| Classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Classement Sam 30 Mai - 13:03 | |
| Ya tu un bug avec le classment?J'ai limpression que loathor vien juste apparaitre avec un level 51 et Shinsetsu avec le level 52.Il y a tu monter de 10-20 level one shot?Ou je le voyais juste pas avant? | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 13:07 | |
| Effectivement tu as raison. Il y à 2 personnes qui se sont inscrit aujourd'hui et on un énorme level. L'Admin m'en a parlé tout à l'heure et il s'en occupe donc pas de panique | |
|
| |
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 13:10 | |
| Je me demandais pourquoi je baissais aussi rapidement du classement lol
Les perssonne que je supsonne sont Shirosaki il est apparu numero 2 par magie,Shensetsu,loathor et Raikoko
Je peux me tromper pour certain qui on juste baisser dans le classement. | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 14:51 | |
| Shirosaki et Shensetsu c'est sur à 100%
Par contre loathor et Raikoko je sais pas du tout je vais voir ca avec l'Admin. | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 16:33 | |
| cela fait un moment que je surveille "les tricheurs", il y en a déjà eu un du nom de nightmare97 que j'avais signalé à l'admin
pour Shirosaki et Shensetsu effectivement il n'y a aucun doute puisque il se sont inscrit très récemment. Raikoho, n'a pas à être soupçonné, il s'est inscrit même avant moi et faisait partie du top 5 (avant c'était le top 5 ) depuis le quasiment le début. | |
|
| |
Raikoho
Messages : 105 Age : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Urahara Shop !
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 16:39 | |
| Comment ça on me soupçonne Franchement, je fais des entraînements dans tous les trucs, je suis juste là depuis plus longtemps, Loathor n\'a rien fait non plus. J\'étais 5eme avant le top 10 déjà, ça fait un bail que j\'ai installer mon campement. Loathor l\'a rejoint en même temps ou avant, je ne sais plus Shinsetsu et Shirosaki ont pris 25 niveaux en une soirée, là y a un truc.
Dernière édition par Raikoho le Sam 30 Mai - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
jimmyria
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 16:44 | |
| OK raikoko a juste baissé dans le classement.
D'apres se que je croix le vrai classement serais 1:Urajen 2:ecl1x 3:MycoseErmit 4:loathor 5:Raikoko 6:Lauria 7:Jimmyria 8:Raiten 9:dram 10:Fike
Avant tous sa je me rapelle que j'étais 7em
Dernière édition par jimmyria le Sam 30 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Raikoho
Messages : 105 Age : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Urahara Shop !
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 16:45 | |
| Je sais pas combien tu étais :/ Mais normalement, ça devrais être ça oui | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Classement Sam 30 Mai - 16:47 | |
| t'inquiéte raikoho, j'ai pris ta défense et je confirme encore que ton niveau actuel est amplement mérité
=> d\'ailleurs j\'en profite de ce topic pour demender aux gens, meme s\'il savent \"tricher\" de ne pas le faire, je n\'en voit pas l\'interet: 1- etre dans le top 10 n\'apporte pas d\'argent 2- quel est l\'interet en l\'espace de quelques minute de passer niveau 52 ou 56. Autant vous mettre niveau 500 et finir le jeu en 5 minutes!!! Bravo quel talent!!!
J 'en ai déjà parlé à l\'admin, un post-it sera crée sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
| Classement | |
|