shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée vague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donik




Messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Lyon

Idée vague Empty
MessageSujet: Idée vague   Idée vague Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:52

J'ai juste eu une idée comme ça. Mais en tant que débutant, je ne connais pas encore entièrement le jeu alors je ne sais pas à quel rang la placer, je vous laisse le soin de décider.

Résumé : Une des divisions a été envoyée dans le monde des humains pour une mission importante, à tel point qu'ils devaient remettre un rapport par heure au conseil (via les papillons des enfers), mais cela fait six heures qu'ils n'ont pas donné de nouvelles et ça devient inquiétant. Vous êtes envoyé à leur recherche en compagnie des meilleurs combattants du Gotei 13. Arrivé sur les lieux, vous remarquez que les portés disparus étaient immobilisés autour de menos grande qui utilisent leurs énergies spirituelles pour attirer le plus de shinigamis possible et dévorer leur reiatsu. Vous constatez également que les forces spéciales sont aussiprésentes sur les lieux et ont encerclé les Menos dans le but de leur tendre une embuscade. Vous décidez de ne pas intervenir pour éviter de les faire repérer.