shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 idée proposé au bankaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:52

Je vous propose ce topic, afin d'aider notre Admin à mieux préparer le bankaï qui se rapproche.
Proposez toutes vos idées sur ce qu'apporterai la 2éme libération des zanpakutos

idée n°1 accepté: création de 13 divisions.
idée n°2: un entrainement relatif au bankaï à developper.......

Si vous avez également d'autres idées, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:25

Admin a dis qu'il avais fini le bankai et le vizard. Avant de proposé des affaire faudrais savoir se que l'admin a fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:38

je pense qu'il faudrait déjà fixé le shikai et le bankai, et que nous ne puissions plus changer le nom, mis a part grâce a des allopass..
ça ferait 1 plus réel
2 ça aiderait le serveur
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:16

jimmyria a écrit:
Admin a dis qu'il avais fini le bankai et le vizard. Avant de proposé des affaire faudrais savoir se que l'admin a fais lol

Non, j'ai eu l'admin hier en ligne et ce n'est pa le cas. Cependant comme je le dit sur mon topic des idées sont déjà validées (ou quasiment)

Il ne vous empêche en aucun cas de proposer d'autres idées.... je croi que c'est l'un de but d'un forum lié à un jeu......
Revenir en haut Aller en bas
KayZ

KayZ


Messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Twilight.

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:07

Que le Bankai soit lié à une certaine attaque, je m'explique :

Bankai Lol -> Déchaine l'attaque Lolilol qui double les dégats QUE sur UNE attaque durant le duel, ou une sorte de bonus du genre, durant ce round mon bankai me permet d'augmenter de X points mes stats ( QUE force, ou QUE reiatsu ou QUE vitesse ou un peu des trois, enfin bref trouver la bonne variante ) Il y aurait une sorte de liste de technique ( Bien sûr qui doivent chacunes être aussi attrayante les unes que les autres, et qui correspondent au style de jeu du joueur qui sera concerné, par exemple Bibilol préferera une hausse des ses PV plutôt que son attaque ) où on en choisirait une qui sera définitive.

P.S : Désolé, l'idée est un peu en vrac, mais c'est histoire de lancer une idée, voir si ca peut plaire et éventuellement enrichir la suggestion Wink ( Les chiffres seront gérés par l'Admin de toute facon je suppose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

+1 bonne idée kayZ
pour les chiffres étant donné que le bankaï est au niveau 100 pour l'instant, nos stats seront tous ou à peu prés équivalent à 100 et l'énergie à 10 000
si certaine techniques bootent les stats il faut que ce soit un peu significatif face à ces chiffre (exemple +3 et ridicule)
en revanche on peut faire des niveau comme pour le shikaï et aini la technique gagneré en stats;
exemple: une personne choisant que le reiatsu

niveau1 =>+2 de reiatsu
niveau2 =>+5 de reiastu etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : derrière toi *_*

idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:46

après on peut lié le bankai à l'élément ainsi que la forme qu'on lui a choisi pour son zanpakuto... je sens que ça va être plus complexe.
dommage que ceux qui n'ont pas passé le cap du lvl 30 ne puissent pas participé à cette discussion (on ne sait pas ce qu'il y a au-delà) et ceux qui y sont passé après la MAJ sont coincé à la forge (comme moi) :/

j'éditerais ce post pour approfondir mon idée

sinon l'idée d'un coup critique

Sanji a écrit:
Pour calculer le coefficient de l'attaque de force je prend un nombre aléatoire entre 1 et 5 et je le multiplie par votre force.

au lieu de multiplier par 5 au max on peut multiplier entre 1 et (5+level du bankaï) , valable uniquement sur un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée proposé au bankaï Empty
MessageSujet: Re: idée proposé au bankaï   idée proposé au bankaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée proposé au bankaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au bankai
» [Idée] Mission et combat
» Idée pour les Zampakuto
» Passage Bankai,Vizard
» Idée d'un nouveau style de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: