shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta Test ou non ?

Aller en bas 
+23
Sham
urajien
kusame
yamaneko
Zet-Su
NeoDarkness
Sendaime-kun
Ichigo80
sawvi
Gainji
MAllus.
Kimyh
Opa
Uncahl
yachamaru
Crew972
Aizen2a
Julien_admin
Revan
JAINKO
Raikoho
jimmyria
iki
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:26

Bonsoir à tous,

Alors voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si oui ou non le jeu est en Bêta test ? C'est-à-dire qu'il sera remis à zéro à un moment donné ?

Cordialement, iki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:54

j'espere qu'il ne sera pas remis a zero.Sinon je perderais tous mes level Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:00

J'espère le contraire. Tes levels tu les a fais en une semaine si j'dis pas de bêtises, alors ce ne sera pas la mer à boire que de tout refaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:03

Bien ... j'ai fait les miens en 3 fois plus de temps, la mer est un peu plus grande dans le verre la ...
Autant que je me souvienne, ce n'est pas une bêta
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:25

Si c'est trop pour vous de faire 1 mois/1 mois et demi de jeu, j'vois pas l'intérêt de celui-ci, à moins que sa durée de vie ne soit limitée ? Déjà que le but du jeu est encore flou pour le moment, le script de combat si j'ai bien suivi les posts du fofo va être entièrement revu.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on pourrait tous repartir sur un même pied d'égalité et obtenir ses points d'expérience tous de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:54

et sans parler de l'arrivée des arrancars ...
Quid d'eux ??
si l'option est ouverte dans plusieurs semaines, l'écart deviendra irratrapable...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:28

Autant tous arrêter le jeu aujourd'hui et attendre, non ?
C'est stupide de continuer si c'est pour rien. Alors si ça vous tente, vous stoppez le jeu et attendez bien sagement le MAJ. Smile

Franchement, il faut réfléchir un poil aux autres...
Un avantage pourra être amené aux arrancars afin qu'ils se mettent au niveau des shinigamis.
J'ignore si vous venez de shinobi, mais vous vous sentez à égalité avec Coolskin ou Tazuki? Parce que moi non. Pourtant ils ont commencé sur le jeu shinobi très peu développé, sans mission, ni grottes, ni quoique se soit. Ils se sont adaptés aux MAJ, on fera de même ici. Pourquoi vouloir remettre à zéro de longues heures d'attente, de jeu... Pour que tout le monde soit au même point ? Je doute que les HL soient d'accord Rolling Eyes Vous râlez juste parce que vous venez d'arriver et ça vous énerve qu'il y est des joueurs plus forts que vous. Pensez que ce sera toujours ainsi, les nouveaux seront toujours plus bas que les anciens.
Je vais me répéter, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez arrêter dès maintenant le jeu, attendre la MAJ et comme ça vous serez au même niveau tous les deux! Si c'est pas chouette, ça!
Ou alors vous pouvez continuer et essayer de prendre les autres de vitesse en sachant que certains vont se lasser et abandonner et donc laisseront plus de place pour le classement et les levels. Libres à vous de choisir.

PS: les nouveaux sont priés d'aller se présenter dans la partie adaptée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:43

en clair, tu n'as pas compris du tout notre question... ou nos interrogations...
et moi je n'ai pas cru décelé la moindre réponse.... (hormis un coup de pied aux fesses ptdr)

alors comment en dire plus... il ne s'agit pas de parler de notre petit cas perso...

question 1 :
c'est une vraie question de savoir si cette béta live, car c'est bien ce que c'est ... va être reset ou pas... répoonse attendue, oui ou non.
question 2 : quid de l'arrivée des arrancars ? ils vont être très en retard, mais c'est pourtant un des intérêts principaux du jeu, donc...
question 3 : nous savons que de nombreuses MAJ vont être mise en place, mission, script combat, arrancar donc, division, etc....
Il est tout à fait possible que les pauvres anciens ne soient pas avantagés par ces MAJs...

Pourquoi ? quand on débute un jeu avec des bugs ou peu de possibilité (avant les MAJs donc), on essuye les platres (notion de béta), donc peut-être que les anciens pourraient faire différement mais fort de leur expérience....

bref c'est un sujet, avec des questions, et pas une crise de jalousie aigue de quelques newbies.... on ne râle pas, et nous ne sommes en aucun cas énervé...


PS : on ne vient pas de shinobi, mais de wos, et on a l'expérience des démarrages de jeu, des béta, des MAJs, des cheateurs, des HL, etc...
NB : Ce jeu nous paraissant génial mais en évolution, on essaye juste d'apporter un peu de grains à moudre, et de jus de crane....

Libre à toi d'avoir des tabous, ou de réfléchir avec nous,
réfléchir ne signifie pas forcément être en accord avec nous biensûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:05

Revan a écrit:
Autant tous arrêter le jeu aujourd'hui et attendre, non ?
C'est stupide de continuer si c'est pour rien. Alors si ça vous tente, vous stoppez le jeu et attendez bien sagement le MAJ. Smile

Franchement, il faut réfléchir un poil aux autres...
Un avantage pourra être amené aux arrancars afin qu'ils se mettent au niveau des shinigamis.
J'ignore si vous venez de shinobi, mais vous vous sentez à égalité avec Coolskin ou Tazuki? Parce que moi non. Pourtant ils ont commencé sur le jeu shinobi très peu développé, sans mission, ni grottes, ni quoique se soit. Ils se sont adaptés aux MAJ, on fera de même ici. Pourquoi vouloir remettre à zéro de longues heures d'attente, de jeu... Pour que tout le monde soit au même point ? Je doute que les HL soient d'accord Rolling Eyes Vous râlez juste parce que vous venez d'arriver et ça vous énerve qu'il y est des joueurs plus forts que vous. Pensez que ce sera toujours ainsi, les nouveaux seront toujours plus bas que les anciens.
Je vais me répéter, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez arrêter dès maintenant le jeu, attendre la MAJ et comme ça vous serez au même niveau tous les deux! Si c'est pas chouette, ça!
Ou alors vous pouvez continuer et essayer de prendre les autres de vitesse en sachant que certains vont se lasser et abandonner et donc laisseront plus de place pour le classement et les levels. Libres à vous de choisir.

PS: les nouveaux sont priés d'aller se présenter dans la partie adaptée, merci.

Le but d'une bêta n'est-il pas de corriger les éventuels bugs et améliorer le jeu ? Or l'idée de "stoppez le jeu et attendez bien sagement le MAJ" ne fera pas avancer le jeu, bien au contraire.

En participant à la bêta, les HL auront justement plus de facilité à démarrer le jeu une fois lancé officiellement puisqu'ils auront participer à la bêta test du jeu et ainsi acquérit une certaine éxpérience du jeu qui leur permettra d'avancer plus vites que les autres. Vous garderez donc toujours votre "avance" que vous défendez si chèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:15

Bonjour ;-),

Pour la remise à zero, je vais faire un sondage pour savoir ce qu'il en ai. Personnellement je serais pour, car sachant que les MAJ permetent de creer un fil conducteur (pour les missions à venir) c'est plus sympa de commencer avec la meme base pour tout le monde. Dans tout les cas c'est vous qui décidez, je ne suis pas joueur mais juste là pour faire que le jeu devienne de plus en plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:07

Pour les arrancars, il y a plusieurs solutions à envisager, par exemple envoyer des shinigamis du top 10 (ou autres) chez les arrancars si c'est pas assez équilibré (comme au tout début de shinobi, certains sont allés chez Gensou Razz ), bien sur pour ceux qui veulent.

Par contre je ne pense pas cela envisageable si l'on donne des avantages sur les hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:13

Donc il aurai un MAJ c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:24

Bah disons que pour la remise à Zéro, il faut aussi prendre en compte le fait que certaines personnes ont acheté des tickets. Je l'ai fait plusieurs fois par exemple, alors pas que ce soit la mer à boire non plus, ça serait pas tellement juste d'avoir acheté quelque chose qui ne sert a rien.
Après pour le sondage je sais pas si ça sera une bonne idée. Quand j'ai commencé le jeu il y a 5 jours, il y avait 150 inscrits ou a peine plus. Aujourd'hui ca a été multiplié par 10 presque. Donc forcement beaucoup voudront une remise à zéro afin de ne pas être loin derrière.

