shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement

Aller en bas 
+24
urajien
TSUBORN
Ichigo23
Nejiru-Kun
levrai²
ceo
kira-wolf
Rusherman
Julien_admin
RMI33
Nunkenin_k
Crew972
Sendaime-kun
Raikoho
Uncahl
jimmyria
Judaime
Yorude
Ares
leorio
Sasuketype
°° Sathena °°
Kimyh
Kinou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kira-wolf

kira-wolf


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceo

ceo


Messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

Le nouveau classement est déjà mieux admin, good job Smile par contre sa serais bien de voir l' intégralité des joueurs et non les 10 1er ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

c'est peut-etre un peu trop la ^^
moi je voudrais juste savoir si un classement de ceux qui ont le plus combattu serait envisageable ?
edit : pour une fois que je serai bien classé quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:03

l'iddée est bonne il a aujourd'hui plusieur classement force vitesse comb ect...
il ne manque plus qu'on puisse voir dans c'est fameux classement tout les joueurs present dans le jeu car la on ne voit seulement que les 10 premier Laughing
arf je n'avait pas vu que kinou avait dit ca deux poste au dessus faut que je m'achete des yeux dsl les gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:01

RMI33 a écrit:
c'est peut-etre un peu trop la ^^
moi je voudrais juste savoir si un classement de ceux qui ont le plus combattu serait envisageable ?
edit : pour une fois que je serai bien classé quelque part ^^

Je vois pas l' intéré, ceux qui ont beaucoup de combat sont ou des gros attaquant ou des joueurs qui ce font constamment attaquer car ils sont faible, il y a déjà un classement des combat gagné qui met en valeur les plus fort, cela suffis je pense, a quoi bon faire un classement des plus grosse pompe a XP du jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
TSUBORN

TSUBORN


Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : base souterraine de namimori

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:28

je voulais savoir pour quand le classement general pour tous les joueur ?merci
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Kinou a écrit:
°° Sathena °° > Oui aussi ^^ je vais rajouter merci Smile

( Oui c' est abuser pour les 1er, j' ais fais plus de combat que le top 10 réunis, je vois pas trop l' intéré de jouer sans combattre ... mais bon, ceci ne nous concerne pas Razz )

Sasuketype a écrit:
Et le classement des combats je trouve qu'il ne sert pas beaucoup parce que il y en a assez qui ne font pas de combats comme urajien ^^

°° Sathena °° a écrit:
pourquoi pas un classement sur le nombre de combat effectué ??

celui qui est premier a l'heure actuel n'a fait que 3 combats Rolling Eyes

Comme le dit Judaime, les tranches de combat sont de +5/-5
et pour les nouveaux venus,je rappelle que quand l'admin a mis le système de comptage de combat, je n'avait plus qu'un seul adversaire à combattre.
Ensuite plus aucun.
Cependant si le système avait pu comptabiliser tout les combats, j'aurais vous vous en doutez bien plus que 3 combats....

------------------------------

Sinon +1 pour la MAJ de l'admin sur le classement et +1 sur l'idée de pouvoir classer tout le monde. Il est normal de pouvoir se situer et voir en quoi nos efforts ont pu améliorer notre perso.
quand on sélectionne rechercher, il faudrait que automatiquement les perso apparaissent par ordre de création de compte,
ensuite il suffit de cliquer sur les nom (en haut du tableau) pour avoir le classement par ordre alphabétique ou cliqué sur rang, pour avoir le classemnt par rang etc etc....
ceci implique rajouter une colonne rang etc etc .... pour les autres rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Apparemment le staff s' en tape royal du classement ... parle a mon cul ma tête est malade ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:35

je pense pas quil sen tape mais il sont a fond sur la v2 l'admin ma dit je ne corrige que les bug de la v1 je suis sur la v2 donc faut attendre je pense quon aura tout en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:52

Oui mais bon la v2 n' est pas encore là et il reste du temps avant que celle ci montre le bout de son nez, sans amélioration même mineur, pas mal de joueurs vont perdre/ont perdu tout plaisir a jouer a sxs ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

MOi j'aurai mieux aimé qu'il améliore la V1 que qu'il fabrique une V2.

exemple au lieu de faire une super V2. Il aurrai juste a séparer les élément de la v2 en plusieurs update pour la V1. Je suis sure qu'ils ont deja fini plein de chose et qu'ils ont deja fais plein d'amélioration mais qu'il attende pour le mettre dans le jeu pour les garder pour la V2.
Revenir en haut Aller en bas
rambo




Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:51

j'avou que se n'etais pas une bonne idee de dire que tou seras fait en meme temps a la v2 parceque la on a pas grand chose a faire et comme ceux avant moi l'on dit plein de joueurs vont arreter et c'est dangereux pour le jeu parceque en generale quand des gens arretent meme si il y a des majs apres il revienent plus moi je pense que au moin un systeme d'interaction entre joueur genre chat et division serais un bon moyen de nous faire passer le temps en attendant la v2 parceque avec sa on pourras se lancer des defi entre nous mais la j'avou je ne connais aucun autre joueur et y en a surement beaucoup comme
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:41

très bonnes idées, un classement détaillé comme celui-ci permettrai à chacun d'être stimulé encore plus que maintenant ! Car ne me voyant pas dans le classement actuelle, je ne suis pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Neji007

Neji007


Messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

Salut =)
je ne sais pas si ça a déjà été suggéré (ou si ça existe déjà?) mais bon. ce que je vous demande c'est que vous mettiez un classement de tous les joueurs et pas seulement des 10 premiers (10 sur 9000 c'est assez peu je trouve ^^"), et comme ça n'importe quel joueur pourrait voir sa position dans le classement :p

Edit: Désolé, je viens de voir quelques posts plus haut que ça a déjà été demandé et que Apparemment le staff s' en tape royal du classement ... Rolling Eyes


Dernière édition par Neji007 le Ven 26 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:16

t'a juste a tapper ton nom dans recherche et t'a ta position.

c'est un privilège d'être dans le top 10 classement ce'est donc normal qu'il n'y en ait pas un comme ça pour tous.

et pas de gros mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Neji007

Neji007


Messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2009

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

Je ne vois pas en quoi un classement serait un privilège...
pour moi tout le monde a le droit de voir sa position même le dernier =)
de plus je ne vois pas pourquoi être plus fort dans le jeu, ou plus ancien, impliquerait-il d'avoir des privilèges... Rolling Eyes

Quand je tape mon pseudo dans "recherche" je ne trouve que: "Login Niveau Zanpakuto Element Actif "
quand je clique sur "Regarder" je trouve tout ce qu'il y a déjà dans "Profil"... Rolling Eyes

Je n'ai pas dit de gros mot j'ai simplement "cité" ^^", mais je vais supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

Yop tout le monde;

Je parcourais vite fait ce topic et j'en profite pour donner quelques explications:


- Pourquoi rien est fait en ce moment sur V1?

Parce que la création de la V2 nous prends tout nôtre temps, que se soit au niveau de la programmation, du graphisme, de la rédaction du jeu...


- Ce qui nous amène à la question suivante, comment se fait il que ça prenne tout ce temps alors qu'une V1 existe déjà?

Parce que la V2 est un nouveau jeu à part entière, on est reparti de zéro à tout les niveaux.


Donc voilà la situation, si on investi du temps sur V1 (qui tourne déjà plus ou moins bien), c'est du temps qu'on met pas sur la V2 qui est encore en plein développement.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:54

t'a juste a monter de lvl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Contenu sponsorisé





Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement 2
» Classement
» Classement
» Classement [Part 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: