shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bêta Test ou non ?

Aller en bas 
+23
Sham
urajien
kusame
yamaneko
Zet-Su
NeoDarkness
Sendaime-kun
Ichigo80
sawvi
Gainji
MAllus.
Kimyh
Opa
Uncahl
yachamaru
Crew972
Aizen2a
Julien_admin
Revan
JAINKO
Raikoho
jimmyria
iki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:31

Ça va vous tuer de faire une RàZ du jeu ?

Quand je vois dans la section attaque tous les joueurs qui ont encore 0 0 0 en caractéristiques car ils n'ont visiblement pas encore compris comment fonctionnait le jeu (un petit guide plus clair serait la bienvenue), ça fait des points d'expérience facile tout ça non?
Edit Revan :
La FAQ est aussi là : Ici
Et ce n'est pas que les gens n'ont pas compris mais qui ont abandonné le jeu et qui monte de level quand les autres les attaquent. Donc c'est par le fait que tu les attaquent qu'il y en a de plus en plus à des niveau élevés.


Si ça vous plaît de jouer avec autant de facilité, j'comprends que vous ne soyez pas "chaud" à l'idée de RàZ le jeu...

"Je refresh la page et je dégomme les joueurs à 0 0 0 et ce, à répétition, facile le level up j'me foule pas trop..." No
Si tu dis ça c'est que tu es à un petit niveau, je suis niveau 25 et aucuns joueurs de niveau -2 ou +5 n'a 0, 0, 0 en caractéristiques. Donc, je comprends mieux pourquoi tu veux faire une remise à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:37

Bah tu les as qu'au début, a partir de mon lvl et même bien avant, tu verras ça sera tout l'inverse. Donc l'évolution au début est rapide, mais rapidement tu verras l'importance de l'expérience grace aux missions. Tu pourras plus trop compter sur les combats pour l'expérience. Parce que même si tu gagnes tu perdras tellement d'énergie que ca va vite devenir chaud.

En trois jours j'ai fait que combattre presque, donc j'ai pu attendre le shikai, mais depuis je fais quasiment que des missions ou des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

Là, tu parles d'un autre problème, les joueurs qui ont 0 partout ne jouent tout simplement pas, et monte de niveau en se faisant taper.

Moi je ne suis pas contre une RaZ, mais quand la faire? Et franchement je ne pense pas que sa changera quoi que ce soit, à part décourager ceux qui sont montés haut en lvl...

Là, franchement le jeu est pas aussi simple que tu le dis, à partir d'un moment un combat te bouffe toute ton énergie, et c'est franchement très long pour refaire un combat si on a pas de potion...
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

Le Jeu n'a même pas un mois si j'dis pas de bêtise, alors franchement si vous vous découragez pour ça, c'est qu'il en faut pas beaucoup. Surprised

A la limite je conçoit que ceux qui ont investis dans des tickets soient lésés. Pour cela, avec un peu de chance il y a un historique des achats de tickets dans la base de données qui pourraient y remédier en leur redonnant leur tickets lors de la RàZ.

Enfin bref c'est à l'admin de voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:45

Exactement Mallus, donc je trouve le système pas mal, car ca permet d'évoluer assez vite au début et de rendre le jeu plus accessible. Après c'est franchement différent.
Mais bon pour ça il faudra voir l'évolution du système de régèn d'énergie qui me semble être un point important. Avec l'énergie non boostée a mon niveau, c'est 1h le full énergie.. Si tu te fais battre avant de l'avoir tu repars pour une heure, et ainsi de suite... Les contraintes tu vas vite les sentir Razz

Donc un RàZ ne servirait pas à grand chose, si ce n'est éventuellement à lasser les premiers joueurs qui ont certes bien avancé au début comme tout le monde, mais qui après se sont fait chier à up leur zampakuto, leur stats avec les entrainements et qui on fait des missions pour up.

Edit : même si le jeu est récent, et que ce n'est pas la majorité des joueurs, ça te ferais rien une RàZ si t'es au lvl 60 ? Level 30 et en dessous ça pose aucun problème, en 2-3 jours c'est rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:51

iki a écrit:
Le Jeu n'a même pas un mois si j'dis pas de bêtise, alors franchement si vous vous découragez pour ça, c'est qu'il en faut pas beaucoup. Surprised

A la limite je conçoit que ceux qui ont investis dans des tickets soient lésés. Pour cela, avec un peu de chance il y a un historique des achats de tickets dans la base de données qui pourraient y remédier en leur redonnant leur tickets lors de la RàZ.