Dans la mesure ou les combats se font entre gens de même niveau je ne vois pas ou est le problèmes que certains soient déjà plus fort que d'autres.
Le seul problème c'est vrai, est pour l'incorporation des Arrancars au jeu.

Serait-il possible par exemple de faire un script permettant aux joueurs de choisir leur camps, même s'ils sont déja shinigami ?
Je pense que certains changeraient et que d'autre non. Donc ça serait éventuellement un moyen d'égaliser les camps, sans pénaliser ceux qui ont déja commencé le jeu.

De plus, dans de nombreux jeu, le passage de la béta à la version finale, n'inclut pas forcement une Remise à Zéro il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

Je plussois l'idée de yachamaru pour l'idée de changer de camp. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, au départ, je souhaitais être un arrancar. Et ça équilibrerais les forces puisque personne ne retomberait au niveau 1 donc pas d'inégalité entre les deux camps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

Revan a écrit:
Je plussois l'idée de yachamaru pour l'idée de changer de camp. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, au départ, je souhaitais être un arrancar. Et ça équilibrerais les forces puisque personne ne retomberait au niveau 1 donc pas d'inégalité entre les deux camps. Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

moi ossi je voulé etre un arrancar Bêta Test ou non ? 269417
donc on poura se transforme nn en mode Bankai et on pouré choisir son masque ou nn lol
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:35

Par contre il ne faudrait pas non plus que les Arrancar deviennent un choix trop important de la part des joueurs.
Donc il faudrait peut-être le faire petit a petit non ? D'abord voir avec les 10 plus haut lvl du jeu pour que ca équilibre, et ensuite avec les autres.
Le but n'est pas que ce soit du 50/50 mais au moins qu'une certaine égalité persiste. Si tout le monde se jette sur les arrancars ca va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

A l'admin de faire en sorte que les Shinigami soit un choix aussi attractif que les Arrancars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

Personellement, je resterai un shinigami ... mais osef ^^' ...
Je pense en effet qu'il y aura, surement temporairement, un choix pour les joueurs de changer de classe entre shinigami et arrancar, sinon, vive le décalage Rolling Eyes ...

Par la suite, faut voir avec l'admin comment il voit ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:40

yachamaru a écrit:

Le but n'est pas que ce soit du 50/50 mais au moins qu'une certaine égalité persiste. Si tout le monde se jette sur les arrancars ca va pas le faire xD

en même temps les arrancar c'est beaucoup plus tentant je pense xD moi je resterais shinigami, je me ferait un DC arrancar donc...

*stop flood please*
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:45

Moi aussi je reste shinigami dans tous les cas Razz

C'est sur que ca serait bien de créer vraiment une différence entre les deux classes, et de leur donner a chacun des proprietés différentes. Pourquoi pas des stats différentes au départ ? (et on apporterait une rééquilibrage au shinigami (ajout et retrait de points donc) )
Revenir en haut Aller en bas
Julien_admin
Admin
Julien_admin


Messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:51

Le changement de camp semble etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamixsword.forumactif.com
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:52

Admin a écrit:
Le changement de camp semble etre une bonne idée.
Il y aura quand même un sondage j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:54

Tu pourrais aussi, sur la page d'inscription, donner le nombre d'inscrit dans chacun des camps, ça influencerai peut être les nouveaux ou les indécis.
Si je me prend comme exemple, sur un jeu où il faut choisir un camps, je penche toujours vers la minorité pour rééquilibrer ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

iki a écrit:
Admin a écrit:
Le changement de camp semble etre une bonne idée.
Il y aura quand même un sondage j'espère?

Pourquoi faire un sondage ??
Ce ne serais juste qu'une option valable que le temps de rééquilibré un peut les deux clans.

Kimyh a écrit:
Tu pourrais aussi, sur la page d'inscription, donner le nombre d'inscrit dans chacun des camps, ça influencerai peut être les nouveaux ou les indécis.
Si je me prend comme exemple, sur un jeu où il faut choisir un camps, je penche toujours vers la minorité pour rééquilibrer ne serait-ce qu'un peu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Test ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Test ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: