shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re rendre utile les missions.

+3
Ares
urajien
-lestat-
7 participants
AuteurMessage
-lestat-

Re rendre utile les missions. Empty
MessageSujet: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:29

Alors voila je viens tout juste de monter niveau 40.
Et je vois : missions rang 3 = 5000 sec pour = 200 exp environ.
Ok cool.
Niveau 6 c'est combien 3 mois pour 1k xp ?
Enfin bref ma suggestion est qu'il faut changer ça.
Alors ok si vous voulez pas donner non plus trop d'xp faut changer autre chose.

Pourquoi en mission on prends de l'exp et pas aussi des points en force / vitesse / reiatsu ?
ça rendrait les missions plus utiles parce que la sur 5K secondes on peut faire vraiment pas mal de combats , si avec de la chance et normalement on gagnerais beaucoup plus que 200 exp.

A développer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:47

ne t'inquiéte pas c'est réglé avec l'admin
il vas très bientôt changé les gains

ils sont encor plus absurde pour le niveau 60
accroche toi bien

Mission de rang4: 2100d'énergie+4200s pour 260 pts d'exp

pour passer un niveau il me faudra bientôt 1 semaine lol et surtout personne ne le fera parce que cette manière là serait trop ennuyante (passer 50 mission pour un niveau...)

Des gains plus raisonnables qui iront de paires avec les temps d'attente et les niveau de chacun sont prévu pour ne désavantager personne.
Ares

Ares

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:37

ça avait déjà été abordé..
utilise la fonction recherche, elle est ton amie Wink
-lestat-

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:47

Ta réponse ne fait en rien avancer le sujet, si je post c'est que j'ai pas trouvé ou alors que j'ai pas eut entièrement une réponse.
kusame

kusame

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

les nouvelles missions ont 3jours...
il a effectivement été constaté que, bien que le but du nouveau système soit de ralentir les évolutions, les gains des missions étaient un peu trop faibles... (surtout comparé aux combats)
bref, les réflexions sont en cours pour trouver le meilleur rendement pour ces missions... un peu de patience Smile
faites des combats en attendant Razz
yachamaru

yachamaru

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:21

Ce qui est surprenant c'est la différence de temps entre rang 2 et rang 3. Au début je pensais que les 5000 secondes du rangs 3 était une erreur vu que le rang 2 c'est que 300 secondes.

A la limite sans augmenter les gains, on peut également reduir le temps de chaque mission. Ca irait aussi.

Enfin laissons le temps a l'admin de faire ce qu'il faut Smile
Imanesta

Imanesta

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:24

5000 secondes pour si peu ... faudra soi augmenter les gains soi réduire le temps :/
exa

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:43

Suffirait deja de l'afficher en minutes ça parraitrait moins long ce n'est que 80minutes bon après c'est vrai que faire des combats ça va largement plus vite
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:37

kusame a écrit:

C'est bien là le problème, j'aimerai...........
kusame

kusame

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:34

urajien a écrit:
kusame a écrit:

C'est bien là le problème, j'aimerai...........

espèce de violent Wink
faites des entraînements alors Rolling Eyes
urajien

urajien

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:37

LOL
je suis déjà au niveau13, je t'avoue qu'à la fin c'est un peu lassant de faire que sa!

enfin yora trés prochainement un changement des gains en mission qui sont pour l'instant faut l'avouer ne sont vraiment pa logique et surtout démesuré face aux temp demandé et à l'exp demandé pour un passage de niveau.
Ares

Ares

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:39

-lestat- a écrit:
Ta réponse ne fait en rien avancer le sujet, si je post c'est que j'ai pas trouvé ou alors que j'ai pas eut entièrement une réponse.

ça veut dire que tu as mal chercher...
et pourquoi réouvrir un topic? ci ce n'est pour augmenter encore plus le bordel présent ici?
tu aurais du poster sur l'ancien topic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re rendre utile les missions.   Re rendre utile les missions. Icon_minitime

Re rendre utile les missions.
Page 1 sur 1