shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 galerie de zaczouc u_u

Aller en bas 
+4
Darkknight
Nefast
Mister_Prince
zaczouc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

sa passe mais vraiment sans +
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

si je peut te donné un conseil au lieu de mettre les fonds horrible que tu met
tu prend ton perso tu le duplique et fait en sorte qu'il prenne tout le ban ensuite tu smudge c basique mais tu verra la différençe car la c'est super moche le prend pas mal mais si tu veut évolué faut que quelq'un te le disent tempis si je passe pour le méchant si ca te permet d'évoluer a plus
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:09

fait gaf levrai, tu l'as vu avec moi, faut être cassant mais pas n'importe comment xD


Dernière édition par Opa le Sam 10 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:36

ouais opa a raison tu peut pas dire c super moche (meme si c vrai que c pas joli) juste par respect pour lui bah (javais envie)
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:50

wé j'avou mais c'est la 10 eme ban comme ca qui fait faut bien que quelqun lui dise façon au début t obligé de te faire massacré par les critiques sinon tu stagne ici dans les galerie tout le monde te dit waouh c'est super beau alors que ca lai pas quelle interet??
les faux cul c'est la pire chose qui peut arrivé a un grapheur qui veut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:01

PAS grave si vous me le dites Smile au contraire et taurai pas un tuto levrai pour ton idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:04

tu commence à tenir le même discours que moi xD fait attention bientôt tu va me rejoindre au club "des grand vilain méchant" =D

ya pas si longtemps tu m'aurais incendié si j'avais tenu les propos que tu tiens la xD

hé! dis pour pas flouder pour rien, on devrais pas faire un topic pour les liens utile(type site de tuto, de ressource, render and co) et le mettre en post-it

édit: l'intégrale de ce message s'adresse à Levrai :p faut le préciser, j'avais pas prévu de me faire griller xD


Dernière édition par Opa le Sam 10 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaczouc

zaczouc


Messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:42

ouais ta vu XD =p fodrait bien un sous forum *tutortiaux* bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitman-riborn-vongola.over-blog.fr
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:06

même pas un simple topic sufi :p
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:48

oui opa j'avou je me suis pas mal enporter avec toi et maintenant avec le recul je trouve que ca ma beacoup aider tes critique mon telement enerver que je me suis sorti les doigth du c..
pour faire de zoli truc pour zaczouc tien prend ca http://renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26&sid=b1602f1addf407441dc9dfd168677d49
se sont de bon tuto commence par ceux de t.ice ou sephiroxxx car il son adapter au debutant
essaye de reproduire la meme chose qu'eux prend le meme render au moins pour les trois premier tuto aprés change de render en suivant leur tuto ensuite au bout d'un voir deux moi suivant ton niveau stop les tutos et débrouille toi car trop de tuto tue la créativité qui sommeil en toi moi j'ai fait ca et a ca etait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:28

ça c'est l'effet opa xD tu veux le tuer au début et après tu te rends compte qu'enfaite il a pas totalemen tord xD

par-contre je reconnais que je suis parfois trop directe xD

et heu pour ne que re-flooder(je dois adorer ça enfaite xD) le topic des liens utiles est ouvert depuis ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:25

aller zac courage rome ne s'est pas fait en un jour si tu bosse tu finira par faire de super trucs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de zaczouc u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de zaczouc u_u   galerie de zaczouc u_u - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de zaczouc u_u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nefast
» Yanis ' Galerie
» Ma galerie
» Galerie no Moi
» Galerie du Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: