| Re rendre utile les missions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-lestat-
| Sujet: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 0:29 | |
| Alors voila je viens tout juste de monter niveau 40. Et je vois : missions rang 3 = 5000 sec pour = 200 exp environ. Ok cool. Niveau 6 c'est combien 3 mois pour 1k xp ? Enfin bref ma suggestion est qu'il faut changer ça. Alors ok si vous voulez pas donner non plus trop d'xp faut changer autre chose.
Pourquoi en mission on prends de l'exp et pas aussi des points en force / vitesse / reiatsu ? ça rendrait les missions plus utiles parce que la sur 5K secondes on peut faire vraiment pas mal de combats , si avec de la chance et normalement on gagnerais beaucoup plus que 200 exp.
A développer bien sûr. | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 0:47 | |
| ne t'inquiéte pas c'est réglé avec l'admin il vas très bientôt changé les gains
ils sont encor plus absurde pour le niveau 60 accroche toi bien
Mission de rang4: 2100d'énergie+4200s pour 260 pts d'exp
pour passer un niveau il me faudra bientôt 1 semaine lol et surtout personne ne le fera parce que cette manière là serait trop ennuyante (passer 50 mission pour un niveau...)
Des gains plus raisonnables qui iront de paires avec les temps d'attente et les niveau de chacun sont prévu pour ne désavantager personne. | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 9:37 | |
| ça avait déjà été abordé.. utilise la fonction recherche, elle est ton amie | |
|
| |
-lestat-
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 10:47 | |
| Ta réponse ne fait en rien avancer le sujet, si je post c'est que j'ai pas trouvé ou alors que j'ai pas eut entièrement une réponse. | |
|
| |
kusame
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 11:00 | |
| les nouvelles missions ont 3jours... il a effectivement été constaté que, bien que le but du nouveau système soit de ralentir les évolutions, les gains des missions étaient un peu trop faibles... (surtout comparé aux combats) bref, les réflexions sont en cours pour trouver le meilleur rendement pour ces missions... un peu de patience faites des combats en attendant | |
|
| |
yachamaru
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 11:21 | |
| Ce qui est surprenant c'est la différence de temps entre rang 2 et rang 3. Au début je pensais que les 5000 secondes du rangs 3 était une erreur vu que le rang 2 c'est que 300 secondes. A la limite sans augmenter les gains, on peut également reduir le temps de chaque mission. Ca irait aussi. Enfin laissons le temps a l'admin de faire ce qu'il faut | |
|
| |
Imanesta
Messages : 64 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : DMC
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 13:24 | |
| 5000 secondes pour si peu ... faudra soi augmenter les gains soi réduire le temps :/ | |
|
| |
exa
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 14:43 | |
| Suffirait deja de l'afficher en minutes ça parraitrait moins long ce n'est que 80minutes bon après c'est vrai que faire des combats ça va largement plus vite | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 15:37 | |
| - kusame a écrit:
faites des combats en attendant C'est bien là le problème, j'aimerai........... | |
|
| |
kusame
| |
| |
urajien
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Ven 5 Juin - 16:37 | |
| LOL je suis déjà au niveau13, je t'avoue qu'à la fin c'est un peu lassant de faire que sa!
enfin yora trés prochainement un changement des gains en mission qui sont pour l'instant faut l'avouer ne sont vraiment pa logique et surtout démesuré face aux temp demandé et à l'exp demandé pour un passage de niveau. | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. Sam 6 Juin - 9:39 | |
| - -lestat- a écrit:
- Ta réponse ne fait en rien avancer le sujet, si je post c'est que j'ai pas trouvé ou alors que j'ai pas eut entièrement une réponse.
ça veut dire que tu as mal chercher... et pourquoi réouvrir un topic? ci ce n'est pour augmenter encore plus le bordel présent ici? tu aurais du poster sur l'ancien topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re rendre utile les missions. | |
| |
|
| |
| Re rendre utile les missions. | |
|