shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bêta Test ou non ?

Aller en bas 
+23
Sham
urajien
kusame
yamaneko
Zet-Su
NeoDarkness
Sendaime-kun
Ichigo80
sawvi
Gainji
MAllus.
Kimyh
Opa
Uncahl
yachamaru
Crew972
Aizen2a
Julien_admin
Revan
JAINKO
Raikoho
jimmyria
iki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:47

C'est pas bon d'enlever les inactifs, c'est un moteur important au début Wink

Et puis pour l'histoire des Bots, ouè, genre faire des PNJ serait pas mal au début, mais simplement jusqu'au nv10, après les inactifs rempirait leur rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko

yamaneko


Messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

je pense que le RAZ n'est pas bienvenue pour du fait qu'on a tous investi beaucoup de notre temps pour arriver ici que ça soit du beta test ou non les derniers venu doivent s'adapter a l'évolution des premiers histoire de pas les léser et puis les nouveaux ça peut pas les déranger vu qu'on pourrai considérer après la version qu'on a essuyé les bugs les blocages les pertes de temps que les nouveaux n'ont pas connu.
même si après un sondage on se retrouve avec plus de souhait de raz ça fera que ceux qui était la au début seront pas motivé a reprendre les mêmes chose pour équilibrer.
il y a aussi ceux qui ont payé des tickets et verront leur argent en fumé pour rien.

je trouve que le fait que le choix des zanpakutos ne soit pas encore définitif est bien car ça permettra une fois le système en place de valider l'état. donc en gros ca fait joli et personne n'est lésé pour autant.

quand au passage aux arrancars c'est la meilleur idee pour équilibrer car tout le monde veut pas être shinigami. c'est comme a la création de gensou sur shinobi.fr y en a qui sont passé de l'autre coté histoire d'équilibrer donc c'est pas impossible de faire a peu prêt pareil.

TOUT SAUF LE RAZ!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

passage express du Kuku' :

- le jeu est encore en phase de prog... pas mal de bugs subsistent... c'est clairement encore un stade de béta
- les évolutions des premiers joueurs ont été faramineuses, (j'ai fait presque 12lvl mon premier jour...)

pour moi, une RAZ doit survenir, tôt ou tard...

reste à savoir s'il vaudrait mieux en faire une toutes les semaines (histoire que tout le monde se mette pas à pleurnicher sur tout le "travail" accompli) ou si on essaye de booster le projet jusqu'à une version stable et finalisée pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et commencer l'aventure SXS pour de bon Smile

EDIT : j'ajoute que sans Aide ni FAQ digne de ce nom, on peut pas prétendre que le jeu soit prêt et finalisé Smile c'est clairement une béta-test...


Dernière édition par kusame le Jeu 4 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

kusame a écrit:
pour moi, une RAZ doit survenir, tôt ou tard...

reste à savoir s'il vaudrait mieux en faire une toutes les semaines (histoire que tout le monde se mette pas à pleurnicher sur tout le "travail" accompli) ou si on essaye de booster le projet jusqu'à une version stable et finalisée pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et commencer l'aventure SXS pour de bon Smile


soit on a une RAZ dans plusieurs mois et a ce moment la on aura perdu tellement de temps que bcp de joueurs arrêteront, soit une RAZ toute les semaines et la les joueurs arrêteront encore + tôt car ca ne servirai a rien de jouer...
dans les 2 cas a par les LL que ca ne dérangera pas trop mais sinon ca pénalisera bcp trop les autres...
pour faire ca autant ne pas l'avoir sorti maintenant et avoir attendu qu'il soit fini pour le présenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

je suis pas d'accord de dire que ça ne servirait à rien de jouer...

il suffit de voir le nombre de bugs que l'ont fait remonter et que l'admin corrige au fur et à mesure... il en va de même pour toutes les améliorations sur lesquelles on travaille...

on participe tous au façonnage de ce futur jeu, et pour moi, un RAZ signifierai surtout le début réel de l'aventure...
actuellement, je ne joue pas pour jouer, mais bel et bien à la recherche du moindre pépin ou de la moindre idée d'amélioration à apporter...

et quand je jeu sera finalisé, si aucune RAZ n'est faite, je supprimerai mon compte et recommencerai à 0 pour la simple et bonne raison que je suis pas là pour faire la course, mais pour profiter de chaque étape de l'ascension de mon perso en savourant les petits instants que je partagerai avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

je suis d'accord sur ta facon de penser Wink si tu veux faire comme ca c'est ton choix Wink

mais après il ne faut pas obliger les autres a faire pareil en réinitialisant tous les comptes Evil or Very Mad

certains jouent pour jouer et pour tjs voir ce qu'il y a + loin (bankaï...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

Les petit level augmente plus vite que les gros level et maintenant avec le systeme de mission. Les premier du classment monte de level encort moin vite se qui avantage encort les plus petit level.