Enfin bref c'est à l'admin de voir maintenant...

De toute évidence tu parle d'une RAJ pour tout de suite, se qui est pour moi d'aucune utilité puisque d'autre MAj vont venir, la RaZ ne serais utile qu'une fois le jeux vraiment bien avancé, donc au minimum avec les arrancar, les division ...
ce qui peut etre fais que dans un mois voir plus en fonction des maj qu'il y a à faire. et la franchement ce serais tres embêtant pour beaucoup de monde de retourner lvl 0
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

kan il ora les arrancar si on peu changé on restera meme lvl ou nn
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:56

Bah le but serait d'équilibrer les deux camps.. donc ça n'aurait aucun intéret de tout recommencer si on choisit Arrancar Razz

Toujours ok avec toi Mallus. Une RaZ pour le moment est inutile, il faudrait attendre encore un petit moment vu que j'imagine que beaucoup de MaJ vont suivre avec que le jeu se finalise au moins dans une première version, et là du coup ça sera franchement problématique si on remet tout a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27

a dacor vivement ki ya les arrancar lol
é je me pose ossi la kestion il aura ossi LES VIZARDS
nn ?
Bêta Test ou non ? - Page 2 Rampag12
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:30

Crew972 a écrit:
a dacor vivement ki ya les arrancar lol
é je me pose ossi la kestion il aura ossi LES VIZARDS
nn ?
Bêta Test ou non ? - Page 2 Rampag12
D'après ce que j'ai lu sur le forum, les Vizards seraient une évolution des Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Gainji

Gainji


Messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Ouais beau résumé, mais la question n'était pas là, bref, Oui, il y aura les vizards, il semblerait que ce soit le niveau après avoir eu le Bankai, l'autre niveau sera le masque de Hollow ^^

voilà Smile


Dernière édition par Gainji le Dim 31 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga.eg2.fr
Crew972

Crew972


Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Marseille

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:39

lol mé il aura Les Vizards ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gainji

Gainji


Messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

Bah il me semble que ma réponse était assez clair xD


Ps: En fait non, j'avais fait une erreur, j'espère que l'édit que j'ai fait de mon post précédent, pourra t'aider Smile

En tout cas, j'ai hâte d'arriver a un gros level pour faire le Bankai et devenir Vizard après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-manga.eg2.fr
sawvi

sawvi


Messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:45

Je suis pour une remise à zero et virer ceux qui trichent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:47

je suis contre la RAZ car autant tous arréter de jouer maintenant et l'attendre...

dans tous les jeux en ligne les 1er arrivés sont les + forts c'est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

Ichigo80 a écrit:
je suis contre la RAZ car autant tous arréter de jouer maintenant et l'attendre...

dans tous les jeux en ligne les 1er arrivés sont les + forts c'est normal Rolling Eyes
Je suis d'accord avec toi, mais manifestement le jeu est loin d'être finalisé dans ses grandes lignes. Peut-être n'a-t-il pas été assez réfléchi à la base ?

Comme l'a très bien dit Sandway (voir), il faudrait commencer par définir clairement les levels max du joueur et de son zanpakuto, les compétences, les affinités (feu, vent, eau etc...) etc... pour ensuite lancer une version finale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:14

Je suis d'accord avec vous, mais cela demande du temps, on ne peut décemment pas installé tout, tout de suite. C'est donc pour cela qu'on requière votre aide. Donc, si vous souhaitez que le jeu se développe dans le bon sens et ce rapidement, proposez des idées complètes. L'Admin dot avoir plus qu'une casserole sur le feu et a aussi une vie privée.
Ceci n'est nullement une remise à l'ordre ou quoique se soit dans le même genre, mais uniquement pour vous faire remarquer que l'Admin est très ouvert aux propositions et que si vous voulez voir vos idées mises en place avec rapidité, proposez-en des complètes et plausibles. Smile

--

Pour en revenir au sujet du topic, je suis contre une RAZ si c'est uniquement dans le but de satisfaire les petits levels car " les premiers arrivés sont avantagés parce qu'ils sont arrivés en premier!!" C'est le cas dans tout les jeu en lignes. Après, effectivement, si trop de choses changent, pénalisant les plus anciens joueurs (impossibilité de changer de camp, de zanpakutos, installation de mission/entraînement qui les auraient fait level upper plus vite en étant LL ou qui leur aurait rapporté des items plus accessibles du fait de leur HL), là je suis okay pour une RAZ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo80
Membre sous-surveillance
Ichigo80


Messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Amiens (80)

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

Spoiler:

"Après, effectivement, si trop de choses changent, pénalisant les plus anciens joueurs (impossibilité de changer de camp, de zanpakutos, installation de mission/entraînement qui les auraient fait level upper plus vite en étant LL ou qui leur aurait rapporté des items plus accessibles du fait de leur HL), là je suis okay pour une RAZ."
--> même la dessus ca serait bête de faire une RAZ... de toute facon il ne sont plu LL donc ca ne les dérangera pas plus que ca Rolling Eyes et puis ca leur ferais perdre + de temps a tout refaire que le peu de temps qu'ils ont perdu au début Wink
et de toute facon on sait très bien qu'en s'inscrivant au début d'un jeu on peut-être un peu pénaliser sur la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
iki
Developpeur
iki


Messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Lyon

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Personnellement je ne trouve pas ça fair-play que les nouveaux arrivants n'ait pas la même progression que les anciens joueurs, c'est-à-dire dégommer des inactifs pour augmenter rapidement les premiers jours puisque l'admin a fait une "purge des inactifs" récemment.

Cela ne fait qu'accentuer l'avance des anciens joueurs sur les nouveaux, et si les 3 semaines de retard se transforment rapidement en plusieurs mois à cause de ce genre de chose, c'est qu'il y a un problème non? ^^'

J'ai profité comme vous des inactifs pour upper rapidement, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'être pour une RàZ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
Sendaime-kun

Sendaime-kun


Messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Bretaaaaaaagne :D

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

Ba le truc sinon c'est qu'on demande a un certain nombre de volontaire shinigamis de passer du coté Arrancars Razz

De façon a équilibrer les troupes... Wink
Ceci sur une base de volontariat bien sur et ensuite le staff fait son choix parmi les HL/ML
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

Oui mais il faut prendre en compte tout le boulot pour monter les stats, le level, et le zampakuto. Ca commence vraiment à devenir plus long vers le niveau 25, et comme il a déjà été dit, le temps d'avoir une première version finale du jeu, il peut s'écouler plusieurs semaines encore. Donc la RàZ aura un effet beaucoup plus important sur les joueurs plus anciens.

Dans ce cas, si on veut réellement donner un avantage aux nouveaux joueurs, il faut trouver une autre solution qui ne pénalisent pas les anciens. Soit avec des missions spécial "noob" (c'est juste pour que ce soit plus clair :p), soit en incluant pourquoi pas des Bot ayant un lvl entre 1 et 15 et qui sont assez simple à tuer.

Personnellement au début, je croyais que les joueurs sans stats étaient des comptes sans joueurs réels créent justement par l'admin pour qu'il y ait assez d'adversaires dans les premières semaines du jeu.

EDIT: l'idée a déja été mise en avant Sendaime. Ca serait encore la meilleure solution, car certains Shinigami auraient surement préféré être Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:44

iki a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ça fair-play que les nouveaux arrivants n'ait pas la même progression que les anciens joueurs, c'est-à-dire dégommer des inactifs pour augmenter rapidement les premiers jours puisque l'admin a fait une "purge des inactifs" récemment.

Cela ne fait qu'accentuer l'avance des anciens joueurs sur les nouveaux, et si les 3 semaines de retard se transforment rapidement en plusieurs mois à cause de ce genre de chose, c'est qu'il y a un problème non? ^^'

J'ai profité comme vous des inactifs pour upper rapidement, mais cela ne m'empêche pas pour autant d'être pour une RàZ. Rolling Eyes


en même temps 17 nveaux en une journée excuse moi mais c'est déjà un peut trop rapide à mon gout, premier arrivé premier servis c'est normal. d'autant qu'a l'avenir les nouveaux aurront probablement des avantages encore abscent aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

La premiere journer j'ai monter du level 1 au level 15 mais aujourdui je monte de juste 2 level par jour malgrer le fais que je joue autent. Plus tard sa baisserais a 1 level par jour et apres 1 level par 2 jour.

Si il y a un raz je perderais tous le temps investis.
Revenir en haut Aller en bas
yachamaru

yachamaru


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Oui et puis faut pas oublier que si vraiment il y a pleins de lvl (du genre 500) franchement il faudra du temps et les 15 premiers lvl en 1 jour ça sera pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
NeoDarkness

NeoDarkness


Messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Dans un monde inconnu...

Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:26

Je suis d'accord avec l'idée de changement de camp, j'voulais être Arrancar, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Test ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta Test ou non ?   Bêta Test ou non ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Test ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: