shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Controle du flood

Aller en bas 
+10
Ares
Uncahl
imPulSed
Hitsugaya94
urajien
ichisan
Kinou
Kaoline
spaggiari
Ichigo23
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous vraiment attendre 30 seconde
Oui
Controle du flood Vote_lcap40%Controle du flood Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Non
Controle du flood Vote_lcap60%Controle du flood Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:52

-Je croit et je certifie que tous le monde ici à part les membres du staff qu'il ont eu bien sur rencontré le contrôle du flood et oui maintenant entre deux post on doit attendre 30 seconde avant de poster alors réagissez et votez.
D'après vous quel est le meilleur choix
-Interdiction de flooder S.V.P
-Si quelqu'un vote qu'il donne un argument du choix de son vote,merci!
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:54

Mais lorseque tu dit depuis qu'il a eter installer je dis qu'il y est depuis le debut je pense..

Argument
freine l'evolution dans les jeux (si on veut poster on doit attendre 30 sec...)
Freine l'evolution dans le jeux des 10 post car on se fait soufler pendant que on doit attendre les 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Je remets ce que j'ai mis dans le flood :

1. C'est trèèèèèès chiant pour éditer les messages. Or qui dit édit facile dit double-posts moins favorisés x) Ok, avec le contrôle du flood les double-posts sont pas faciles à faire (quoique...) mais dans ce cas ça revient au même.

2. Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir penser, mais quand j'ai vu ça je me suis dit : --" Ok, vive la confiance dans les membres... Je comprendrais l'installation d'une telle mesure en tant que répression, mais quand il n'y a aucun antécédent... De plus je connais des gros forums qui marchent très bien sans contrôle de flood ^^

3. Je pense que les floodeurs sont parfaitement capables de se contrôler d'eux-mêmes... La plupart du temps les floodeurs connaissent les règles et ne font pas d'excès. Les seuls contre qui une telle règle pourrait servir sont les noobs. Et une telle règle retarde la reconnaissance d'un noob en tant que noob Wink

En conclusion cette règle gène plus qu'elle n'est utile. Je pense que les autres membres seront d'accords avec moi...

Par contre au premier qui me sort que les jeux vont devenir intenables je réponds : je trouve que les jeux sont une mauvaise idée et je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'on les supprime. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:08

Faut bannir tous les floodeur comme sa il n' y auras plus de problème ... Plus de boulet, plus de poste inutile, plus de tropic qui sert a rien, plus de signature de 3 pied de haut, plus de " slt komen ca va mon pot " ...
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:11

ouais d'accord non au flood mais aussi c'est un peu chiant d'attendre 30s
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:11

J'ai dit pas de flood .
ton message n'a aucun rapport avec le sondage kinou je te prierait de bien vouloir répondre au topic
ou sortir.
Merci Very Happy


Dernière édition par Ichigo23 le Mar 30 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:11

Kinou a écrit:
Faut bannir tous les floodeur comme sa il n' y auras plus de problème ... Plus de boulet, plus de poste inutile, plus de tropic qui sert a rien, plus de signature de 3 pied de haut, plus de " slt komen ca va mon pot " ...

Je crois que tu confonds floodeur, floodeur et boulet ^^ Et Kévin aussi xD Tu veux une définition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:12

ouais d'accord non au flood mais aussi c'est un peu chiant d'attendre 30s
non a la boulette non au flood
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15

Personnellement je trouve cela vraiment immature.
Le flood sert si je comprend bien à avoir un nombre de messages élevés?

...
...
...

Et alors?

On se sent mieux après? cela vous apporte une quelconque satisfaction?
Si les gens veulent veulent flooder je m'en fou un peu aprés tout c'est leur vie qu'il gache inutilement, en revanche là où je suis contre c'est le flood sur un topic important qui nécessite peu de post pour une bonne lisibilité et ceux-ci doivent être bien argumenté pour faire avancé les choses.

C'est ce que je pense...