Il est impossible a mon level de monter de 15 level par jour. 2 level gros max. Urajien le premier du classment ne peux meme pu augmenter de level lol sauf avec les mission( qui donne aucun exp).

et Kusame je te trouve bizzare lol.


Dernière édition par jimmyria le Jeu 4 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:04

+1 kusame, enfin un joueur qui ne se préoccupe pas que de son ascension mais plutôt au bon développement du jeu.

Personnellement je le dis depuis le début maintenant, une mise à jour serait essentiel pour le jeu, qui va pas mal changer dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

effectivemrnt une RAZ est la plus mauvaise idée du forum que j'ai pu lire

Tout d'abord celle-ci aurait dû etre annoncé des l'inscription
ensuite j'ai acheté pas mal de potion et je n'ai pas l'habitude de jetter mon argent par les fenêtres
de plus, la progression restera faramineuse vu l'extrême facilité des combats (30% seulement sur une victoire ce qui n'était pas mon cas)
enfin il y aura toujours des nouveaux, tout comme dans le manga il y aura toujours des débutants qui arrivent.

Cependant quand les hollow arriveront il faudra juste laisser le choix du camp pour tout le monde au début pour équilibrer les camps.

Le RAZ n'est même pas imaginable....... Cela serait au-delà de la déception
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

En effet, une RAZ serai l'annonce du renouveau du jeu.

Mais le mieux est de pouvoir changer son compte de camp (shinigami ---> Arrankar) car si il y a une RAZ, les HL auront "perdu" leur effort à monter leur personnage.


Donc je retire ce que je dis et je suis contre la RAZ Smile

Cependant il y aurai un déséquilibre de puissance entre shinigami et arrankar...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

le staff faut pas penser qu'au développement faut aussi penser aux joueurs Wink

et je suis d'accord avec urajien sur le fait qu'il aurait fallu le préciser dès le début...

certains auraient dans ce cas attendu la sortie de la version finale Wink


sawvi<< pas forcément, tout dépend du nombre de joueurs qui vont changés de camps Wink et a mon avis il y en aura bcp + qu'on ne le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : derrière toi *_*

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Ichigo80 a écrit:
il aurait fallu le préciser dès le début...
il me semble bien que l'on ne nous a pas caché que c'était une bêta ^^
ça veut dire ce que ça veut dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:13

Eu non quand je me suis inscrit nul part il y avait marqué cette information là
je suis formel


sawvi a écrit:
Je suis pour ... virer ceux qui trichent

Par contre je suis de ton avis je m'en suis moi meme occuper personnellement de certain et j'ai posté un topic pour que les gens prennenet conscience de la "laideur" de cet action


Sinon un argument de plus
Cela vas faire deux jour que je suis coincé au lvl73 sans avoir pris ne fusse que 1000pts d'exp.
J'ai discuté avec l'admin pour qu'il réhausse un temps soit peu les gains pour laisser une petite chance à tout le monde meme si la progression des HL vas etre longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Sham a écrit:
Ichigo80 a écrit:
il aurait fallu le préciser dès le début...
il me semble bien que l'on ne nous a pas caché que c'était une bêta ^^
ça veut dire ce que ça veut dire Rolling Eyes

si tu regardes sur l'accueil ou sur la page d'inscription tu verras qu'il n'y a inscrit nul part que c'est une Beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Le plus petit level son avantager maintenant pour augmenter de level. C'est le moment ou jamais pour vous autre small level de pouvoir augmenter votre classement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : derrière toi *_*

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

Ichigo80 a écrit:
Sham a écrit:
Ichigo80 a écrit:
il aurait fallu le préciser dès le début...
il me semble bien que l'on ne nous a pas caché que c'était une bêta ^^
ça veut dire ce que ça veut dire Rolling Eyes

si tu regardes sur l'accueil ou sur la page d'inscription tu verras qu'il n'y a inscrit nul part que c'est une Beta Wink

suffit de voir le titre de ce sujet et le lien "forum" qui nous y amène depuis le jeu. :|
edit : attention, je dis pas que je suis pour une RAZ , mais on peut pas dire que l'on n'a pas été tenu au courant du fait que le jeu auquel nous jouons est sa version final .
de toute façon on n'en ai pas encore là , ne cèdons pas à la panique lol


Dernière édition par Sham le Jeu 4 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

En tout cas on est d'accord sur ce point urajien.

Pour moi une RAZ ne me cause aucun problème mais je pense à ceux qui ont passer du temps et de l'intérêt sur leur personnage et qui voudrais ne pas se retrouver au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

Sham a écrit:

suffit de voir le titre de ce sujet et le lien "forum" qui nous y amène depuis le jeu. :|
edit : attention, je dis pas que je suis pour une RAZ , mais on peut pas dire que l'on n'a pas été tenu au courant du fait que le jeu auquel nous jouons est sa version final .


attend je suis connecté sur le jeu depuis le 15 mai
tu crois que ce topic à été crée le 15mai?..............

Je suis dsl mais quand il s'agit d'une beta on le précise des le debut.

Edit: Merci de penser aux autres sawvi

de toute facon sa me semble impensable la mise en place du RAZ
je n'aurais jamais vu sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Sham a écrit:
Ichigo80 a écrit:
Sham a écrit:
Ichigo80 a écrit:
il aurait fallu le préciser dès le début...
il me semble bien que l'on ne nous a pas caché que c'était une bêta ^^
ça veut dire ce que ça veut dire Rolling Eyes

si tu regardes sur l'accueil ou sur la page d'inscription tu verras qu'il n'y a inscrit nul part que c'est une Beta Wink

suffit de voir le titre de ce sujet et le lien "forum" qui nous y amène depuis le jeu. :|
edit : attention, je dis pas que je suis pour une RAZ , mais on peut pas dire que l'on n'a pas été tenu au courant du fait que le jeu auquel nous jouons est sa version final .

tu penses vraiment que tous les joueurs se précipitent sur le fofo dès leur 1er jour de jeux ? Rolling Eyes

perso c'était après le lvl 20 alors geek

c'est sur la page d'inscription qu'il fallait le mettre pas dans un topic du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigre-demon

tigre-demon


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

moi aussi je sui contre une raz avec tou le temp passé au entrainement et tou sa serai vraiment dommage de devoir tou refaire ! déja que sa m'énerve que l'entrainement du zanpakuto soi suprimé pour le moment :'(

EDIT: ouai moi je sui venu sur le forum j'étai lvl 28 je croi c'étai pour avoir des info pour le zanpakuto et tou XD
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Sham


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : derrière toi *_*

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:28

bon on s'enflamme pas , je pense que le staff c'est pas des sauvages, ils ne vont pas s'amuser à faire une RAZ si il n'y en a pas besoin.
on y est pas encore alors respirez les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:28

effectivement.
Et puis je ne vois pas ce qu'on lui reproche à cette version....

Quel est le probléme? Les arrancars?

et bien faite choisir tout les joueurs leurs camps.

Franchement à part si quelqu'un veut rajouter quelque chose qui contre tous les arguments énoncés:

urajien a écrit:
effectivemrnt une RAZ est la plus mauvaise idée du forum que j'ai pu lire

Tout d'abord celle-ci aurait dû etre annoncé des l'inscription
ensuite j'ai acheté pas mal de potion et je n'ai pas l'habitude de jetter mon argent par les fenêtres
de plus, la progression restera faramineuse vu l'extrême facilité des combats (30% seulement sur une victoire ce qui n'était pas mon cas)
enfin il y aura toujours des nouveaux, tout comme dans le manga il y aura toujours des débutants qui arrivent.
et pour finir Les HL progresse trés lentement maintenant

Cependant quand les hollow arriveront il faudra juste laisser le choix du camp pour tout le monde au début pour équilibrer les camps.

Le RAZ n'est même pas imaginable....... Cela serait au-delà de la déception


... je crois que sinon ce topic est lockable et éviter de nous faire ce genre de frayeur s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

juste un dernier mot pour dire que je suis contre penser aux gens qui on acheter des ticket par tel ou texto ( je suis dans le lot) ^^
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

De quelle frayeur parles-tu urajien Surprised ? Aucune annonce officielle n'a encore été faite et nous n'en ferons rien sans avoir consulté tous les membres au préalable, donc pas de panique. ^^

berseker > Le soucis principal est bien là, l'admin n'ayant pas pensé à implanter un historique des achats de tickets. Preuve que le jeu est encore loin d'être "parfait", c'est pourquoi la RàZ fait tant parler d'elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
berseker

berseker


Messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Hueco Mundo

Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:54

ok ok mais pourquoi on ne ferai pas simplement un systeme qui ferait en sorte qu on puisse rechoisir (notre camps biensur irréversible) en gardant notre lvl actuel comme sa y aurait pas de décalage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Test ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Test ou non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: