| Nom de Zanpaku | |
|
+77Aizen-L- Mortalis krymas Kristo Elvil dashi soul Immortalis dwennora xilef luffichigo Talose Arashi Aziz Rushu18 Aero08 yo Harribel volug jey56 Mizuki Rangiku Tahori Hakusake doki41 Seimei Zamiel Taeldra Gekigami imPulSed cednoir37 Kinou Arisugawa Valkiryon Dark_Kisuke Razuka hytsugaya Monn scrabble waug Darkknight RyujinJakka Ashita levrai² Blitz Kirua974 yuzuky94 Arcage gekkou fantomme Seito Sogento berseker Ichigo23 jinryon Miyake Hurai Sendaime-kun Revan Ichigo80 clem-light Maka' JAINKO Uncahl Gainji Yorude SaNji Jiroyo dragoune_feu Pantera yachamaru MAllus. tsuki leorio Sasuketype Ares jimmyria 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mar 20 Oct - 19:10 | |
| Les jeunes ne vous engueuler pas. Calmer vous, relax max... !!! | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 21 Oct - 16:01 | |
| c'est qui cherche les autres | |
|
| |
dashi
Messages : 169 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : A l'entraînement !!
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 21 Oct - 20:01 | |
| Tu t'arranges pas de jour en jour | |
|
| |
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 21 Oct - 20:37 | |
| Sangetsu tu sort de se topic !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elvil
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 21 Oct - 20:48 | |
| Franchement à quoi cela sert-il de se disputer pour ça, si Sangetsu ne comprend le pourquoi des règles, laissez-le faire, il se fera reprendre tôt ou tard par un modérateur, qui lui, sera peut-être un peu moins tolérant et lui donnera un avertissement. | |
|
| |
Kristo
Messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : pres de beauvais
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 21 Oct - 21:12 | |
| Salut Nom du Zanpakuto: Onimizuiro ( démon bleu clair) forme scélée: Zanpakuto basique avec les bandages du manche rouge
Shikai: Onimizuiro perd ses bandages et son manche devient noir, sa lame augmente de taille et de largeur, la garde est arrondi et forge 6 pointe, le bout de la lame se recourbe légèrement et elle obtient une aura bleu clair et il peut lancer des sorts de kido avec la lame, à ce moment, l'aura de la lame change de couleur et prend celle du sort phrase de libération: Arawareru Onimizuiro (apparait démon bleu) | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Dim 1 Nov - 14:59 | |
| Onimizuiro, ça c'est ce que j'appelle un zanpakuto de type Kido | |
|
| |
Kristo
Messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : pres de beauvais
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Dim 1 Nov - 15:05 | |
| Je savais pas trop quel nom mettre mais je voulais un zanpakuto de type kidô, j'ai était voir sur des traducteurs et j'ai mis les mots "demon" et "bleu" Onimizuiro:demon/ogre bleu clair | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Dim 1 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
krymas
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 9:24 | |
| 'lut
nom de zanpakuto: Beniko=enfant rouge écarlate(wikipedia)
shikai: Brûle de ton sang les ailes du phénix, Beniko! description: transformation du zanpakuto en épée (a peu prés semblable à celle de Genesis de crisis core) des écritures bizarre rouge écarlate sur les 2 cotés de la lames
technique: absorbe le sang ennemi (zanpakuto inutile pour 1 seul et unique combat) possibilités de faire des getsuga tenshou enflammé grace au sang absorbé et au reatsu du shinigami(getsuga tenshou moins puissant que celui d'Izigo) lorsque le sang absorbé est de 100% l'épée coupe toute les matières avec beaucoup de faciliter(sauf les zanpakuto) à 50% il faut se méfier de lui montre sa vrai puissance lorsque l'épée a en lui 75% de sang absorbé à 100% le zanpakuto est méchamment puissant (pas pour un gars fort comme Ulquiorra & copour eux il faut un bankai et un masque(moi j'aurai pas de masque)
le sang à 100%=quantité de sang qu'il y a dans un corps(shinigami, humain......etc....) peu importe de qui il vient le sang sera absorbé par l'épée
pour le bankai j'y est pas encore réfléchi | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 9:27 | |
| magnifique le Zanbakuto ensanglanté j'ai hâte de voire le bankai | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:29 | |
| y a quoi après le bankaï? | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:29 | |