Ainsi, en réponse à la question je met oui, car le temps de lire la réponse nécessite bien 30secondes, mais je trouve cela navrant d'arriver à de tel moyen pour freiner les floodeur.
Si les modos ont installé ce système qui n'existait pas, je suppose que cela était nécessaire.

Les lois et les règles naissent des abus, je ne vous apprend rien je crois.....


Dernière édition par urajien le Mar 30 Juin - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:18

Kinou a écrit:
Faut bannir tous les floodeur comme sa il n' y auras plus de problème ... Plus de boulet, plus de poste inutile, plus de tropic qui sert a rien, plus de signature de 3 pied de haut, plus de " slt komen ca va mon pot " ...

Nous somme sur un forum donc nous somme la pour rigoler et pour nous amuser.Certaine partie ont ete prevue specialement pour le flood et tant que nous y restont les topic que tu qualifie de inutile qu'il contienne tu n'est pas obliger de les regarder...
Les slt comment ca va mon pote sont des formule de politesse quand tu rencontre quelqun.. et si nous voulon dire ca on a tout a fait notre droit!

Citation :
plus de signature de 3 pied de haut
si c'ets en reference a la mienne sache que ca prend la meme place que une signature normal (image ) et que de toute facon je ne depasse pas la limite du forum

Citation :
y auras plus de problème
Personelemnt je n'ai encor eu AUCUN probleme par rapport au flood!




urujien

non le flood ne serty pas a avoir un nombre de message eleve , il sert s'amiuser entre "potes" a nous lancer des defi a joueur...

Citation :
On se sent mieux après? cela vous apporte une quelconque satisfaction?
Aucun mais cela t'apporte une satisfaction d'ecrir ce message , de joue a tels jeux de fair tout ce que tu fais dans ta vie ? si oui et bien tu doit etr une personne enormement comble et avoir une vie remplie de joie..
Bravo
Citation :
en revanche là où je suis contre c'est le flood sur un topic important qui nécessite peu de post pour une bonne lisibilité et ceux-ci doivent être bien argumenté pour faire avancé les choses.
Entierment d'acord avec toi certain topic on ete crer pour que l'on flood et on DOIT respecter cela

byebye

P.S ce topic n'est pas du flood car je contre une argumenttation ...
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:22

voila urajien bien parlais fait l'on voir de quoi on est capable voila exacta c'est se que je voulais dire mais je trouver pas les mots juste mais toi tu y a réussi bien penser
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:22

Urajien > Tu confonds également flood et flood x)
Flood : 1. Poster des messages avec généralement un ou deux mots pour faire chier et mettre le bordel. Ou alors dans les jeux. Ca, c'est le flood inutile et sur ce point-là je suis totalement d'accord avec toi.
2. Parler de tout et de rien dans un topic spécial où les règles sont un peu plus souples quant à la pertinence des posts. Ca, c'est le flood certes inutile mais qui ne gêne pas puisqu'il est cantonné à un post, qui permet de se défouler un peu et d'avoir une bonne ambiance entre les membres floodeurs.

Le nombre de message élevé n'a rien à faire là, après tout on s'en fout, c'est juste un indicateur d'assiduité, pas de pertinence ni d'intelligence.

Enfin - ce n'est que mon avis - la plupart de posts n'ont de toute façon pas une très bonne argumentation là où en demande, et par conséquent la lisibilité est un peu jetée aux orties... Mais ce n'est que mon avis.

Edit :
ichisan a écrit:
ouais d'accord non au flood mais aussi c'est un peu chiant d'attendre 30s
non a la boulette non au flood
ichisan a écrit:
voila urajien bien parlais fait l'on voir de quoi on est capable voila exacta c'est se que je voulais dire mais je trouver pas les mots juste mais toi tu y a réussi bien penser
Faut-il commenter ? Voilà un parfait exemple de ce à quoi je pensais tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

Le contrôle de flood a été mis en raison d'un membre qui avait trouvé que sur un autre forum y'en avait un et qui était nouveau je cite que si un jeux a besoin de motivation et bien oui
Le contrôle du flood nous empêchent de nous amuser sur le forum
Bien que kinou a voté oui,alors qu'il n'avait aucun argument.
Et la partie détente est fait pour s'amuser alors pourquoi mettre un contrôle de flood dans cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

Nous en arrivons à la conclusion suivante:

-Le flood sur des topic importants doit être banni pour permettre une meilleurs lisibilité.
-Le flood pour développer les rapports entre membres est autorisé et c'est pour cela qu'il y a un endroit adéquat pour cela
-Le flood inutile telles que:

Kaoline a écrit:
Poster des messages avec généralement un ou deux mots pour faire chier et mettre le bordel. Ou alors dans les jeux. Ca, c'est le flood inutile et sur ce point-là je suis totalement d'accord avec toi.

...doit être banni.


Ainsi dans tout les cas la personne devrait mettre un minimum de 30secondes à répondre correctement en français.

((Cependant je ne vois pas d'objection à enlever cette règle sur la partie même consacrée au flood.))
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

voila exacta c'est sa que je voulais dire aussi c'était au bouts de ma langue mais je savait po comment le formuler et ta réussi a trouver les mots juste urajien président
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya94

Hitsugaya94


Messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:43

J'ai voté "non" mais je n'suis pas entièrement contre (mais quel boulay je fais ><').
Pour moi, seul la suppression des 30sec pour "éditer" suffirait. Après, les 30sec entre chaque message ne me dérangent absolument pas et je n'considère pas cela utile de les supprimer.
Vlà, j'ai donné mon avis.


Dernière édition par Hitsugaya94 le Mar 30 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:43

urajien a écrit:
Nous en arrivons à la conclusion suivante:

-Le flood sur des topic importants doit être banni pour permettre une meilleurs lisibilité.
-Le flood pour développer les rapports entre membres est autorisé et c'est pour cela qu'il y a un endroit adéquat pour cela
-Le flood inutile telles que:

Kaoline a écrit:
Poster des messages avec généralement un ou deux mots pour faire chier et mettre le bordel. Ou alors dans les jeux. Ca, c'est le flood inutile et sur ce point-là je suis totalement d'accord avec toi.

...doit être banni.


Ainsi dans tout les cas la personne devrait mettre un minimum de 30secondes à répondre correctement en français.

((Cependant je ne vois pas d'objection à enlever cette règle sur la partie même consacrée au flood.))

Un minimum de trente secondes ? A partir du moment où tu tape assez vite et que tu veux poster un message assez court (du genre pour dire bonne nuit quand tu t'en vas) tu ne mets pas trente secondes Wink Enfin dans ces cas là tu n'as sans doute pas posté juste avant ><

En fait le truc qui me gêne le plus c'est pour les édits (HDP, lapsus, oubli de mot ou fautes d'orthographe horrible que t'as envie de corriger).
Le problème c'est que je pense que cette règle s'applique à tout le forum et n'est pas réductible à une seule partie (à vérifier cependant).

Sur ce, je reprendrai le débat demain ^^

Ichisan, encore un post comme ça et ne t'étonne pas de te faire signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:45

oki oki j'ai compriiiiiiis Very Happy mais signaler c'est avertissement n'est ce pas?
j'oublier je pourrez faire un match contre kaoline ou urajien

sayer j'ai eu la réponse


Dernière édition par ichisan le Mar 30 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:51

Je croit que l'on devrait juste supprimer le contrôle de flood dans la partie détente si tous le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:45

Mais il faut tous les cramé ces boulet/floodeur/kevin ou peut importent comment vous voulez être appelez bande de pecno ... Allez hop tous au bûchet et on en parle plus, si vous voulez compensé votre manque de considération irl ou un quelconque trouble psychologique par un certain nombre de poste c' est mal barré vous passez encore plus pour des bouseux et empêchez les autres d' avoir de vraie discutions construite notamment dans les sous forum d' aide et d' idée, vous donnez une belle image au forum de sxs, de la pollutions rien de plus ... C' est comme ce tropic, vous ne servez a rien ... Tout ce que vous cherchez c' est de pouvoir flooder encore plus et plus vite ...


Je maintient tout ce que j' ais écrit au méprit que certain trouve cela offensant quitte a subir un quelconque avertissement ou bannissement bah
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:08

Perso' je m'en branle. Ça me gêne pour l'édit' car j'suis du genre à mettre les couleurs/formes du texte ou d'en rajouter direct.

L'autre problème c'est que le contrôle est sur tous le forum, enfin, il devrait être sur les topics quoi càd je poste je peux pas reposter 30 sec après, mais je devrais pouvoir poster sur un autre topic. (Passe à 10 / Topic Blabla dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:58

Sauf que le problème est que le flood, le nombre de messages, est devenu la fierté de beaucoup. Sauf que ces membres, ils ne postent que dans le flood et n'ont absolument aucun caractère constructif.
Donc oui, on laisse les trentes secondes, vous ne savez pas vous contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:07

contre, 30 secondes c'est trop, ça limite le post, même si ce n'est pas du flood...
5 secondes suffisent amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Banni
ichisan


Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : nul part et partout a la fois

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:39

ouais mais 30 seconde on peut allez chercher vite faire un truc ou une petite sieste voila
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:40

Uncahl a écrit:
Sauf que le problème est que le flood, le nombre de messages, est devenu la fierté de beaucoup. Sauf que ces membres, ils ne postent que dans le flood et n'ont absolument aucun caractère constructif.
Donc oui, on laisse les trentes secondes, vous ne savez pas vous contrôler.

Quite a me repeter je tien quand meme a te signaler un echange d emessage que nous avaons deja eu ensemble et qui pourait se rapporter a cela dont la conclusion c'etait : on a pas a poster dans la partie AIDE.
donc ca nous fait une partie de moins
Partie sugestion: nous n'en avons peut etre pas ou peut etre on t elle deja ete donné Donc ici non plus on ne peut pas poster
Partie présenttion , je pense que tous y poste

Alors ils nous reste Flood et Manga de ces deux partie , c'ets la partie flood et jeux qui est la plus "peuplée" et donc c'ets logique que tout les post ce dirigent de ce coté....

Certe, je ne justifie pas le flood dans les partie officiel qui empechent une bonne lisibilité,... et donne de mauvaise image du forum.




Citation :
Mais il faut tous les cramé ces boulet/floodeur/kevin ou peut importent comment vous voulez être appelez bande de pecno ... Allez hop tous au bûchet et on en parle plus, si vous voulez compensé votre manque de considération irl ou un quelconque trouble psychologique par un certain nombre de poste c' est mal barré vous passez encore plus pour des bouseux et empêchez les autres d' avoir de vraie discutions construite notamment dans les sous forum d' aide et d' idée, vous donnez une belle image au forum de sxs, de la pollutions rien de plus ... C' est comme ce tropic, vous ne servez a rien ... Tout ce que vous cherchez c' est de pouvoir flooder encore plus et plus vite ...


Je maintient tout ce que j' ais écrit au méprit que certain trouve cela offensant quitte a subir un quelconque avertissement ou bannissement

1)Pour critiquer les gens de cette facon , je pense savoir qui est retarder ici....
2)Sur ce point je l'ai deja dit plusieur fois je suis daccord avec toi le flood est LIMITE dans la partie flood(donc les partie officiel ne devrait pas etre sujete au flood et donc pas d'image negative.
3)Tu ne risque strictement rien car tu expose juste un point de vue....

Comme deja expose precedament , j epense que certain membre exagere en allant flooder dans les partie officiel , mais le control de flood dans ces partie n'a reeleemnt aucun utulite car pour flooder faut etre generalement deux .Et Rare sont les personne qui vont flooder dans ces partie.Alors que ce control de flood gene dans le cas des edit (pour certain membres), dans la partie flood concernant les jeux,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle du flood Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood n° 9
» Flood n° 10
» Flood n° 11
» !!!!Flood graphique !!!!!
» Flood manga [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: