shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galerie de levrai

Aller en bas 
+11
soul
Bisounours
Blitz
Freaks
Kinou
Muramasa
Hawk
Opa
Mister_Prince
Darkknight
levrai²
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:04

sauf que c'est faisable avec la balise
Code:
[right][/right]
xD
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:40

new fait avec un tuto jai trop craquer sur le rendu
galerie de levrai - Page 2 Rad8ECFA
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:19

Cette signature et celle que tu as actuellement sont vraiment d' un tout autre niveau que les autres, tu progresse vraiment rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:27

très belle bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:49

merci les gars en plus ca faisait un petit moment que je n'avais pas ouvert toshop et la cette aprem ca ma pris xd
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:18

Kinou a écrit:
tu progresse vraiment rapidement Wink

je trouve pas perso mais bon chacun son avis. surtout que le bon les renders déformé au bout le xième fois je me demande si tu fais pas une fixette sur les proportions.

perso j'aime pas mais bon tant que y a du progrès c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:28

Opa a écrit:
Kinou a écrit:
tu progresse vraiment rapidement Wink

je trouve pas perso mais bon chacun son avis. surtout que le bon les renders déformé au bout le xième fois je me demande si tu fais pas une fixette sur les proportions.

perso j'aime pas mais bon tant que y a du progrès c'est pas trop grave

En même temps, tu n' est qu' un petit haineux Razz tu dis sa car il t' a humilier sur ta galerie, c' est tellement puérile ... bah
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:36

non mais jai poster aprés qu'il ai poster mais il a les boules contre moi depuis un com que je lui ai fait ya un moment il se sent plus pissé il a trop de fan alors quand on lui dit quon aime pas ses ban il crise jai remarquer tu te co depuis plusieur jour ya plein de galerie mais tu poste pas hein opa puis la au bout de 2 semaine je repost deux ban et hop tu vien cracher sur ma galerie franchement
tu es ridicule c'est comme sur le fofo de wos tout le monde ta dit quer c'etait naze et tu la mal pris enfin je men tape de tes posts a deux balle en plus mon fameux render déformé lol tu es le seul a me dire ca des type 100 fois meilleur que toi non pas trouvé qu'il étai déformé c'est toi qui fait une fixette dessus

new
galerie de levrai - Page 2 090903071719796110


Dernière édition par levrai² le Sam 5 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:59

non j'ai pas les boules contre toi, l'histoire du commentaire c'est fini tout a été dis.

le truc c'est que oui j'ai un bon niveau, oui j'ai des fan(pas tant que ça enfaite) et après t'as l'air de penser que c'est toi que je vise et juste toi. sur RG je suis très cassant des fois pour autant je me crois pas meilleur qu'un autre je connais des tas de graphiste qui à coté de sont des dieux(ou presque).

tu sais on me sort des critiques bien plus souvant que tu l'imagine mon style a tendance à ne pas plair au masse, si tu va sur RG a vu de nez 70% des graphiste utilise des C4D moi a coté j'arrive et je me prend un vent par ce mes truc arrive pas à plair(je prend rg par ce que c'était comme ça quand je suis arrivé). Es ce que j'ai les boules ? oui pour autant je prends aucun plaisir à rabaisser les jeans je prend pas mon pied à emmerder les graphiste le sasuke et l'autre m'ont parrus déformé, ok! je me suis trompé tempis désolé tout le monde n'est pas infaillible.

et puis y a encore un truc c'est que sur les forums je repère trois ou quatres graphistes qui vont m'interesser et que je vais suivre, c'est tout ici j'ai pas spécialement repéré de graphiste toi mis à part.(mes critère sont inéxistant c'est au feeling, comme shido sur RG)

pour le commentaire sur ma gallerie je l'ai pas encore vu et tu verra ma réponse, d'ailleur l'époque de wos elle date hein! j'ai grandi dans ma tête entre temps je m'énerve plus pour les même chose.


tien et une gallerie sert à avoir des commentaire constructif, perso je préfère largement me prendre un bon gros vent ça m'aide plus qu'un "c'est trop beau" "t'es trop doué" etc... ok ça fait plaisir mais audela ça fait quoi ? rien ça m'aide même pas. ton commentaire je suis sur qu'il va me servir tout ça par ce qu'il ne se limite pas aux exemples plus haut.


sinon cette sign je la trouve pas mal, sauf la typo qui colle pas trop, maintenant le raisonement ça va plus être "je lui montre les défaut qu'il y a selon moi" mais "je lui fait un joli commentaire qui va lui servir", tu vois la différence ?

