shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 signaler, un petit bouton bien utile

Aller en bas 
+8
Devil Angel
Ichigo23
urajien
yuzuky94
Kaoline
Karas
RMI33
arctix
12 participants
AuteurMessage
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:18

Un petit bouton super utile s'appellant signaler pourrait etre pas mal, bien sur je conçois que tout le monde ici va peut-etre en abuser ce qui est dommage mais je pense que cela pourrait apporter un petit plus =). Par exemple je signal tel sujet (= signal a un modo actif) car il y'a une adresse d'un mineur ou des propos sexuels en bref des infractions a la loi du forum (=charte).
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

+1 ça va renforcé l'efficacité de nos modos ( je ne dit pas pas qu'ils sont nul je dit juste que ça ra plus vite )
Revenir en haut Aller en bas
Karas

Karas


Messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Lorraine

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:44

+1 pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

Je pense que ça pourrait être utile aussi pour signaler les topics à locker ou les débordements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
yuzuky94

yuzuky94


Messages : 416
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

+1 kao O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

Si c'est facile à faire pourquoi pas
Mais sinon c'est vraiment pas une priorité.
Depuis que je suis sur les forums je n'est jamais lu de propos injurieux, d'adresse de mineur etc ....
et au pire on envoi un mp aux modo.
Enfin je pense que c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

Urajien > Je ne sais pas si tu es souvent sur des gros forums de jeu, mais ça fuse pas mal quand même, surtout les noobs Wink

Yuzuky > Bah quoi ? Ca me semble normal, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
arctix

arctix


Messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

urajien : je n'ai jamais dit que c'etait une priorité Wink de plus le forum etant constamment en evolution et en accroissement du nombre d emembre je pense que cela pourra etre plus qu'utile et plus rapide que d'envoyer a chaque fois un mail a un modo qui verra sa boite mail explosé alors que juste un petit signal ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:31

+1 pour l'idée arctix
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:22

Pas vraiment besoin de dire +1 puisqu'au final c'est le staff qui choisie de l'avenir des suggestions. Mais cette suggestion sera mis en place avec le up du site et le re-codage du forum je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:44

C'est vrai que sa peut apporté un petit + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:05

Je suis admin / modo sur plusieurs forums de jeux, et malgrès que je laisse toujours ce bouton actif, j'ai jamais vu personne l'utiliser Smile
Donc bon, je dis ni +1, ni -1, le bouton peut faire acte de présence mais avec une bonne équipe de modération il n'as aucune utilité sur un forum à communauté restreinte (comme c'est le cas pour l'instant).

Vous allez l'utiliser 2/3 fois au début puis après vous allez oublier son existence lol!
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:53

devil on dit +1 pour montré qu'on pense que l'idée est juste et fondée après son avenir on sait que ça dépend pas de nous
puis c'est comme une petition : plus les gens mettent +1 plus l'idée sera susceptible de passé
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:58

je dis +1

1: c'est très simple à mettre en place

2: ce forum fait ses début quand il y aura beaucoup de personne d'inscrites, il y aura des insultes( c'est dans tous les forums les insultes ...)

3: on n'aime pas ceux qui insultes alors, ceux qui insultent allez ou je pense ( oui j'insulte donc je ne m'aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:58

Le dispositif a été mis en place. Tachez de ne pas en abuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signaler, un petit bouton bien utile Empty
MessageSujet: Re: signaler, un petit bouton bien utile   signaler, un petit bouton bien utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signaler, un petit bouton bien utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rien ... ;O
» Bouton forger
» Re rendre utile les missions.
» Un petit jeu
» petit bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: