J'ai juste eu une idée comme ça. Mais en tant que débutant, je ne connais pas encore entièrement le jeu alors je ne sais pas à quel rang la placer, je vous laisse le soin de décider.
Résumé : Une des divisions a été envoyée dans le monde des humains pour une mission importante, à tel point qu'ils devaient remettre un rapport par heure au conseil (via les papillons des enfers), mais cela fait six heures qu'ils n'ont pas donné de nouvelles et ça devient inquiétant. Vous êtes envoyé à leur recherche en compagnie des meilleurs combattants du Gotei 13. Arrivé sur les lieux, vous remarquez que les portés disparus étaient immobilisés autour de menos grande qui utilisent leurs énergies spirituelles pour attirer le plus de shinigamis possible et dévorer leur reiatsu. Vous constatez également que les forces spéciales sont aussiprésentes sur les lieux et ont encerclé les Menos dans le but de leur tendre une embuscade. Vous décidez de ne pas intervenir pour éviter de les faire repérer.
Soudain, vous voyez que d'autres Menos encerclent les Forces spéciales mais que ces dernières, qui sont dans le feu de l'action ne le remarquent pas. Sans hésitez vous vous précipitez à leur secours. Après un combat acharné, vous triomphez et pendant que vos alliés aident les blessés à retourner à la Soul Society, vous vous hâtez d'aller faire votre rapport.
Voila, si c'est pas assez complet, je pourrais ajouter quelques détails que j'ai en tête mais que j'ai la flemme d'écrire xD