| Gallerie de Sephy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephy
| Sujet: Gallerie de Sephy Sam 4 Juil - 21:46 | |
| Bon je lance les miennes aussi... - Spoiler:
Certaines dates, d'autres un peu moins, mais dans le désordre ^^ la plupart sont des commandes pour des amis. - Spoiler:
| |
|
| |
TsuTsu Créateur Graphique
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Sam 4 Juil - 22:29 | |
| Cool des forme différente .. Mais j'aime pas les couleurs . sa flache de partout et tout .. ;je suis pas trop fen | |
|
| |
HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Dim 5 Juil - 1:09 | |
| J'aime bien la première partie, tu joue avec différente formes au lieu du rectangle banale j'apprécie Ensuite je n'aime pas les images mais bon on ne peut rien y faire, dans tes créations je trouve qu'il manque des petits truc, je trouve qu'il y a souvent des vides, mais c'est peut être pour ca que j'apprécie. xD Celle que j'apprécie le plus mon grand keef c'est celui de one piece Oo' | |
|
| |
LCap
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Dim 5 Juil - 1:40 | |
| Hep ! Comme l'a dit HsS, le fait que tu n'utilises pas le rectangle banal de la signature est une bonne chose et j'apprécie beaucoup car ça donne un style à la création. Cependant, un truc me choque: tu utilises trop le biseautage/estampage, personnellement, c'est un effet que je déteste. Je ne trouve pas ça esthétique de mettre un biseautage estampage à une création (ou alors dans de rares cas). La signature en rouge où tu utilises du biseautage estampage me plaît par contre. Ca prouve que c'est au cas par cas. Bien sûr, ce n'est que mon avis et je doute qu'il soit une référence en matière de graphisme... Bonne nuit | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Dim 5 Juil - 10:46 | |
| Du même avis que LCap. Par contre, celle-ci est sympa | |
|
| |
imPulSed
Messages : 451 Age : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : I.Y.A.
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Dim 5 Juil - 11:04 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa celle de One Piece. Après HsS et LCap ont tout dit =D | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Dim 5 Juil - 13:00 | |
| oui j'adore celle de one piece je l'aurais mis comme signature mais ça risque d'alourdir le site ^^' en tout cas Bon boulot ! | |
|
| |
Sephy
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Lun 6 Juil - 23:57 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires +1 pour le surplus de biseautage, trop de biseautage tue le biseautage ou même la sign, c'étaient les erreurs de la jeunesse... ^^ Allez zou un petit dernier délire de ma part d'hier. | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Mar 7 Juil - 1:33 | |
| pas mal le scarface mais je trouve que lon ne le voit pas assez celui de droite | |
|
| |
TsuTsu Créateur Graphique
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Mar 7 Juil - 2:27 | |
| perso j'aime pas trop moi . | |
|
| |
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Mar 7 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sephy
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy Mar 7 Juil - 21:12 | |
| Oui un seul et unique autour de la sign pour le contour pour ne pas faire un rectangle bidon, moche qui plus est.
Le tout étant de ne pas en abuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Sephy | |
| |
|
| |
| Gallerie de Sephy | |
|