édit: c'est les réaction du type des votre qui m'énervent le reste je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Freaks

Freaks


Messages : 249
Age : 104
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Normandie

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

J'aime bien la dernière créa, moi qui commence à m'y mettre, j'me rends vraiment compte à quel point c'est compliqué. J'dirais juste que le haut gauche de la tête est bizarre, tout comme la partie ventrale de l'image. Sinon j'suis un grand fan de la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

ptain un poste d'une demi page pour s'expliquer -_- sinon levrai chapeau l'artiste tu mérite le rang qu'on t'a donné galerie de levrai - Page 2 688292 je kiff celle de sasuke et lelouch est super continue a nous en mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

opa j'avou pour la typo de lelouch j'ai pris la premiere qui venait lol je vais la refaire la typo la derniere fois je n'avait pas le temp pour sinon pour ton post ok
on oublie on va pas se prendre la tete pour si peu bref new
galerie de levrai - Page 2 RadAA4EF


Dernière édition par levrai² le Sam 5 Sep - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:10

Pas mal !

c'est dommage que tu n'incruste pas assez tes renders, et dommage aussi pour la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:14

tin mdrr j'ai oublier de gommé les bords lol je vient de men rendre compte

wé pour l'image pourquoi d'est que je fait fichier>enregistrer pour le web et peripherique ben l'image change et pixelise ca vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

Tu parle de l'hébergeur ou sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

sur mon pc exemple je vient de finir ma ban elle pixelise pas nickel
hop je vais dans fichier>enregistré pour le web et péripherique et la l'image apparait pixélisé
edit jai vu d'ou ca venez lol c'st bon
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

Ben c'est normal ^^ il faut l'enregistrer sous png. puis ensuite l'héberger quitte à perdre du temps c'est mieux que de perdre la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

non ca venez pas de ca quand la fenetre pour l'enregistré apparait ya plusieur onglet et elle se mettais sur le deuxieme optimiséfallait juste que je remette le premier onglet qui s'appelle original et voila regarde c'est quand meme mieux
jai aussi gommé un peu plus les bord aprés ca manque peut etre de profondeur mais pourtant ya des courbe de transfert de dégradé et tout le tralala lol


Dernière édition par levrai² le Sam 5 Sep - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

Bah je t'assure que le problème vient de là car la qualité est casi la même ^^ essaye ma méthode si tu n'as pas encore fermé ta création et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:32

tin wé je vien de voir c'est pareil comment tu fait, dit moi je vais le faire?
edit enregistré sous png puis heberger c'est ce que je fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:34

Dragonfull a écrit:
Ben c'est normal ^^ il faut l'enregistrer sous ".png" puis ensuite l'héberger quitte à perdre du temps c'est mieux que de perdre la qualité Smile

voila ^^

levrai² a écrit:
sur mon pc exemple je vient de finir ma ban elle pixelise pas nickel
hop je vais dans fichier>enregistré pour le web et péripherique et la l'image apparait pixélisé
edit jai vu d'ou ca venez lol c'st bon

à bon ?
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:39

ca yé va voir mon premier post jai édité en fait je la mettait sous png-8 et la sous png-24 et c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Membre idiot ( :D )



Messages : 1101
Date d'inscription : 01/06/2009

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

Là c'est top ! ^^

sinon, tu m'as pas encore dis merci pour le titre que je t'es donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:44

a yes merci dragon c'est simpa tient ji ai penser tout a l'heure quand j'ai fait la demande graphique de rangiku cool d'avoir penser a moi et nasman sunny
edit oui et tsutsu u_u j'avais zappé oui jai lu les raisons drunken


Dernière édition par levrai² le Sam 5 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de levrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de levrai   galerie de levrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de levrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» galerie de zaczouc u_u
» Yanis ' Galerie
» Devil_Itachi Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: