shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie no Moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:57

Bon bin voila j'utilise tofiltre studio v9 , je suis basique certe epuis bin certain sont nul mais bon voila ^^ :

Dragon Ball Z :

Spoiler:


Naruto :

Spoiler:


Bleach :

Spoiler:


Autres :

Spoiler:


Voila ^^


Dernière édition par Benjamin le Mer 24 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:11

C'est en persévérant que l'on y arrive, si je te montrais mes premiers trucs, tu te dirais sûrement que je ne mérite pas la tache de graphiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

de toutes celle que je trouve la mieux c'est celle avec deidara, mais quand bien même il manque un smudge sur toute afin de bien incruster tes renders, et j'ai remarqué que tu floote toutes tes sign presque; essaye d'autres techniques^^ je te conseille d'essayer d'utiliser des C4D ça serai pas mal sur certaines que tu as faite Very Happy

mais sinon continu tu va progressser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

un truc que j'ait je trouve sa un peus vite fait bien fait m'en fin voila :

Galerie no Moi Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:42

bon , bin voila :

Galerie no Moi Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

OMG OO c'est quoi cte pixelisation de kisuke , tu l'a réduit comment Oo ? dommage y avait de l'idée :/ et smudge par ex les côté de ses vêtements afin de bien l'incruster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

mais je en sait aps comment fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

bon faut vraiment que tu passe a photoshop ^^ je t'envoi le lien pour le dl et le logiciel qui te permettra de le dl rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

okok mais merci voila le new ^^ :

Galerie no Moi Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Elvil

Elvil


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Petites remarques globales sur l'ensemble de tes créations :

- Tes renders mériteraient d'être un peu mieux incrustés
- L'effet de flou, tel qu'il l'est, est de trop pour moi, cela n'apporte pas grand chose à la signature. Si tu veux le laisser, essaye de changer son mode d'incrustation.
- Concernant les typos, il vaut mieux une seule typo bien travaillée que plusieurs posées "comme ça".
- Comme l'a dit Blitz, utilises des c4d dans tes créas, cela leur apportera un peu plus non négligeable.
- Le render "coupé", notamment sur celle de Matsumoto Rangiku, est à éviter.

Le paragraphe précédent était pour les points négatifs de tes créas, maintenant je vais te dire ce que je trouve de bien dans tes essais :

- Tu as des idées, ce qui est hyper utile pour créer de belles bannières
- Tu connais quelques bases de techniques un peu plus pointues (sorties de cadres, dégradés, nuages,etc.)

Donc un petit conseil pour finir, mange du tuto, encore et encore, il n'y a pas d'autres moyens de progresser, et au fur et à mesure, tu te feras ton propre style.

P.S.: Pour commencer, tu n'as pas besoin de toutes les fonctions avancées que peut t'offrir un photoshop, teste Gimp (qui est libre et gratuit) pour réaliser tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

ouai mais heu , >< j'y comprend rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:42

gimp c'est encore plus galère a manier avec tout ces truc qui servent a rien dedans >> tandis qu'un toshop est plus simple a manier et l'interface est moin naze et difficile a prendre en main.

et pour répondre a ton MP tkt pas ce que je t'ai donné a été revérifié mainte et mainte fois , aucun virus^^ et µtorrent pour l'instant est pas sous influence de adopi donc presque sur de pas se faire chopper^^ tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

ouai mais avec la chance que j'ai je vais me fair avoir xd
Revenir en haut Aller en bas
Elvil

Elvil


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

Franchement, gimp, mis à part que l'interface soit scindée en trois parties, je ne le trouve pas (trop) difficile à prendre en main : il suffit juste de s'y mettre (comme pour tout logiciel). Il n'y a tout au plus que les intitulés qui changent, s'il n'a jamais utilisé photoshop, cela reviendra au même, vu qu'il devra, de toute manière, apprendre à utiliser un logiciel. Et puis j'aimerais bien avoir une liste des "trucs qui servent à rien" dans gimp, toute fonction a son utilité.

Après c'est comme avec photoshop, une question d'habitude. Je me vois mal utiliser photoshop maintenant, j'aurais tous mes repères à retrouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

comment ta fait ta typo de ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvil

Elvil


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

Je me suis servi d'un tuto (que je n'ai pas encore retrouvé et que je suis en train de chercher).

Edit : Je l'ai retrouvé, ici
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

t'a juste besoin d'un pinceau tu zoom et avec une dimension de 1 ou plus tu trace une ligne^^ c'est très facile^^ essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:54

okok merci je vais tenter la ^^

edit : j'ai aps toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

voila une new mais bon ^^" :

Galerie no Moi Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:00

Encore du new ^^ :



Galerie no Moi Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

bon déja retire ce bleachone de tes sign car ça fait zarb et gâche encore plus ta créa, ensuite la couleur va pas avec madara, qui lui est en rouge et gris t'aurais du donc utilisez celles ci^^

et la typo aussi est a revoir

mais le point le plus important est que tes renders pixelisent :/ ça gâche tout -_- mais sinon t'a de l'idée donc continue et essaye de corriger tes erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

bah ouais mais bon pour bleach ect c'est comme une marque , car on m'en pike même si c'est asser nul il le font croire et sa me soul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:25

ben signe les avec ton pseudo XD pas cette pastille qui est assez laide et qui colle pas avec la sign :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Benjamin

Benjamin


Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Chez Moi

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

ouai xd sinon tite devinette le rond ou je fait comme ma signe c'ets les yeux de quel perso ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:53

c'est le capitaine hitsuyaga
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





Galerie no Moi Empty
MessageSujet: Re: Galerie no Moi   Galerie no Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie no Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Nefast
» galerie de zaczouc u_u
» Yanis ' Galerie
» Devil_Itachi Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: