shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de Zanpaku

Aller en bas 
+77
Aizen-L-
Mortalis
krymas
Kristo
Elvil
dashi
soul
Immortalis
dwennora
xilef
luffichigo
Talose
Arashi
Aziz
Rushu18
Aero08
yo
Harribel
volug
jey56
Mizuki
Rangiku
Tahori
Hakusake
doki41
Seimei
Zamiel
Taeldra
Gekigami
imPulSed
cednoir37
Kinou
Arisugawa
Valkiryon
Dark_Kisuke
Razuka
hytsugaya
Monn
scrabble
waug
Darkknight
RyujinJakka
Ashita
levrai²
Blitz
Kirua974
yuzuky94
Arcage
gekkou
fantomme
Seito
Sogento
berseker
Ichigo23
jinryon
Miyake
Hurai
Sendaime-kun
Revan
Ichigo80
clem-light
Maka'
JAINKO
Uncahl
Gainji
Yorude
SaNji
Jiroyo
dragoune_feu
Pantera
yachamaru
MAllus.
tsuki
leorio
Sasuketype
Ares
jimmyria
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 2927
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : regarde le paysage !!!

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

je suis lvl 24 encore 6 lvl à monter et j'ai le shikai !!! mais pour le moment j'ai que le nom de mon zanpaku !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

ben c bien moi le nom de mon zanpakuto c'est le nom de l'épée de mihawk et pour le bankai j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Arashi

Arashi


Messages : 2927
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : regarde le paysage !!!

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:41

le nom de mon zanpaku est "Kaze Shisei" le tatouage du vent et pour le bankai je vais voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

j'espère que vous ne visé pas pour les Lv 10. Pour le bankai daccord mais le shikai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:08

Aziz a écrit:
j'espère que vous ne visé pas pour les Lv 10. Pour le bankai daccord mais le shikai Razz

Rangiku tu peux me traduire stp scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 2614
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : chez moi ^^

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:12

j'espère que vous visé pas les Lv 10. Pour le bankai daccord mais le shikai Razz

sinon je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziz

Aziz


Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:44

oups je traduis j'espère que vous me visié pas pour les Lv 10. Pour le bankai daccord mais le shikai je l'ai.
Nom de Zanpaku - Page 8 876862
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:13

moi j'ai changer le nom de mon zampakuto
c'est hollowphobe ce qui n'on pas compris le jeu de mot ben je peut rien pour vous sinon je peut pas faire les descriptif de sa liberation shikai ou bankai sinon je vais etre ban pour avoir parler cru désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:15

Razz du sang de 300 coule encore dans tes veines lol!
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:16

Kinou a écrit:
Razz du sang de 300 coule encore dans tes veines lol!
j'avoue geek
Revenir en haut Aller en bas
luffichigo

luffichigo


Messages : 2065
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:25

mon zanpakuto s'appelle "saikaneko":
"saika" signifie "feu sacré" et
"neko" signifie "chat"

matérialisation: une jolie femme qui a des oreilles et une queue de chat rouges, des cheveux noirs et courts (la coupe de erza de fairy tail) et c'est vêtement sont un Hakama rouge avec des flammes et un sarashi noir, et des ailes noir à gauche et rouge à droite

shikai : "houka suru saikaneko" qui signifie "met le feu saikaneko"
le katana se transforme en une lame noir qui peut créer et manipulé le feu (pas le feu des zanpakutos, leurs éléments par exemple sauf si il est plus faible que moi) et a plusieurs techniques:
"hakka shougeki" qui signifie "inflammation impact":
le katana commence à s'enflammer (hakka) puis quand je touche mon adversaire, on a droit à un coup enflammé (shougeki)
"kaenhoushaki" qui signifie "lance flamme":
un peu comme le getsuga tenshou sauf que c'est du feu qui sort
"jigoku shunji" qui signifie "enfer instantané":
l'attaque ultime du zanpakuto (enfin je dit enfer instantané comme si on été allé aux enfers instantanément), un cercle de feu se dresse autour de toi sans l'ombre d'échappatoire, le ciel devient rouge, le sol est brulant, et un millier de lance de feu sont autour de toi prêt a te poignardé, mais cette technique consomme beaucoup de reiatsu donc je peux le faire 1 fois par jour (je suis simpa, vous ne trouvé pas ^^)

j'ai d'autre technique mais je vais pas vous cité tout

pour le bankai je ne l'ai pas encore mais ce serait:
"fumetsu saikaneko":
"fumetsu" signifie "eternel"
les techniques sont les même sauf qu'il sont plus puissante, les flammes sont noir, j'ai deux lame noir et des ailes (comme ceux de saikaneko materialisé voir ci-dessus)

bon bah c'est tous


Dernière édition par luffichigo le Jeu 5 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.superforum.fr/flood-et-jeux-f8/flood-n1-t4-1
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:32

luffichigo a écrit:

matérialisation: une jolie femme qui a des oreilles et une queue de chat rouges, des cheveux noirs et courts (un peu comme la coupe de Sakura dans Naruto Shippuden sauf que derrière les cheveux sont en l'air comme Jin dans Tekken) et c'est vêtement sont un Hakama rouge avec des flammes et un sarashi noir, et des ailes noir à gauche et rouge à droite.

J'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
luffichigo

luffichigo


Messages : 2065
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:37

je sais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.superforum.fr/flood-et-jeux-f8/flood-n1-t4-1
scrabble

scrabble


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Autour de la table de dissèction !

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

Moi
zanpakuto :ohitsujizahi : ohitsujiza signifie marteau et hi feu/enfer
shikai : Qu'avec ce feu de cheminée, soit forgée ma victoire. Qu'avec cette flamme des enfers, meure mon adversaire, ohitsujizahi !!!

Le shikai n'est rien de plus qu'un énorme marteau de guerre relié a mon poignée par une chaine
Les attaques spécials sont :

kouso makai : l'appel des démon de l'enfer
Je saute, assez haut pour pouvoir frapper le sol (ou mon adversaire), puis, le sol s'afaissera, libérant des flamme.

hasaki akuma : les pointe du diable
une lame en fer rouge (brulant) sort sur le dessus du marteau, et deux sorte sur les extremité du marteau pour un nouveau mode de combat a l'épée ^^

bankai : funkakazan ohitsujizahi (éruption du volcan ohitsujizahi) Un énorme volcan apparait et un homme géant armé d'un marteau fait de pierre et de de lave en fusion(je me suis un peu inspiré du bankai de Sajin Komamura :p ) et la chaine qui relie le marteau a mon poigné se transforme en une armure de couleur rouge et noir, me protégeant de la lave s'écoulant du volcan.

L'esprit de ohitsujizahi n'est autre qu'un forgeron aux cheveux noir, légèrement long, très musclé et équipé de tout les outils d'ont il a besoin pour son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Testagogo.com/456636/speed267
luffichigo

luffichigo


Messages : 2065
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:05

puissant le zanpakuto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.superforum.fr/flood-et-jeux-f8/flood-n1-t4-1
scrabble

scrabble


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Autour de la table de dissèction !

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41

ouai xD je vois les chose en grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Testagogo.com/456636/speed267
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:06

En très grand !tu pourrais nous faire un dessin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
scrabble

scrabble


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Autour de la table de dissèction !

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:51

Ba euh... je suis pas doué pour les dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Testagogo.com/456636/speed267
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

moi quand je l'aurais sa sera Akikaze (vent d'automne) élément vent (bon vue le nom c'est logique XD)un zanpakuto très léger !
shikai :kokyuu Akikaze (traduction :souffle vent de l'automne ) un peu comme byakuya sauf que la lame de zanpakuto ne disparait pas et que les feuille sont des feuille chêne et quel son orange (automne) et comme le zanpakuto est très lèger il est aussi très rapide se qui permet d'attaquer en même temps que les feuille .
bankai :Shipuu aki (ouragan de l'automne) un ouragan se forme avec des feuille de chêne (toujours des feuille jaune orange vert rouge ...)pas la peine de dire que si on est pris dedans on meure (c'est aussi comme sa en vrai de toute façon )la personne prise dedans se fais couper par des milliers de feuille aussi tranchante que des lames de katana


je sais que c'est un peut stupide mais sa m'éclate donc voila mon zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

ouah !!Classe,on dirait un mélange du zanpakuto de senna et de byakuya(senbonzakura) !Dommage qu'il n'y ai pas un mode"creation" sur sxs,parce que ça en vaudrait la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrabble

scrabble


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Autour de la table de dissèction !

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

en faite, c le zanpakuto de byakuya francais, car eu japon, l'automne est symbolisé par les pétale de cerisier, alors que chez nous, par de simple feuile d'arbre morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Testagogo.com/456636/speed267
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

a bon je ne le savait pas que l'automne au japon étais symboliser par des pétale de cerisier^^
Revenir en haut Aller en bas
luffichigo

luffichigo


Messages : 2065
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:59

mais non, les pétales de cerisier symbolisent le printemps au Japon et l'automne là-bas c'est comme nous: des feuilles jaune et orange, comme dans le 1er Film de Bleach: Memories of Nobody
Revenir en haut Aller en bas
http://shitou-fushi.superforum.fr/flood-et-jeux-f8/flood-n1-t4-1
Gekigami

Gekigami


Messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Chez moi la plupart du temps x)

Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

Sangetsu, on ne comprend absolument rien à ce que tu dis, c'est totalement illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Zanpaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zanpaku   Nom de Zanpaku - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Zanpaku
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: