shinigamixsword
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Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
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 Combats/energie

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jimmyria
Ichigo80
SaNji
gaara
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gaara

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MessageSujet: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30

Bon comme beaucoup de joueurs j'aime pas beaucoup les missions donc je ne faiit que des combats mais avec le nouveau systèm je dois attendre beaucoup ma barre d'energie.
Le système -15% gagnant et -30% perdant n'est pas trop réel...!!
Par exemple : je suis niveau 20 avec force 25 Vitesse 25 et Reiatsu 24 j'attaque un niveau 15 avec 0/0/0 je gagne et je perd 15%
j'attaque un niveau 25 avec 24/24/24 et je gagne,je perd 15% aussi donc c'est un peu illogique

Je propose qu'on fait les pertes d'enrgie par rapport aux coup portés physique et spirituel

1 coup porté = -10 energie pour l'adverssaire


Exemple:

XXX Vs YYY

Force 26 Force 18
Vitesse 25 Vitesse 18
Reiatsu 24 Reiatsu 18


Nombre d'attaques physique : 24 Nombre d'attaques physique : 23
Coups portés : 15 Coups portés : 3
Nombre d'attaques spirituelles : 23 Nombre d'attaques spirituelles : 23
Coups portés : 13 Coups portés : 10
Esquives : 33 Esquives : 19
Energie Avant : 1682 Energie Avant : 2400
Energie Après : 1247 Energie Après : 1680
Coup le plus puissant 130 Coup le plus puissant 80

Donc on a les coups portés physiques et spirituels :
XXX = 28
YYY = 13

et les pertes sront 280 pour YYY et 130 pour XXX
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SaNji
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SaNji


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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Déjà va te présenter ^^

Et après je te dirais que -10/coup c'est pas assez du tout !
Ca faciliterait le lvl rapide et c'est inintéressant de lvl trop rapidement.
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gaara

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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:45

J'aime pas les présentations xD
bon pour le -10/coup ça peut être -20 coup c'est logique non?

EDIT Revan : on ne te demande pas si tu aime cela ou pas. SaNji, te demande d'aller la faire, c'est tout.
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Ichigo80
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Ichigo80


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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

d'accord sur le fait que perdre 15% contre un très faible c'est con... Wink

mais après faut trouver un chiffre réaliste comme le dis Sanji Wink 20-25 ca me parait pas mal

et vas te présenter !!!
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jimmyria

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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

SaNji a écrit:
Déjà va te présenter ^^

Sanji tu ne t'est meme pas encort présenter je croix Embarassed .
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SaNji
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SaNji


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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:19

Mouahhahaha je suis découvert xD (je suis pas le seul je crois Razz)
Si les membre veulent que je me présente je le ferais Razz (sondage ? Razz)
En fait je l'ai pas fais car quand nous crée développé le fofo je me suis pas présenter.

Citation :
J'aime pas les présentations xD
bon pour le -10/coup ça peut être -20 coup c'est logique non?

Oui mais c'est obligatoire ! Alors va-y
-20 c'est pas assez je pensais à -50 voir même plus 70 ou 80
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Ichigo80
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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:20

ouais bien sur bah autant revenir au mode 0 PV a ce niveau la Rolling Eyes
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KayZ

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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:25

SaNji a écrit:
Oui mais c'est obligatoire ! Alors va-y
-20 c'est pas assez je pensais à -50 voir même plus 70 ou 80

Ca aurait aucun intérêt à être changé alors :

Admettons je gagne avec le système actuel je perd 15% de mes 1000 pv j'ai perdu 150.

Maintenant avec -80 par coup porté, je prend deux coups par un lvl -5 que moi ne serait-ce que deux coups je perdrais autant qu'avec le système actuel donc plus par la suite du combat. Je préfère perdre 15% de ma vie en ayant gagner plutôt que 800 pv, donc garder une tranche de 20~50(60?=x) grand maximum quoi
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Hurai

Hurai


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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:30

Personnellement, j'aime bien ce système-là (proposé par ce post) car, à mon humble avis, il accentue le choix de nos statistiques ..
De plus, ça donne un côté réaliste, chaque coup blesse, et ce n'est pas une soustraction finale en fonction du gagnant ou du perdant ...
En résumé, plus que tu fais mal, plus que tu blesse, mais il faut faire attention à ne pas trop élever le pourcentage de dégâts.
Ou sinon, on peut appliquer ce système sur une "prochaine" barre de vie si on peut en instaurer une ..
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Ares

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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

je propose de...garder le système actuel...
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Sasuketype

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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

Le -30% c'est bien mais c'est vrai que le -15% contre un plus faible sa le fais moins

SaNji: Va te présenter et il y a pas de sondage a faire, tu as même fait le post-it de présentation donc faut allez se présenter x)
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MessageSujet: Re: Combats/energie   Combats/energie Icon_minitime

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