shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche et combats

Aller en bas 
+5
jimmyria
Sasuketype
Julien_admin
MAllus.
Ares
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:22

Yop!

bon, j'ai remarqué pour lorsque l'on recherche des gens pour les combats, c'est un peu le "bordel"
je propose donc ceci afin d'éclaircir les choses :

1- que ceux qui n'ont pas assez d'énergie pour ne pas être attaquer, soit enlever de la liste...
2- que l'on ne puisse pas attaquer des joueurs plus faibles de 2 niveau afin d'équilibre les choses
3- limite d'attaque sur un même joueur a 5 dans la journée
4- lorsqu'on recherche un joueur, il y aurait un nouvel onglet, avec une possibilité de l'attaquer
cette possibilité couterait plus d'énergie car ce serait plus facile de trouver un joueur comme ça...


voila,
amicalement
arès
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:25

Ouais c'est une bonne idée

Par contre je voie pas pourquoi sa couterais plus d'energie de chercher quelqu'un pour le combattre, puisque qu'au pire on pourras le taper 5 fois dans la journée, les combat contre une seule personne serais illimter d'accord mais sa je trouve que c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:29

Citation :
que ceux qui n'ont pas assez d'énergie pour ne pas être attaquer, soit enlever de la liste
Okay je vais voir ça.
Citation :
que l'on ne puisse pas attaquer des joueurs plus faibles de 2 niveau afin d'équilibre les choses
La limite est de 5 + et -, je peux la baisser si vous preferez
Citation :
lorsqu'on recherche un joueur, il y aurait un nouvel onglet, avec une possibilité de l'attaquer
cette possibilité couterait plus d'énergie car ce serait plus facile de trouver un joueur comme ça...
pourquoi pas

J'attend les réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

Admin a écrit:

Citation :
que l'on ne puisse pas attaquer des joueurs plus faibles de 2 niveau afin d'équilibre les choses
La limite est de 5 + et -, je peux la baisser si vous preferez

oui, ce serait cool de ta part ^^
la laisser a +5 mais la descendre a -2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:32

C'est vrai que -5 sa ne sert pas beaucoup ^^
Mais le +5 il sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:33

ok pour le -2 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:34

merci admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:02

Moi perssonelement je suis contre le -2. Sa me derange pas que des gars plus fort m'attaque et j'aime pouvoir attacké qui je veux lol.

N'importequi peux m'attaqué je suis capable d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

c'est peut être ton cas, mais une majorité de gens préfère évite de perdre leur énergie dans un combat inégal qu'ils n'ont pas provoqué...

si des levels biens supérieurs t'attaques, plusieurs fois dans la journée et t'enlève toute ton énergie, tu auras bcp de mal a augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:07

Mais les personne plus fort préféreront plutot attaquer des personnes vers sont niveau pour gagner plus d'xp
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

perssonelement je peux vraincre un gars 5 level plus haut que moi si il a fais aucun entrainement.
Il y a surement des petit level qui on fais super gros entrainement et qui sont devenu aussi fort que un haut level OU l'inversse des haut level qui on fais aucun entrainement et qui ne peuve pas rivaliser avec autre joueur de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

Mais normalement Ils doivent tous faire de l'entrainement pour etre plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

certes mais le nombre est largement minoritaires par rappot a ceux qui se font attaquer (par sanji et mat ^^)
et galère a xp tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

C'est pour cela que je suis contre sette idée. Le niveaux n'est peutete pas la vrai force de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:19

Mais c'est ce qu'il fait de monter au niveau plus vite ou moins vite en se battant avec la difference de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

jimmyria a écrit:
C'est pour cela que je suis contre sette idée. Le niveaux n'est peutete pas la vrai force de l'adversaire.

ok, mais un haut niveau est toujours un peu plus dur a battre qu'un faible level
de plus -2signifie qu'on peut encore battre des faibles levels si on le souhaite vraiment..
il ne faut pas penser qu'au level fort mais aussi au level faible, ceux qui vont commencer le jeu...
si ils galèrent a up il ne seront pas motiver pour continuer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:28

D'un coté Presque personnes n'attaques des Adversaires avec 5 niveau de moins
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

Petit level on peux augmenter de 5-10 level en une journer.Il y a pas vraiment de dificulter.Sa devien plus tof plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:32

Sasuketype a écrit:
D'un coté Presque personnes n'attaques des Adversaires avec 5 niveau de moins

tu serais étonné du nombre qui le font...

jimmyria a écrit:

Petit level on peux augmenter de 5-10 level en une journer.Il y a pas vraiment de dificulter.Sa devien plus tof plus haut level.
pas quand on t'attaque des que tu as un peu d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

On gagne plus d'XP quand on a plus d'energie?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:35

level 1 ta 100 énergie et on ne peux pas t'attacké si ta 50 et moin.Ta juste a attendre 50 seconde qui est moin une minute pour attacké ou etre attacké.

Je suis level 36 et jai 3600 énergie et je dois attendre 1800 pour attacké ou etre attacké.


Dernière édition par jimmyria le Mer 27 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

jimmyria a écrit:
level 1 ta 100 énergie et on ne peux pas t'attacké si ta 50 et moin.Ta juste a attendre 50 seconde qui est moin une minute.
au début oui

mais il faut aussi penser a notre niveau quand tu dois attendre 1000 secondes ou plus...

bref, il ne faut pas penser que au top 10...
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

level 10 si tu perd toute ton énergie ta juste a attendre 500 seconde pour attacké. ta juste a regarder une petite video sur youtube et reviennir.
Normalement quand on se connecte on est toujour full énergie. On nous attaque pas non stop.(Je vais arreter de parler sur se post la)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:44

mouais, je suis sceptique

mais bon, je ne vois pas en quoi ne pas pouvoir attaquer les levels 5,4et 3 en dessous de toi gène vraiment
ya encore une tranche de 7 level, ce qui suffit amplement a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:11

je suis de l'avis de jimmyria:

Si vous trouvez énervant qu'un HL (haut level) vous attaque, vous devez d'abord vous entrainez un peu, et l'entrainement est possible même si vous avez moins de la moitié de votre énergie.
Ainsi vous pouvez vous entrainer sans risquez la moindre attaque.

Ensuite grâce à votre entrainement vous débutez les combats.
+5/-5 niveau d'écart, me semblait être un bon compromis, rassemblant difficulté, défi, entrainement et persévérance.

Enfin, cela vous laisse plus de possibilité pour évoluer rapidement car même certain HL dispatche assez mal leur point de talent, d'après ce que j'ai vu ........

=> Je ne demande en aucun cas un changement de la part de l'admin, je vous donne juste une autre façon de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et combats Empty
MessageSujet: Re: Recherche et combats   Recherche et combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combats
» bug combats
» 3 combats pas plus ?
» Combats/energie
» perte de combats energy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: