shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée vague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donik




Messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Lyon

Idée vague Empty
MessageSujet: Idée vague   Idée vague Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:52

J'ai juste eu une idée comme ça. Mais en tant que débutant, je ne connais pas encore entièrement le jeu alors je ne sais pas à quel rang la placer, je vous laisse le soin de décider.

Résumé : Une des divisions a été envoyée dans le monde des humains pour une mission importante, à tel point qu'ils devaient remettre un rapport par heure au conseil (via les papillons des enfers), mais cela fait six heures qu'ils n'ont pas donné de nouvelles et ça devient inquiétant. Vous êtes envoyé à leur recherche en compagnie des meilleurs combattants du Gotei 13. Arrivé sur les lieux, vous remarquez que les portés disparus étaient immobilisés autour de menos grande qui utilisent leurs énergies spirituelles pour attirer le plus de shinigamis possible et dévorer leur reiatsu. Vous constatez également que les forces spéciales sont aussiprésentes sur les lieux et ont encerclé les Menos dans le but de leur tendre une embuscade. Vous décidez de ne pas intervenir pour éviter de les faire repérer.
Soudain, vous voyez que d'autres Menos encerclent les Forces spéciales mais que ces dernières, qui sont dans le feu de l'action ne le remarquent pas. Sans hésitez vous vous précipitez à leur secours. Après un combat acharné, vous triomphez et pendant que vos alliés aident les blessés à retourner à la Soul Society, vous vous hâtez d'aller faire votre rapport.

Voila, si c'est pas assez complet, je pourrais ajouter quelques détails que j'ai en tête mais que j'ai la flemme d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Talose

Talose


Messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Idée vague Empty
MessageSujet: Re: Idée vague   Idée vague Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:39

il faut déja décomposer en plusieurs partie et répartie avec du temps pour chaque partie mais je ne crois pas que l'admin est le temps de s'occuper de sa vu que tout le monde est a font sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=2839
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

Idée vague Empty
MessageSujet: Re: Idée vague   Idée vague Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:33

dur la V1 il n'y aura pas de mission de typer 5 ou 6car tous sera dans la V2
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Donik




Messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Lyon

Idée vague Empty
MessageSujet: Re: Idée vague   Idée vague Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:49

Ok, je proposais juste au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée vague Empty
MessageSujet: Re: Idée vague   Idée vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée!?!
» Idée pour les Zampakuto
» idée proposé au bankaï
» [Idée] Mission et combat
» idée pour une guerre au future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Idées de missions-
Sauter vers: