| La gallerie de l'asticot ... | |
|
+9Darkknight sainteflo TsuTsu HsS Locker imPulSed Uncahl Revan Valkiryon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 21 Juil - 16:42 | |
| magnifique tes signature, moi j'aime bien , comment t'a fait?? .... 3 H 3O, c'est beacuop de temps investi ; as tu mis autant de temps pour Zangetsu?? | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 21 Juil - 17:26 | |
| Nan, Zangetsu m'a demander 1 h 30 - 2 H maxi x) | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 21 Juil - 17:47 | |
| j'aime celle de Shinji Beau boulot ^^ | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 21 Juil - 21:17 | |
| Dis Valkiryon, ce serait possible d'avoir un tuto s'il te plait qui nous explique comment t'as fais pour creer tes 3 nouvelles Bannièrres?? Parce que j'ai beau chercher sur notre meilleur ami qui n'est autre que google, j'arrive pas a trouver des tuto's pour photofilter... edit: C'est bon j'ai trouver comment faire | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Lun 3 Aoû - 0:33 | |
| Ma dernière bannière, avec mon héros préféré <3 - Spoiler:
EDIT : Une autre : - Spoiler:
| |
|
| |
Valkiryon
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 4 Aoû - 15:06 | |
| Aheum, j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de cette dernière créa, à part le Render, j'ai tous créé moi même. Faites pas attention au détourage à l'extérieur, m'en occuperais plus tard <.< - Spoiler:
| |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 4 Aoû - 18:06 | |
| ouais moi j'aime bien ^^
T'a fais l'animation ( la barre rouge) avec photofilter?? | |
|
| |
Valkiryon
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mar 4 Aoû - 19:20 | |
| Photofiltre oui Et un petit programme en peluche. | |
|
| |
Valkiryon
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Mer 5 Aoû - 13:26 | |
| Dernier Wallpaper en date. - Spoiler:
Et ma dernière bannière, snifrl :'3 - Spoiler:
EDIT : Un nouveau test <.< - Spoiler:
EDIT2 : Une autre bannière : - Spoiler:
Version normal : Version animé ( BETA, je vais l'améliorée ) :
EDIT 3 : - Spoiler:
J'ai une version avec animation et une sans, la flemme d eposter l'autre.
| |
|
| |
Valkiryon
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Ven 7 Aoû - 22:21 | |
| Nouvel arrivage. Simple, mais efficace ( enfin je trouve ). - Spoiler:
| |
|
| |
Mister_Prince
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Sam 8 Aoû - 23:44 | |
| aya moi j'adore celle de kakashi et obito.... J' en avait des larmes au yeux quand j'ai vu kakashi gaiden ^^ | |
|
| |
Hawk
| |
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... Lun 31 Aoû - 15:02 | |
| perso celle de byakuya elle est moche c cet effet sur le renders qui gache tout aprés pour tes sign avec le perso qui ressort elles sont bien mais c le contour qui ressort qui est a retravailler car on voit trop la pixellisation -_- sinon t'a de bonne idée pour tout et c bien donc continu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de l'asticot ... | |
| |
|
| |
| La gallerie de l'asticot ... | |
|