shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 !!!!Flood graphique !!!!!

Aller en bas 
+29
Valkiryon
abdou25
hytsugaya
berseker
Hitsugaia
imPulSed
Nadeyo
soul
levrai²
spaggiari
Monkey.D.Luffy
KayZ
Zixen
TsuTsu
Kirua974
gekkou
SaNji
ErGreb
Kinou
Yanis
kira-wolf
Opa
sawvi
Ares
Inazami
Uncahl
akamaru
Devil Angel
Bisounours
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:46

vla ma derniere créa ps pour opa tes critique ne me dérange on s'est mal compris c'est juste que si tu critique développe sinon ca me permet pas d'avancer avec des trucs du genre typo a revoir... explique moi pourquoi genre moi j'aurais plutot fait ca comme ca ect.. la ce me servira bref alors celle la sort de ma tete je nai utilisé aucun tuto comparé a celle actuel dans ma sign ou d'autre jai appris des technique grace au tuto et la tout sort de ma tete selection des bruches render effet ect... ca fait dix jours que jai photoshop je me suis dit quil etait temp de me débrouillé vous en penser quoi?
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Rad51564
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:13

levrai² a écrit:
bah en fait j'aime vraiment pas ce que tu fait donc désolé si je t'ecoute pas T_T

ça veut bien dire ce que ça veut dire lol! , ou alors tu te rends pas bien compte de ce que tu dis. puis si j'ai pas dévelopé c'est que j'ai pas jugé utile de le faire(je vais pas écrire trois pavé si mon but c'est juste de relevé quelques défaut), va voir sur d'autres gallerie je dévelope déjà plus^^ en bonne partie par ce que je commente pas souvant. mais je conçois parfaitement ça te plaise pas la critique non dévelopée ^-^

bref le personnage est encore déformé et toujours sur l'axe verticale fais bien gaffe à la conservation des proportions sinon ça foire.

pour la typo elle est pas top per ce qu'elle ne s'inscrit pas avec le reste c'est un c/c d'une autre gallerie d'ici ou j'ai donné un conseil sur la typo : quand tu choisi une police dis toi qu'à la fin il faut que ça garde la même allure que quand elle n'y ai pas, c'est comme si on te donnais une instru et que tu devais écrire des paroles qui suivent la mélodie. cela dit la typo c'est dur à trouver.

enfin la gauche et la droite ne collent pas ensemble, quand je vois ça j'ai l'impression d'avoir deux espaces qui n'ont rien en commun appart le render comme jonction. baisse la luminositée du render(remet le dans les bonne proportion aussi :p) et modifi les couleurs dans un premier temps puis assure toi que les couleurs se marrient bien ensemble.

rien ça pourrait améliorer la sign. je note aussi l'effort pour le font, c'est pas encore ça mais c'est tes débuts donc c'est normal.

vala vala et surtout fais attention à ne pas mal prendre mes propos en les lisant ya aucune méchanstée ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:29

Ma dernière boule d'ectoplasme :

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Ectoplasme
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

ma toute premiere oeuvre dites moi sa donne quoi s'il vous plaît je répéte c est le premier donc soyez pas trop sévere ^^


Spoiler:
Spoiler:

1ere/ image de base 2eme/ mon oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

c'est pas mal pour un debut si je peut te donner un conseil de debutant jen suis un lol choisi ton perso (render) et appris choisi un fond brush ou fait un fond en fonction des couleur dominante de ton render ca donne un rendu plus harmonieux pareil pour la typo faut que se soit dans le meme ton que le reste ( je sait c'est dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

ouuuiiii grave dur ^^ mais merci du conseil je vais éssayé c est assez sympas a éssayé d en faire quand on recoit des petit conseils !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 775703 hihihihi
Spoiler:
et voici ma 2eme création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:45

Besoin d'avis sur ma création en cour :
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Lasvegas
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

j'aime bien mais sa stature un peu en plus la lumière vien de l'arrière le visage ne dois pas être aussi éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

Pourrais tu me détailler les zone de saturation, je pense que tu prend le black color effect pour de la saturation. Sinon pour le visage j'hésitais mais sans l'effet de lumière je trouve que ça fait trop pal.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Valkiryon

Valkiryon


Messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Derrière toi !

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

Fais à l'ancienne xD

Spoiler:



:')
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:10

non c'est pas la colleur noir tout est dans le visage c peut-être mon écran mais baisse un peu l'effet de lumière
voila ma dernière creation
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Dustruction
Revenir en haut Aller en bas
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:17

Devil Angel a écrit:
Besoin d'avis sur ma création en cour :
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Lasvegas

L'ensemble est bien , pas trop d'effets utilisé mais ça reste beau a regarder c'est ça le but mais un seul problème c'est le Render qui ne colle pas trop a l'ambiance de ta créa pourquoi ? voila la raison : Déjà on remarque que c'est une photo comment dirais-je amateur c'est a dire le gars ne joue pas sur le regard ou sur sa pose ce qui influence la crea et puis on distingue pas d'où sort le visage a première vue c'est comme ci le visage sort d'un bras , c'est le fait qu'on ne puis pas voir son épaule gauche (a droite de ta créa) qui gâche cela .
Voila ce que j'en pense , je te laisse voir quoi faire =) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

Magnifique la bannière de Halibel , peut tu rajouter Luffy #3 Et je la prend =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Spoiler:

Pour tout t'avouer ce render c'est moi ^^. Voici la photo de base que tu comprennes mieux le travail effectué (la taille de base est plus grande) :
Spoiler:
Comme tu le vois à la base je tiens l'appareil photo dans ma main droite il m'est donc difficile de rendre vraiment visible mon épaule. Mais je te remercie tout de même de ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

Ah voila je comprend mieux la en résumant mon commentaire tu devrait mettre une autre photo de toi ou on voit mieux ton visage, épaules

ps : Tu n'aime pas tes yeux marron ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

non ma chérie adore les yeux bleues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Yosuke

Yosuke


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Voici un essai High-teck ^^

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 4a5c7b348e040signaturehighteck-copie

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:59

quelqu'un peut me conseille sur quoi je dois retravaillé
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Dustruction
Revenir en haut Aller en bas
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

abdou25 a écrit:
quelqu'un peut me conseille sur quoi je dois retravaillé
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Dustruction

Salut Abdou a première vue ta créa parait très réussis mais voyons plus clair : ( je dirais mon avis )

-La typo ne colle vraiment pas a l'ensemble de la créa , en plus elle est un peu pixeliser je vois pas pourquoi peut être que tu a joué un effet de sharpen (rendre plus net) .
-Le render ne s'incruste pas parfaitement au fond pourquoi ? tout simplement parceque les couleurs de ce render sont resté elle même donc il ya une grande différence entre les couleur du render et du fond et comment on distingue cela ? par les petits C4D ou brushs qui ne colle pas très bien au dessous du render.

Mon conseil :

-Changer un peu le style de tes créations .
-Ne pas trop remplir avec les effets que tu utilise , déjà c'est très beau ce qui entour le render mais plus loin ça fait moche donc essai de laisser un peu les cotés de ta création de couleur sombres ce qui donnera plus d'importance au centre de ta création ce qui est le plus beau voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

ok merci je vais vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Yosuke


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

Yosuke a écrit:
Voici un essai High-teck ^^

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 4a5c7b348e040signaturehighteck-copie

Amicalement

Un avis ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:25

Yosuke a écrit:
Yosuke a écrit:
Voici un essai High-teck ^^

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 4a5c7b348e040signaturehighteck-copie

Amicalement

Un avis ? :s

je ne m'y connais pas trop au high tech donc je veux pas te dire n'importe quoi , c'est ta première crea high tech ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:25

je la commente dès que j'ai le temps promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Contenu sponsorisé





!!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Flood graphique !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brique à braque graphique
» Flood n° 9
» Flood n° 10
» Flood n° 11
» Controle du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: