulot plus achevé=(.

c'est pas contre toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

moi ossi j trouve ke cetait bien tro con mais bon

voici un avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

et un autre de ulquiorra
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:41

galerie de zaczouc u_u 902434 *vent* XD bon voici une rater apres un tuto bah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





galerie de zaczouc u_u Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de zaczouc u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nefast
» Yanis ' Galerie
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» Galerie du Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: