| Gallerie de Marcor | |
|
+6SaNji Arashi Mister_Prince titidu27 Darkknight Marcor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Mer 2 Sep - 19:51 | |
| normal c le top photoshop sinon jai fait une nouvelle ban ma sign actuel réalisé avec photoshop sans tuto | |
|
| |
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Mer 2 Sep - 19:57 | |
| Elle dechire tous t'a signature, mais Marcor a bein fait, car comme me la dit Levrai Photofiltre c'est trop galere au haut niveau, avec photoshop par contre tu t'ameliora | |
|
| |
Marcor
Messages : 489 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Jeu 3 Sep - 0:25 | |
| Yosh, et voici ma neuvième créa, du même style que la huitième ^^: | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Jeu 3 Sep - 2:25 | |
| - Marcor a écrit:
La neuvième :
- Spoiler:
Elle déchire Grave ta nouvelle bannière j'ai envie de frapper le mur incassable peut-être qu'elle va m'aider a le casser (en claire très beau ) | |
|
| |
Marcor
Messages : 489 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Jeu 3 Sep - 2:52 | |
| Oui, elle va t'aider, elle aussi elle aime casser des murs^^. Ben merci beaucoup, j'ai essayer de mettre le personnage un peu plus en valeur comme tu me l'avais conseiller . | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Jeu 3 Sep - 2:54 | |
| ouais ^^ j'espère revoir une de tes bannières très tôt ^^
bonne chance | |
|
| |
Marcor
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 0:49 | |
| Nouvelle : | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 1:01 | |
| incrustation à rebosser, typo à revoir. | |
|
| |
zaczouc
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 1:06 | |
| ouais la classe marcor | |
|
| |
Marcor
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 1:12 | |
| - Opa a écrit:
- incrustation à rebosser, typo à revoir.
Que me conseilles-tu comme technique pour mieux incrusté mon render ? parce-que je ne sait pas trop comment faire, appart avec la goutte. | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 9:11 | |
| si tu a photoshop tu peut essayer le smudge avec l'outil doigt ou alors double cliqué sur le calque puis allé dans lueur externe varier les option(le mode incrustation est pas mla cela dit) tu peut aussi simplement modifier les couleurs et le font pour qu'avec le render il deviennent complémentaire, tu peux aussi rajouter des textures(ça fonctionne comme les C4D) par exemple. il n'y a pas une méthode type mais une infinitée :p je te conseil vivement d'allé voir ce lien http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=6441 tu va y aprendre des tas de truc. | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 9:59 | |
| ah ben tu es passer sur toshop déja meme si c'est vrai que ta ban manque de profondeur ca a déja une autre gueule preuve que toshop est magique *_* sinon wé comme la dit opa je te recommande moi aussi ce site c'est la bas que j'ai tout appris jai surtout suivi les tutos de t.ice et sephiroxx qui font des tutos fabuleux trés bien expliquer va faire un tour sur ce site dans la bible du grapheur ainsi que dans comment faire pour tu en reviendra changer | |
|
| |
Marcor
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 11:06 | |
| Merci beaucoup à vous deux !!! | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 11:32 | |
| la bgh principalement, ça m'a juste apris ce que je ne savais pas du coup je me suis mis à prendre en compte d'autre donné dans mes créas :p les tutos c'est bien mais j'ai horreur de ça perso - Citation :
- tu en reviendra changer
changé peut-être pas xD mais plus à même de pondre des truc potable xD | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 16:57 | |
| Marcor : j'aurai une petite question, pour la ban numéro 9 comment s'appelle le brush que tu as utilisé pour faire les espèce de rond au 1er plan ? je les cherche depuis un bout de temps déjà >_< | |
|
| |
Marcor
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Sam 5 Sep - 22:10 | |
| Voici la onzième, je vais arrêter ce style pendant un certain temps pour me pencher sur d'autres et progresser. dragonfull, je t'ai envoyer un MP. | |
|
| |
Darkknight
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor Dim 6 Sep - 15:46 | |
| - Marcor a écrit:
- Nouvelle :
ahhhhhhhhhhhhhhh je suis trop fan ça me donne envie de revoir le film ^^ beau boulot matelot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Marcor | |
| |
|
| |
| Gallerie de Marcor | |
|