shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 idée pour une guerre au future

Aller en bas 
+3
Zixen
jimmyria
miroabd
7 participants
AuteurMessage
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Voila j’ai pensé a une idée pour une guerre entre le hueco mundo et le monde des shinigamis (puisque c’est prévu dans une étape prochaine du jeu) le déroulement de la série actuelle m’as inspiré donc on a 3 monde le monde shinigami le hueco mundo et le monde réel
Sa se joue sur des manches :
Premier manche : « l’attaque »
Au début 4 pilier sont mit on place les personnages shinigami doivent protéger ses pilier avec des limite au nombre de personnage présent exemple pas plus que 5 personnage au même pilier donc il faut bien les choisir (sa sera bien avec un système de division pour organisé tout le monde)
Les hollow arrancar fraccion ou espada doivent détruire ses pilier si ils arrivent ils auront accès au monde réel ou ils peuvent se déplacé avec un système de PA gagné des âmes un peu partout mais surtout trouvé l’entré du monde shinigami si il détruit la garde la manche sera remporté par le hueco mundo mais par contre il y’a un délai a ne pas dépassé par exemple 2 semaine sinon c’est les shinigami qui gagne
Deuxième manche : « la revanche »
Là les rôles sont inversé le hueco mundo tien les piliers et c’est au shinigami de reprendre le contrôle chassé les hollow du monde réel et trouvé l’entré du hueco (bien sur l’entré est gardé)

Voila c’est a développé….
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:46

Sa serais une très une bonne idée.

Mais avant sa il faux attendre d'avoir le monde matériel et de pouvoir joué les hollows et les Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:25

sympa le concept en effet. Mais pour ça il faut attendre que la V.2 soit mise au monde si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:09

oui je sais je me suis un peu précipité peutétre mais bon c'est pour sa que j'ai dit pour le future
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:15

oui tu as eu raison. Et puis l'exposer aux autres permet d'avoir un avis extérieur et même d'améliorer l'idée si elle plaît comme ca va être le cas à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroabd

miroabd


Messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:23

yep c'est le but idée pour une guerre au future 269417 (dsl je voulé le mettre pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:32

Perso j'ai aps d'avis, je prefere atendre la V2 et le donnée plus tard.
Raison: je ne sais pas ce que la V2 va donner donc je m'abstiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMI33

RMI33


Messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:35

c'est pas que c'est une bonne idée c'est que je pense que c'est la base même du jeu
dans un jeu de bleach où apparaissent shinigami et hollow ont veut du sang, on veut du combats, on veut du meurtre ....on veut les butté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

RMI ne croit pas si bien dire,mais en effet je soutien son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:47

Je suis désolé, mais bon, la plupart de ces idées sont déjà en préparation dans la version 2.
Attendez là avant de vous prononcer.

Bon jeu !

Baaaaaaaaaankai ! Lokage del Taupik' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





idée pour une guerre au future Empty
MessageSujet: Re: idée pour une guerre au future   idée pour une guerre au future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour une guerre au future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les Zampakuto
» Idée Pour Avoir des Clan
» Les bonne idée pour améliorer le jeux !!!!!
» Idée!?!
» Suggestion PNJ pour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: