| galerie de zaczouc u_u | |
|
+4Darkknight Nefast Mister_Prince zaczouc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaczouc
| Sujet: galerie de zaczouc u_u Sam 19 Sep - 0:36 | |
| bonjour je vous presente mes creation je suis tro nul u_u pour le texte et en plus mon photoshop est anglais (je ne peux pa faire des tuto parceke je pige kedal en anglais ) mais bon - Spoiler:
Dernière édition par zaczouc le Sam 19 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Sam 19 Sep - 11:25 | |
| Bah pour un debut et avec un logiciel en anglais c'est pas trop mal je trouve ^^
Sinon si tu vx je peux t'envoyer un lien pour telecherger photoshop cs4 en francais... t'en pense quoi?? | |
|
| |
Nefast
Messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Vosges 88
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Sam 19 Sep - 12:12 | |
| Yeah j'aime beaucoup tes sign'z elle sont classe !!!! J'aime les effet de la 3 et la 4 !! tu as fait comment ?? | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Sam 19 Sep - 12:27 | |
| LOL j'adore toute tes créations continue comme ça nouveau prodige | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Sam 19 Sep - 19:01 | |
| merci a tous oui pourquoi pa mister et bas nefast des que tu t'abitue avec les 2 logiciel en meme temps (adobe image ready cs , adobe photoshop cs ) tu peux faire grand chose et voici mes nouvel creations jai encore beacoup a apprendre mais bon voila - Spoiler:
| |
|
| |
Nefast
Messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Vosges 88
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Dim 20 Sep - 19:13 | |
| Pinaise j'adore ... elle sont nikel !!j'aime beaucoup celle d'hitsugaya | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 15:57 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 16:50 | |
| Extra super méga génial ! je les aimes ! Spécialement celle d'ichigo et hitsugaya | |
|
| |
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 18:48 | |
| Wouah! ses super, il sont bien fais !!! ^^ | |
|
| |
zaczouc
| |
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 19:50 | |
| Celle la a la classe ^^, c'est celle la que tu devrais mettre en signature, elle est bien mieux.... Pense a smudger, et incruste plus tes renders ( en smudgand quoi ^^), et mets un cadre aussi, tu verra que ca te fera un meilleur effet.... Pense a suivre des tuto's, t'evolura tres vite.... En tous cas Beau boulot champion | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 19:54 | |
| LOL !!!c'est pas pour faire chier mais ça sert à rien de dire que ça à tout le monde xD redevenons sérieux un petit peut, donc ça c'est du niveau "premier essai" du copié sur du collé rien de plus(ou presque). Je t'invite donc à allé lire la Bible du Grapheur en Herbe ça te fera le plus grand bien. | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 19:54 | |
| merci beaucoup pour le conseil jeessairai de le suivre et jverai le resultat | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Lun 21 Sep - 20:12 | |
| - Opa a écrit:
- LOL !!!
c'est pas pour faire chier mais ça sert à rien de dire que ça à tout le monde xD
Ben c'est le conseille que TOUT LE MONDE, comme tu dis si bien, m'a donné OPA, alors effectivement des remarque dans ton genre font chier!!!!!! | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Mar 22 Sep - 10:18 | |
| oui mais faut faire lien entre les moment ou c'est posté. ton poste je l'ai vu qu'après j'ai ut la flemme de faire une modif pour dire "excepté celle de mister", ça t'aurais fait plaisir non ?? xD mais tu vois tout les premiers messages (ceux de zac mis a part) sont pour moi, juste une blagounette - Darkknight a écrit:
- Extra super méga génial ! je les aimes ! Spécialement celle d'ichigo et hitsugaya
ce genre de truc par exemple je trouve ça hilarant xD non pas que je lui reproche son opinion, je suis fermement opposé à la censure et je l'encourage même à construire un peut plus ces remarques mais que pour quelque chose qui manifestement n'est justement pas si génial que ça des propos comme ceux en gras sont juste drôle et non-avenues je trouve. j'ai rien contre en soit(ça fait plaisir et peut pousser à continuer donc c'est pas une mauvaise chose) mais pour autant ça aidera pas zac à s'améliorer pourquoi ?? pour la simple raison que l'absence de critique engendre l'absence de progrès et donc la stagnation pour quelqu'un de niveau moyen c'est peut-être pas trop grave(encore que...) mais pour un débutant c'est la pire des choses. NB : qu'on soit claire, je cherche pas à descendre qui que ce soit j'expose juste mon explication à ta remarque. d'ailleurs mon autre message je l'ai amputé de la moitié de son contenu et j'ai failli en faire de même avec celui ci. - Citation :
- jeessairai de le suivre
n'essaie pas, suis les sauf si tu veux rester à ton niveau actueltss... j'ai l'impression que mes message sont souvant pris de travers ici pourtant je fais des efforts | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Mar 22 Sep - 11:31 | |
| non mais la je veut pas dire mais il a raison c'est enormement basique et tout le monde lui dit c'est magnifique bande de faux-cul a cause de vous dans 6 mois il en sera toujours au meme niveaux | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Mar 22 Sep - 16:46 | |
| euh pa d'insulte s'il vous plait du calme | |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Mar 22 Sep - 18:29 | |
| oki... bon la c'est moi qui suis en faute OPA, j'ai cru que c'etait a moi que tu t'adressais, car nos 2 post se suivaient, alors que en faite c'etait une remarques pour tous le monde, J'ai mal compris et j'en suis desolé.
Voila pour moi ^^, encore SORRY... | |
|
| |
soul
Messages : 512 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : dans la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Mar 22 Sep - 21:04 | |
| moi j'aime bien ta signature celle de ichigo mais vire celle de tsuna elle est moche sans vouloir te vexer | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Dim 27 Sep - 22:16 | |
| et voici ma nouvel creation *jmesuis un tout petit peu ameliorer - Spoiler:
| |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Sam 3 Oct - 20:56 | |
| (Desole pour le double poste ) et voici ma new creation u-u - Spoiler:
| |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Dim 4 Oct - 8:38 | |
| siplissime, aucune incrustation, un font archi moyen et une typo totalement inadaptée. tu peux faire beaucoup mieux en poussant les idées. la précédente est loin d'être bonne mais la réalisation est déjà plus poussé.
mais c'est super dur de construire une critique sur une sign comme ça =_=" c'est pas comme si on était en face d'un boulot plus achevé=(.
c'est pas contre toi hein ^^ | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Dim 4 Oct - 22:18 | |
| moi ossi j trouve ke cetait bien tro con mais bon voici un avatar - Spoiler:
| |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: galerie de zaczouc u_u Dim 4 Oct - 22:48 | |
| et un autre de ulquiorra - Spoiler: