shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 !!!!Flood graphique !!!!!

Aller en bas 
+29
Valkiryon
abdou25
hytsugaya
berseker
Hitsugaia
imPulSed
Nadeyo
soul
levrai²
spaggiari
Monkey.D.Luffy
KayZ
Zixen
TsuTsu
Kirua974
gekkou
SaNji
ErGreb
Kinou
Yanis
kira-wolf
Opa
sawvi
Ares
Inazami
Uncahl
akamaru
Devil Angel
Bisounours
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

Ouais Grimmjow est un peu trop "écrasé"
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

levrai² >> Incrusté ne veux pas dire que ton personnage que ton personnage doit être GRAVÉ avec ton fond mais il doit être harmonisé, ont doit avoir l'impression que le fond et le render sont du même style.

TsuTsu >>> La typo est très mal incrusté, le cadre à de l'idée mais je pense qu'en jouant sur la transparence, le flou et l'ombre ça rendra mieux. Pour ce qui est de ton render il ne faut jamais le mettre en transparent et comme pour levrai je ne le trouve pas très harmonisé avec ton fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu


Messages : 598
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:17

je suis d'accord sur tout les point ....
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:46

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Rad00293
voila ma derniere créa je commence a m'initié au smudge je pense etre sur la bonne voie ten pense quoi devil?
dit moi ce qui a qui va pas merci d'avance ca maide a avancé
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:02

J'arrive pas trop à voir ce que c'est sur le render mais il est déjà bien mieux incrusté que dans tes autres créations. Essaye quand même de le travailler un peu plus et de continuer l'effet sur le reste de la création pour pas que ça donne un effet de gros bordel puis plus rien. Sinon encore un point important même si la typo est sympa elle ne va pas avec le reste de la création c'est dommage ! Sinon bravo à toi tu t'améliore nettement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

devil tu nous montre des creations a toi qu'on voit ce que tu sait faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

regarde ma signature et le nouveau logo de SXS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

ouais d'accord mai autre chose un truc que je vois pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

ba je te montrerais bien 2-3 trucs que je suis entrain de faire mais c'est pour la Version 2.0 de SXS.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:38

En parlant justement de la version 2.0, ne pourrait-on pas avoir un aperçu ? Un en-tête ou un menu voire un système de barre d'énergie différent ?
Une sorte d'exclusivité pour les membres du forum. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

j'en parlerais avec l'admin Wink

Ps : montre le système de zanpakuto de la v2 il est simple a comprendre est il sera pas complètement dévoiler si tu montre que la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:27

La classe, merci d'avance Devil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:49

ok je note^^
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:08

vla ma derniere
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Rad4CF91
V2
!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Rad68F4C
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:49

le personnage à toujours l'air aussi déformé :p ton font s'arrette top brutalement, typo à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:59

bah en fait j'aime vraiment pas ce que tu fait donc désolé si je t'ecoute pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:15

levrai² a écrit:
bah en fait j'aime vraiment pas ce que tu fait donc désolé si je t'ecoute pas T_T

Je trouve ta réaction un peu dénué de sens, ce n'est pas parceque tu n'aime pas son style de création que tu ne devrais pas écouter ces conseils. Opa à un style de création tout à fait différent de ceux que l'on voie habituellement, enfaite il essaye plus de se rapprocher de l'art abstrait que des créations réalistes mais ce n'est pas pour ça que son niveau de graphiste et ces conseils ne sont pas valable. Enfin bon je vais dire un peu pareil que lui : Dans ta première création l'idée du cadre qui part est sympa mais avec des bordures blanc ça fait très moche c'est dommage. Pour ce qui est du personnage il m'as l'air un peu déformé mais si on passe l'œil vite fait ça passe encore , par contre il y a de l'idée dans la typo mais malheureusement cette idée se marie mal avec le reste de ta création. Pour la deuxième création je dirais un peu prêt la même chose mis à part que le biseautage tu n'aurais pas du l'utiliser directement sur les images mais sur un cadre pour les images à l'intérieur de ta création.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08

En tout cas, moi j'attend ton site DA u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

Et pourquoi tu l'attends ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:21

Pour voir de quoi tu vas le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:32

levrai² a écrit:
bah en fait j'aime vraiment pas ce que tu fait donc désolé si je t'ecoute pas T_T

j'ajouterais juste aux paroles de Devil Angel que les présenter ici dans un flood graphique, c'est s'exposé aux critiques de tous donc c'est non sens de ne pas prendre en compte certaines critiques par ce qu'elles viennent de personnes ayant un style qui ne te plais pas^^


et puis pour la petite info, l'abstrait c'est juste mon sujet de recherche du moment Very Happy par ce que je trouve que c'est parfoit trop répétitif ce que je fais en figuratif(souvant la même démarche). un LP, une sign, une bannière je les gères de bout en bout et comme je veux avoir un éventail de choix le plus grand possible je teste énormément de truc. Normal donc que tout ne plaise pas^^


d'ailleur DA(j'ai le droit de t'appeleé comme ça ??) t'aurrais pas un tuto ou quoi pour que j'essais de faire un cadre dans le genre de ta sign ??
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

Heu non désolé je suis pas de tuto. Mais je peux t'en faire un, c'est tout con.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:53

moi j'en veux bien un DA si tu peux allez voir ma demande dans commande d'avatar
merci
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:56

si ça te dérange pas DA j'aimerais bien, ça me gêne pas d'attendre cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Je l'ai fait c'est entrain d'upload sur screentoaster, je met le liens sur ma galerie dès que c'est finie d'uploader Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Contenu sponsorisé





!!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood graphique !!!!!   !!!!Flood graphique !!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Flood graphique !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brique à braque graphique
» Flood n° 9
» Flood n° 10
» Flood n° 11
» Controle du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: