shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement [Part 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Classement [Part 2] Empty
MessageSujet: Classement [Part 2]   Classement [Part 2] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

Bonjour,

ne mettez pas des coups de lattes en disant qu'il y a déja 2 topics dessus, car ce que j'ai à dire/demander est une tout petite chose de plus.

C'est bien d'avoir un classement de toutes sortes, mais ce serait bien si pas uniquement les 10 premiers de chaque pouvait voir son niveau, ce serait bien que l'on puisse voir par exemple le top 50 ou top 100 de chaque classement...Parce que moi je suis loin d'être du top 10 de quoi que ce soit, mais j'aimerais voir mon niveau par rapport aux autres en voyant les joueurs du top 100 par exemple...
Donc je demande si on pouvait mettre les 100 premiers joueurs de chaque type de classement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Classement [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Classement [Part 2]   Classement [Part 2] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

Sujet déjà évoqué, il suffisais de changer de page ( page 2 ) ...

https://shinigamixsword.forumactif.com/commentaires-et-suggestions-f1/classement-t96-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Classement [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Classement [Part 2]   Classement [Part 2] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Ohh sh** yavais plusieurs pages -_-
Damn it

Je vais me latter moi-meme alors... mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Classement [Part 2]   Classement [Part 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement [Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement Arrancars (suggestion)
» Classement
» Classement
» Classement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: