shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un petit rien ... ;O

+3
SaNji
Hitsugaia
Yourgen
7 participants
AuteurMessage
Yourgen

Un petit rien ... ;O Empty
MessageSujet: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Bonsoir tout le monde,

Wii je sais je me suis pas présenté j'allais le faire mais je poste d'abord ça pour être sur de pas oublier =D

Donc je regardais tout à l'heure les classements pour me distraire et donc en allant sur celui des 10 meilleurs combattants, je remarque que ce ne sont pas les 10 meilleurs combattants qui sont affichés mais ceux qui ont gagné le plus de combats.

Or ce n'est pas très cohérent car mettons quelqu'un qui a gagné 1500 combats mais en a perdu 500 autres se retrouverait 1er selon le classement actuel alors que ce ne serait pas lui le meilleur combattant, selon moi un bon combattant c'est celui qui obtient une bonne moyenne donc ça ne serait pas plutôt logique de les classer selon leur % ?

Voilà c'était mon point de vue j'attends de voir ce que vous en pensez, cela dit je suis bien conscient que ce n'est pas ça qui bouleversera le jeu et que ce n'est pas non plus une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

Mais l'admin ne fera pas sa parce que les personnes qui commence le jeu serais 1er avec 1 ou 2 combat
SaNji
Moderateur
SaNji

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:40

Si tu les classent selon les pourcentages celui qui à 1 combat et 1 gagné aura 100% et sera 1er donc c'est pas pratique.
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Yourgen

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

Ben tout simplement pourquoi ne pas instaurer un niveau et/ou un nombre de combat minimum à atteindre, par exemple ne peuvent être dans le classement que les joueurs ayant à leur actif plus de 1000 combats et étant niveau 30 au moins ?!
DANZO9

DANZO9

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50

V2............. je résume tout je pense. Un petit rien ... ;O 269417
http://www.danzo9style.fr.tc
RMI33

RMI33

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

lol oui même un peu trop !! ^^
Zixen

Zixen

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:21

Lol tu dévoile même spoiler Razz

A locker Smile
Uncahl
Moderateur
Uncahl

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:17

Baaaaaankai ! Lokage del Taupik' !
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rien ... ;O   Un petit rien ... ;O Icon_minitime

Un petit rien ... ;O
Page 1 sur 1