| le masque de Vizard (enfin dans le jeu dans l'anime on sait pas encore ^^' ) | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:34 | |
| non mais les trial ça sera une dévision xD | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Mer 4 Nov - 19:38 | |
| devisions spéciale^^ d'ailleurs tu savait que mon frère avait fini le chapitre 2?(sur son blog) | |
|
| |
krymas
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Jeu 5 Nov - 8:01 | |
| - Spoiler:
nom de zanpakuto: Beniko=enfant rouge écarlate(wikipedia) shikai: Brûle de ton sang les ailes du phénix, Beniko! description: transformation du zanpakuto en épée (a peu prés semblable à celle de Genesis de crisis core) des écritures bizarre rouge écarlate sur les 2 cotés de la lames technique: absorbe le sang ennemi (zanpakuto inutile pour 1 seul et unique combat) possibilités de faire des getsuga tenshou enflammé grace au sang absorbé et au reatsu du shinigami(getsuga tenshou moins puissant que celui d'Izigo) lorsque le sang absorbé est de 100% l'épée coupe toute les matières avec beaucoup de faciliter(sauf les zanpakuto) à 50% il faut se méfier de lui montre sa vrai puissance lorsque l'épée a en lui 75% de sang absorbé à 100% le zanpakuto est méchamment puissant (pas pour un gars fort comme Ulquiorra & co, pour eux il faut un bankai ou un masque de hollow(moi j'aurai pas de masque) le sang à 100%=quantité de sang qu'il y a dans un corps(shinigami, humain......etc....) peu importe de qui il vient le sang sera absorbé par l'épée
Bankaii: Enfer des flammes du Phénix des ailes enflammé(même taille que toshiro)pousseront sur le dos de dos on aura l'impression que tout mon corps est recouvert de flammes mais de face il n'y aura que mes avant-bras, pieds,tibia et les cheveux qui sont enflammé les yeux changeront pour devenir ceux d'un aigle(voir le manga CLAYMORE) l'épée sera toujours là bankai risqué car il utilise le sang absorbé et mon sang technique: LA LANCE ÉCARLATE DU PHÉNIX brandi l'épée vers le ciel et agrandi l'épée de quelque mètre avec des flammes LE BROUILLARD ÉCARLATE DU PHÉNIX aveugle l'ennemi avec de la fumé rouge sang et attaque RÉSURRECTION DU PHÉNIX est utilisé lorsqu'on a vaincu l'ennemi mais qu'il nous reste peu d'énergie, le corps tout entier s'enflamme et disparait pour former qu'un gros tas cendre au sol et je sors de ce tas de cendre telle un mort-vivant technique ultime: LE GRAND BUCHER DU PHÉNIX (ou SACRIFICE A LA PRINCESSE ÉCARLATE(hommage au zanpakuto de Urahara Kisuke, Benihime=princesse écarlate)) mon corps tout entier s'enflamme puis tourne autour de l'ennemi a très grande vitesse ce qui forme une petite tornade, l'ennemi peut ainsi ne peu plus rien voir, je sors par le haut de la tornade pour allé haut dans le ciel puis replongé en piqué sur l'ennemi(qui est encore dans la tornade), à l'impact cela créer une méchante explosion il ne reste plus rien de l'ennemi et de moi, le zanpukuto enflammé s'envole haut dans le ciel pour ensuite se planter au sol et du sang qui coule toujours le long de la lame c'est une technique kamikaze voila c'est fini merci d'avoir lut mon histoire ciao
Dernière édition par krymas le Ven 6 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Jeu 5 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
krymas
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Ven 6 Nov - 20:16 | |
| ありがとうございますmerci à DarkKnight et Mortalis pour les magnifique et jolie adjectifs que vous avez donné a mon zanpakuto | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Ven 6 Nov - 20:57 | |
| en clair après l'attaque ultime du bankai tu meure? | |
|
| |
krymas
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Ven 6 Nov - 21:15 | |
| pour que je l'utilise il faut que l'adversaire soit vraiment fort la difference de force entre mon shikai et mon bankai est enorme l'ultime est impossible a parer puisque l'ennemi est prisonnier de ma technique et de toute facon il faut bien avoir une faiblesse sinon c'est pas marrant | |
|
| |
luffichigo
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Ven 6 Nov - 21:31 | |
| ça ressemble un peu à ma technique suprême de sakaineko ^^ | |
|
| |
krymas
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku Ven 6 Nov - 21:39 | |
| peu tu faire une description de ton zanpakuto ou si t'en a deja faites une indique moi où est-ce qu'elle est. je n'ai pas trop envi de chercher dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Zanpaku | |
| |
|
| |
| Nom de Zanpaku | |
|